Moi j'en ai plein généralement grace a ma coupe de cheveux (dreadlocks) mais c'est affectueux
L'Affreux, Tarzan...
ou bien Conn*rd,Enc*lé ou Batard
SInon j'ai un pote je l'ai surnommé Le Poulpe parceque il a toujours la téte la ou je pense
un autre Pablo parcequ'il mets toujours un Sombrero chez moi
Un autre Batard 1er parceque c'est un mec qui aime faire des crasses
Un autre Godzilla
Une autre Choucroute en sucre (j'sais pas d'ou sa sort)
ah oui Le poulpe on l'appele aussi Le Kleptomane (pas besoin d'expliquer je pense)
Un gars de la securite d'un magasin m'a appele pour que je pose ma gratte, il m'a dit Tarzan, Tarzan !!

j'ai pas compris pourquoi !
Sinon y'a:
- la moche, ca c'est venu d'un trip avec des copines, maintenant nous sommes 4 moches a s'appeler "la moche"
- chrys, chrystou, chrystounette, le coup classique du deformage de prenom
- richard einstein, c'est parc'qu'en cours, j'ai appele une copine franck einstein, apres elle a voulu me trouver un truc, ca a donné richard, et apres coup, on s'est rendues compte que franck et richard etaient les prenoms des freres d'une pote, du coup on y a gardé
- fils, et une amie c'est mon papa...
- mac donald's, parc'qu'une copine est mon hamburger, etant au dessus d'elle (pour deconner bien sur), je suis donc son mac donald's normal quoi
- menage, c'etait en S.E.S quand la prof nous a explique ce qu'etait un menage au sens de l'insee, on a garde ca pour nous definir une copine et moi
- j'ai eu droit a "ma lapine" de la part d'un ex, quand meme !
- etc... faut pas trop chercher a comprendre !