Interventions de patacoldemars
C'est quelle village ?? ca c annecy la prefecture de haute savoie en bas et c'est les montagnes environnantes :love: :love: :love:
y'en a des biens quand même http://www.youtube.com/watch.php?v=OFGa-wuokhQ&search=sexy ;) je sais pas pourquoi mais c'elle la est la meilleur vidéo montré sur partoch ;) oui pas mal du tout :bravo:
Moi maleuresement il y en a qu'une super mytique c'est stairway to heaven de led zep
shinning c Le meilleur facon thiler ( dsl pr les fote) mai lorreur c cher pa enfaite i fon tse un pe peur the grundge l'exorciste the ring et tou :-| mai moi g pa peur=p ^^ :-| :-| :-| :-| :-|
en tout cas, je sais que c'est en région paca a ouai tu sais lire...... :bravo: :-|
Pas mal, pas mal !! :bravo:
ça doit vraiment être... ravissant :D
y a t-il quelqu'un ce soir pour discuter sur le chat? un musicien ou musicienne? je suis nouvelle sur le site mais il y a du monde sur le site alors? pourquoi ne pas discuter en direct? je vous attend
Si tu cherche les tabs (et non des partoches) pour guitar, je les ai trouvées. Je trouve bizarre que tu n'ai pas trouver ça (excuse moi si tu cherche des partoche de batteries :D) Mais je ne peux pas
Re bonjour à tous, Ca y est c'est la rentrée, Nuit Blanche approche et nous cherchons encore des guitaristes motivés pour participer au projet des 400 guitares de Rhys Chatham au Sacré-Coeur le soir d
C'etait le directeur de mon ecole qui nous disait ca lors de ces spichs,en gros ils nous disait avant les grands exams quand on foutait rien: "Faut pas masturber les mouches pour faire de la colle" :D
vive le chat
seek and destroy :D
le retour à la réalité doit etre dur. En tout cas welcome back Poulpi normalment si tout spasse bien pour un moi et demi a mexico tu met 3 mois a ten remettre c'est a dir ne plu dire hola boenasdias o
tu as bien de la chance. moi je vais avoir que 5 semaines de permissions (y'a pas de vacances pour les militaires) et en plus je vais rester dans ma région pour faire un max de montagne. enfin c'est p
Ma réponse ne va pas être interressante mais je m'en fous
Sur le coup, je pensais que tu voulais re-faire ça : http://www.partoch.com/forum/post_98991.html :D ba moi aussi je pensais que tu voulais qu'on continu ton histoire :D ;)
problème ( pas sur du tout que se soit le bon endroit pour en parler )
par membre_supprimé ·
pour le passer en mpeg faut que tu le decompresses en effet pour ca normalement extraire doit marcher mais t'as plusieurs solutions tu fait un clique droit sur ton fichier .rar et tu fait "extraire ve
Les esca-lopes sont bonnes mais moi, patac-lope-demars sui déjà atteint du virus de la lopieshmotérafie et je me soigne grâce à la luminotéraphie pour la jouissance estéthique
quand je joue au feeling, je joue des rythmes que moi je mettrai et qui colleraient bien avec le morceau... petite part d'improvisation, et aussi de ce que tu entends (lorsque tu essaies d'imiter le r
Hi touty le monde est ce ke kelk1 saurait le sens de "let it be" des beatles?merci!
assurément doudou!! :love: ouh j'imagine déjà lol ya pas un guitariste ou bassiste qui veut ns faire un strip?lol
Oui c'est vrai je viens de le tester c'est vrai qu'il est beau!!
LE Serpent N'est Arrivé Ken Epouventail
quel camouflage parfait,on les confond avec la caillasse ?-(
moi qui habite le charmant village de Saint Cannat dans les Bouches du Rhône, je dois être le seul à comprendre ton avatar. Bonne (-) . je vais demenager!!! lol :D :D :D
Iron maiden devrait t'aller ;) Mais certains morceaux sont pratiquements "impossible" a jouer ?-( c'est vrai patacolle mais il peut s'éclater sur fear of the dark qui est assez cool
ok ! merci ! je vais essayer demain pace que je dois y aller !
Ecoute, je n'ai que cette petite partie de "Bliss" Intro: Cm, Bb, Fm, Cm, Bb, Fm, Cm Cm Bb Fm Cm Everything about you is how I wanna be Bb Fm Cm Your freedom comes naturally Bb Fm Cm Everything about
Ba C' est agreable de rester jusque 12H dans son lit mais bon j' aime pas trop t'a une partie de ta journée qui est deja bouffé donc .... :-( ^^ bisous a ts
Salut tout le monde, alors hier je suis allée au lac du Crozet dans Belledonne. A cause de travaux, on s'est tapé 7 km en plus. En tout 16,5 km. Super crevant mais très agréable et le lac est magnifiq
le plus souvent le bison et l'autruche se trouve en patée c'est très bon,le steak de kangourou c'est pas mal non plus
not at all... bien que je ne comprenne pas trop ta question...lol... ou du moins son utilité... parce que être banni ou bloqué, c'est pas cool... faut pas essayer de l'être :D ;) enfin..on a répondu à
Et l'adresse AIM c'est quoi ?
Tu m'étonne, la batterie sur certains morceaux sont carrément impossible...La guitare aussi...C'est pas le groupe le plus facile a apprendre des morceaux... moi dans mon groupe, on a fait la reprise d
je crois avoir compris: -en ce qui concerne l'accordage 12345 peut vouloir dire le nombre de bemols (b)(je rappelle 1b=1/2ton =1case, 2b=1ton=2cases)