Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Interventions de predtech

x_anarchy_x

Sifflement Ampli

par x_anarchy_x ·

11 réponses 5 277 lectures

Mon ampli n'a subit aucun choc depuis que je l'ai, ( 3 ans ). J'ai toujours joué aiguë, potentiomètre réglé sur la guitare et sur l'ampli. Avec d'autres guitares même schéma. en répète je jouais pas t

par x_anarchy_x ·

shiiva

Clac !

par shiiva ·

12 réponses 2 039 lectures

J'ai carrément le même matos que toi (sauf pour le MG , moi c'est 15dfx). Des fois, j'entendais des clacs puis plus de sons, puis ça revenait, etc... c'était à cause de mon câble jack. Regarde on ne s

par link power ·

membre_supprimé

Questions Fender Rumble 75

par membre_supprimé ·

8 réponses 5 160 lectures

Sans l'avoir sous les yeux, et sans sample, c'est dur de se faire une idée. Cela dit, si ça te fait un son dégueulasse par intermittence, ça peut être un jack mort, mais en effet, si c'est un problème

par gheritarish ·

membre_supprimé

PedalBoard ordre?

par membre_supprimé ·

29 réponses 6 358 lectures

j'ai d'ailleur un ami qui en avait modifié un qu'il utilisait comme sustainer, il avait changé le switch pour un modèle qu'il devait pressé tout le temps du fonctionnement de l'effet, comme un accélér

par stevepharma ·

angus/young43

nouvelles ampli ?

par angus/young43 ·

15 réponses 1 607 lectures

Quitte à mettre une signature, autant la mettre dans la partie "signature" du message :hammer: Ce que je te conseille, c'est de ne pas dire "je veux un peavey", ou "je veux un marshall", la plupart de

par predtech ·

membre_supprimé

Ampli Traynor votre avis ?

par membre_supprimé ·

10 réponses 4 701 lectures

j'ai le darkhorse et son cab: j'en suis super content sachant que je peux que le comparer au amplis que j'avais peavey vk 100w et studio pro ww chose (transitude surement... :o: ) donc ça change! surt

par maxindus ·

membre_supprimé

projet zvex wah probe

par membre_supprimé ·

3 réponses 2 453 lectures

merci titi 55 pour le site bien pratique c'est sur ça risque d'être dur mais bon 350 € la pédale ça fait cher predtech c'est justement le fait qu'elle ne soit pas comme toutes les autres qui m'attire

par _metallica ·

membre_supprimé

L'improvisation heavy metal

par membre_supprimé ·

7 réponses 8 327 lectures

?-( salut la mi Pour le son achéte un multieffet y'en a à 100€ et là tu trouveras forcément le son que tu veux,moi j'ai un G2 et ca fait tout à fait l'affaire,branché sur mon Combo Marchmall ...ca dem

par predtech ·

membre_supprimé

Avis Jackson DKMG

par membre_supprimé ·

15 réponses 6 012 lectures

J'ai tendance à penser que un an et quelque après, il a fait ses achats. Mais sa reste mon opinion... Donc en gros, je prenderais la jackson DKMG Dinky emg 81/85 et j'attendrais pour changer l'ampli m

par predtech ·

membre_supprimé

KRK

par membre_supprimé ·

11 réponses 1 378 lectures

merci pour les references mais je prefers les krk et cest tout simplement pour savoir si c est bien a MS qu ils sont les moin cher

par supermaxemg8666 ·