Star wars
Bienvenue au PUB !! ouvert par patacoldemars 114 messages 1 685 vues
membre_supprimé
ben moi j'ai vu les 2 premiers... le premier etait pas mal dans le genre, mais j'ai vraiment pas aimé le 2, donc je n'irai pas voir le 3. logique non?
les questions se posent et commencent par "si" mais les reponses n'existent pas puisqu'il en toujours été ainsi..
membre_supprimé
J'ai jamais vraiment accroché...
Mais je comprend très bien ceux qui aiment (rien que pour les effets spéciaux...), mais par contre, je comprend moins bien les Américains (entre autres) qui font la queue devant le cinéma une semaine a l'avance pour être les premiers a le voir!
Mais je comprend très bien ceux qui aiment (rien que pour les effets spéciaux...), mais par contre, je comprend moins bien les Américains (entre autres) qui font la queue devant le cinéma une semaine a l'avance pour être les premiers a le voir!
Time is not poison but once you drink it all you'll die...
membre_supprimé
les épisodes 1 et 2 sont quand meme bien fades à coté de la premiere trilogie. Enfin bon c'est Lucas qui réalise son reve.
Dans l'épisode 2 y a des trucs intéressants mais on tombe dans le mélo entre Anakin et Natalie Portman (je l'aime et j'irai voir le 3ème ne serait-ce que pour elle
)
Dans l'épisode 2 y a des trucs intéressants mais on tombe dans le mélo entre Anakin et Natalie Portman (je l'aime et j'irai voir le 3ème ne serait-ce que pour elle
"Touche pas au grisby, salope!!!"
membre_supprimé
moi l'épisode 1 j'acroche vraiement.
par contre l'épisode 2 vraiement enuieux...sauf un peu a la fin mais en général il ets très décevant...
j'irai voir le 3 se week end en espérant qu'il soit bien avec toute la pub qu'il en font
par contre l'épisode 2 vraiement enuieux...sauf un peu a la fin mais en général il ets très décevant...
j'irai voir le 3 se week end en espérant qu'il soit bien avec toute la pub qu'il en font
J’aurais aimé t’aimer comme on aime le soleil
Te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer
J’aurais aimé t’écrire le plus beau des poème
Et construire un empire Juste pour ton sourire
Te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer
J’aurais aimé t’écrire le plus beau des poème
Et construire un empire Juste pour ton sourire
steelman a écrit :moi l'épisode 1 j'acroche vraiement.il devrait déchirer, paraîte qu'il est vraiment noir et psycho!
j'dit pas que j'crois pas à ton histoire, p'être même que j'y crois...MAIS J'Y CROIS PAS!
membre_supprimé
Je vous racontes pas l'ambiance dans au bureau là, y'a des bruitage de Darkvador de partout, les répliques cultes fusent dans tous les sens. Ils sont déchainés les "gamins"
Vivement ce soir ils seront un peu plus calme demain
Faudra que je trouve un moment pour aller le voir l'épisode 3
Vivement ce soir ils seront un peu plus calme demain Faudra que je trouve un moment pour aller le voir l'épisode 3
"Arrêtes le temps que je vienne te rejoindre,
et qu'enfin réuni nous n'ayons plus rien à craindre"
et qu'enfin réuni nous n'ayons plus rien à craindre"
hé bain jlé est tous vue(enfin sauf le 3èm biensur j'y vais jeudi
) mais j'ai vu les 4/et6 je sais pas combien de fois ej'adore tjs c'est vrai que le 1 et 2 sont pas extraordinaire mais ils se tiennent qd mm , j'ai hâte de voir le trois l'histoire plus sombre je penses kil va être mieux !!!!!
en plus on va voir encore une fois yoda ce battre !!!!! ca ca tue t qd mm!!!
en plus on va voir encore une fois yoda ce battre !!!!! ca ca tue t qd mm!!!
Le plus descevant avec les personnes qui sautent en l'air c'est qu'elle finissent par retomber!
BANANA DANCEFLOOR 
membre_supprimé
STAR WARS!!!!!
Ces films
des briques!!!!
j'en suis vraiment fan depuis vu j'ai vu l'épisode 1 a long time ago in a galaxy far far away...
j'irais voir le 3 ce week end DEGUISE en chevalier SITH!!!!
YEEEEEEEAAAAH!!!!
Ces films
des briques!!!!j'en suis vraiment fan depuis vu j'ai vu l'épisode 1 a long time ago in a galaxy far far away...
j'irais voir le 3 ce week end DEGUISE en chevalier SITH!!!!
YEEEEEEEAAAAH!!!!
everything you aaaaaare, fall from the sky like a staaaaaaar 

(le plus grand bad guy des films de SF selon moi)