salut a tous ! j'ai reussi a trouver un reglage qui va bien pour la reverb du virtualizer (FX 2000) 1er reglage: predelay 0.00 mais on peut mettre plus, ça reste bien 2e reglage: deçay 5.00 ça corresp
Interventions de spylee
Donc c'est bon, c'était bien un potard qui était mal relié à la masse, n'ayant de bombe miracle je suis allé chez un luthier qui m'a refait le cablage . Je vous remercie tous d'avoir pris en considéra
de toutes façons, les boites à œufs vont couper les résonances, mais pas le son! ça n'insonorise rien du tout. il vaut en effet mieux les fixer sur un panneau et ensuite au mur, mais l'idéal serait d'
Up et un petit déterrage un ptit ^^ Histoire de relancer ce topic, je vous conseille ce site qui réunit pas mal d'excellents photographes. Enjoy : http://www.madeinphoto.fr/ ;)
Ben non, on parle de pomme là.
(-) moi le 3 mars ! XD attend j'avais pas fait attention a cause du deterage mais on est né le même jour :maitre: :-|
De quelle tab tu parles ?? Envoie le lien ;)
du coup, je verrouille celui-ci...
Le problème quand on est guitariste et qu'on aime pas mal de choses différentes, c'est qu'il est dur d'avoir "le son" pour tout ce qu'on aime dans un seul ampli :D C'est pour ça que j'avais craqué sur
2ème année en conception de produits industriel et à la recherche d'un job étudiant mais par chez nous c'est pas ce qui court les rues
Bonjours à tous quelqu'un pourrait me dire quel sont les accords qu'il joue dans " Le nouveau président" http://www.youtube.com/watch?v=Itfg7UpkcSs C'est à 3minute30 ;) Merciii !
When The Sun Goes Down et moi on vous souhaite une bonne soirée :bond:
c'est surement un poil plus cher (je me rappele plus celle que conseille souvent predtech, qui doit etre isolée et pas chere) sinon la HB a 38E vaut le coup d'en prendre 2 si on a beaucoup de pedales,
J'aime bien la Precision blacktop
oui en plus sur un forum de zicos il faut que je sample le son qu'elle sort ! avec une ligne spécial raid ! silencieux mini (de bandit 1200) oui sans trop connaitre ce ne doit pas etre mal du tout :br
moi c'est le 16 mars :-)
elle a quand même payé un lourd tribut au fil des ans mais ca fait rêver... a cette époque on construisait des guitare de qualité qui durait dans le temps avec une personnalité unique (je dis pas que
Moi j'aimais bien les musiques de film que faisait François de Roubaix : La Scoumoune, le vieux fusil ou alors Chapi Chapo (animation pour enfants) par exemple. La musique de Michel Magne pour les Ton
ouai ouai : l'esprit inventif humain n'a pas de limite !! :eek:
http://www.805online.com/805-TS23w.jpg
:D En fait pour la 2ème ,je ne sais plus si c'est une école,ce qui est sur c'est que c'est une animation ,je vais rechercher et essayer de trouver
salut :) ça fait aussi un ptit moment que j'ai pas poster et mon matos à bien évolué :D j'ai remplacé la squier pas une musicman stingray 4 cordes pacific blue. j'ai toujours mon eden navigator wp 100
a que coucou ,pour le fun , voila ma dernière acquisitions ?-( la ponceuse n'est plus très loin http://img402.imageshack.us/img402/338/stag002.jpg
C'est une bonne remarque que vous faites la, je pense aussi à Jefferson Airplane (qui d'ailleurs est une des plus belle voix du rock également pour moi). Et encore mieux, si David Hasseloff et son équ
Beaucoup sur ce Topic n'aime pas mais personnellement , j'aime plutot bien ce qu'elle fait (je dirai pas non plus que je suis ultra fan !!). Certaines de ces chansons sont touchantes mais ce ne sont p
Je comptais pas y toucher ;)
Ouais je sais! J'suis en retard sur le sujet, mais merci quand même pour la réponse.
Le Bike =D Cross country :)
Ha ok on s'est mal compri (et on va se faire jerter si on relance pas le sujet :hammer: ) Sympa le truc de faire bouillir les cordes! 8-)
toutes les tributes sont arreté ? rah, bah flute, pour une fois qu'ils avaient un vrai modele qui tient vraiment la route en sortie d'usine T'inquiete pas leur sondage en réalité son tres malchanceux
ah bah étudiant pis pendant cette semaine qui vient de passer conditionneur de produits chimique et la semaine prochaine jusque la fin des vacances fabrique de tuiles et bien sur guitariste :D
Le record du plus grand déformage de fenêtre et du plus grand nombre de citation peut être établit au jeux du PAF non?
Maintenant si ! :-|
oui =D j'ai eu peur que vous preniez ca pour de la promo ; je sais bien que c'est interdit =D
Du côté de mes cousins ça joue pas mal, Batterie mon cousin, basse et violon ma cousine, contrebasse ma tante il me semble et mon oncle du côté paternel ce coup-ci est un grand fan de guitares electri
hier soir, j'ai pas rêvé, j'ai pas dormi non plus d'ailleurs...
Chuck Norris réussit. Les autres essayent.
merci :love:
du travail et de la zique! ;)
Il ne serai plus dans son epoque ou on picolait avec toutes les rockstars, on fumais avec toutes les rockstars, on faisait l'amour (non pas avec des rockstars)...comme au bon vieux temps quoi... :o:
Jolie déterrage ! 4 ans bravo ! Surtout pour proposer du Berhinger... La réplique ouai il sature pas donc il est bien :D très drôle très très drôle :troll: :troll: inside !
Ok merci du renseignement.