Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Interventions de spylee

membre_supprimé

Behringer user's CLUB !

par membre_supprimé ·

48 réponses 7 403 lectures

salut a tous ! j'ai reussi a trouver un reglage qui va bien pour la reverb du virtualizer (FX 2000) 1er reglage: predelay 0.00 mais on peut mettre plus, ça reste bien 2e reglage: deçay 5.00 ça corresp

par titi55 ·

membre_supprimé

grésillement basse

par membre_supprimé ·

24 réponses 11 004 lectures

Donc c'est bon, c'était bien un potard qui était mal relié à la masse, n'ayant de bombe miracle je suis allé chez un luthier qui m'a refait le cablage . Je vous remercie tous d'avoir pris en considéra

par bamzyniigata ·

membre_supprimé

Insonorisation.

par membre_supprimé ·

32 réponses 4 429 lectures

de toutes façons, les boites à œufs vont couper les résonances, mais pas le son! ça n'insonorise rien du tout. il vaut en effet mieux les fixer sur un panneau et ensuite au mur, mais l'idéal serait d'

par sakatrapo ·

membre_supprimé

Didier vous aimez?

par membre_supprimé ·

Fans. Sondage 2 3 4 5
65 réponses 5 347 lectures

Bonjours à tous quelqu'un pourrait me dire quel sont les accords qu'il joue dans " Le nouveau président" http://www.youtube.com/watch?v=Itfg7UpkcSs C'est à 3minute30 ;) Merciii !

par rafmetal ·

membre_supprimé

Partoch Artec User's Club

par membre_supprimé ·

37 réponses 4 400 lectures

c'est surement un poil plus cher (je me rappele plus celle que conseille souvent predtech, qui doit etre isolée et pas chere) sinon la HB a 38E vaut le coup d'en prendre 2 si on a beaucoup de pedales,

par titi55 ·

spylee

Vielle mécanique

par spylee ·

Blabl 2 10 11 12
177 réponses 16 779 lectures

oui en plus sur un forum de zicos il faut que je sample le son qu'elle sort ! avec une ligne spécial raid ! silencieux mini (de bandit 1200) oui sans trop connaitre ce ne doit pas etre mal du tout :br

par philven ·

lsa

Je hais ...

par lsa ·

Blabl 2 167 168 169
2 527 réponses 149 150 lectures

j'aime pas les gens qui vivent volets fermés dès qu'il pleut pour pas salir les carreaux, j'aime pas les gens qui se calfreutent chez eux, manque de bol suis tombée dans une region où s'isoler des aut

par lsa ·