Interventions de predtech
J'ai carrément le même matos que toi (sauf pour le MG , moi c'est 15dfx). Des fois, j'entendais des clacs puis plus de sons, puis ça revenait, etc... c'était à cause de mon câble jack. Regarde on ne s
Il m'a dit que à lampe (ce que je voulais) pour 15 w sa ne servait a rien car le but étant de le pousser a fond, les lampes rendent le son plus chaud. 15W à lampes pour jouer dans sa chambre est effec
J'ai envoyer un message à thomann pour leurs signaler qu'il y avait une erreur en tout cas merci de votre aide (-)
Donc aucun problème alors ? :) Pour le "naturel", OK, abus de langage, j'avoue :D
Sans l'avoir sous les yeux, et sans sample, c'est dur de se faire une idée. Cela dit, si ça te fait un son dégueulasse par intermittence, ça peut être un jack mort, mais en effet, si c'est un problème
Là c'est moi qui ne suis pas d'accord ! :D En clean il y a parfaitement moyen d'apprécier le blues, il y a de la dynamique ! Par contre on est un peu déçu de perdre une partie de cette dynamique quand
j'ai d'ailleur un ami qui en avait modifié un qu'il utilisait comme sustainer, il avait changé le switch pour un modèle qu'il devait pressé tout le temps du fonctionnement de l'effet, comme un accélér
Pas bête ! ou alors tout le monde fait comme toi et c'est moi qui est ... :D
trop fort cette discution sur les plaques a l arriere des ampli ^^
Salut à tous , J'ai essayer hier le vox vt40+ , et c'est vrai qu'il est pas mal du tout , donc maintenant j'hésite entre le vox vt80+ (120w pour faire de la scène , le vt40+ aurai été un peu juste je
Ok merci beaucoup, je sens que je vais profiter de cette wah :)
j'ai le darkhorse et son cab: j'en suis super content sachant que je peux que le comparer au amplis que j'avais peavey vk 100w et studio pro ww chose (transitude surement... :o: ) donc ça change! surt
Moi je dit + 321543463563 pour le 6505+ :-| De la grosse bombe pour le metal et je pèses pas mes mots :hammer:
Aucune idée mais dans la logique si ca ne peut bruler ca devrait être bon
merci titi 55 pour le site bien pratique c'est sur ça risque d'être dur mais bon 350 € la pédale ça fait cher predtech c'est justement le fait qu'elle ne soit pas comme toutes les autres qui m'attire
?-( salut la mi Pour le son achéte un multieffet y'en a à 100€ et là tu trouveras forcément le son que tu veux,moi j'ai un G2 et ca fait tout à fait l'affaire,branché sur mon Combo Marchmall ...ca dem
J'ai tendance à penser que un an et quelque après, il a fait ses achats. Mais sa reste mon opinion... Donc en gros, je prenderais la jackson DKMG Dinky emg 81/85 et j'attendrais pour changer l'ampli m
merci pour les references mais je prefers les krk et cest tout simplement pour savoir si c est bien a MS qu ils sont les moin cher