quand je dis pas normale c'est parsquelle sont unique !! et trop bonne !
je suis allée retrouver des amis dans un mobilhomme à notre dame de mont l'été dernier, et on est allés plusieurs fois à saint jean de mont faire les boutiques et on s'est arretés dans ce glacier. J'étais scottchée de voir le nombre et l'originélité des parfums !!!!
en italie on a une variété de glace de couleur bleue que l'on appelle "Puffo" qui veut dire schtrumpf...je sais toujours pas ce qu'ils mettent dedans et je suis pas sur de vouloir savoir
Si ça se trouve ils mettent de la faisselle et les fonds de bouteilles de l'apéritif de la veille,avec les vieux chewing récoltés sous les tables du café où ils se sont saoulés...
Au moins,ils ne tuent pas de Schtroumpfs,rien de brave donc...
prends une banane , met la dans le mixer avec du ketchup, met du lait avec, met un peu de chocolat en poudre, et un oeuf dur. Tu mixe le tout et tu met 20 minutes au four. Regarde bien ce qui va en sortir...
prends une banane , met la dans le mixer avec du ketchup, met du lait avec, met un peu de chocolat en poudre, et un oeuf dur. Tu mixe le tout et tu met 20 minutes au four. Regarde bien ce qui va en sortir...
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pasteque, chewing-um, fabrique, pourquoi, aussi, crois, ensemble, pasteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeque