j'arrive bien à aller aux champs, ou à auchan quand je me gratte. :-) Sur des rythmes simples c'est pas trop dur de pousser la chansonnette dans les orties. Par contre dés que ça se complique, c'est s
Interventions de patacoldemars
BB Brune n'est pas mal du tout :-) Mais je préfère incontestablement le rock anglais
En même temps déterrer un topic en parlant de trous, fût-ce-t-ils Normands, dénote (c'est un comble sur ce forum) un esprit d'aprofondissement idéniable :D
Moi aussi j'ai réussi... Bah le principe est assez simple 8-) .
J'ai tenu 5mn devant la télé l'autre soir après j'ai arrêter, ça m'a saouler de voir trois blondes péta**** et trois mecs super baraqués, dès que j'ai vu la description du premier, on savait déjà le s
Ah oui j'oubliais de vous rappellez laquelle c'est http://www.fender.fr/products/search.php?partno=0971101021 Et merci aussi pour la definition d'une guitare electro-acoustique Jeanot
La position webmastoriale est claire : les seuls jeux tolérés sont le jeu con et le labrador ;)
longue vie a zappa .... ?-( :D :D :D :D
Le 10 existe déjà, ça va bugger avec deux YAQQ en même temps, surtout que celui-ci a dépassé la page 500. :D
Bon Ben reste plus qu'à l'envoyer à pékin :D
Fin du weekend, retour du weeby, et atterrissage. J'espère que vous avez fait bon vol. La température extérieure est de 12° et le temps et pluvieux (et oui vous avez atterrit en normandie). ;) Bon cou
Bon, mon message n'était pas censé s'afficher là. ça fait un moment que j'ai pas posté moi :$
Ouais c'est une bonne idée. ;)
Qand je me suis enervé je sorter juste des cours On peut me comprendre Ouai je te comprend :D :D :D :D
la dinde au curi extrafort ! :-D :-D :-D :-D
"au creux de ton bras" Mano Solo. Ma-gni-fi-que.
qui va etre le dernier a repondre... vous le saurez au prochain episode :D
dactylographie
The Cardigans - I need some fine wine, you need to be nicer
fin bon j'trouve ça vraiment genial ce que le gars de mon lien a fait :love: sauf qu'il n'a pas l'exclusivité et que sur plein de marchés de bord de mer l'été, t'as la même technique...ça veut dire so
moi je lorgne sur un ampli tout lampe; mais vu que c'est un gros investissement, mon anniversaire et noel approchant, miam miam !!
ué il é programé pa pour biento mé i von comencé c mé derniere in,fo il le prévoi pour 2008 :bravo:
Bonsoir ! Bon,personne ne se donne la peine de lire ne serai-ce que quelques-uns des messages les plus récents,on dirait. Je ne vais pas juger pour le reste des modos du site,mais je crois que ce suje
Bonjour ! A la limite,j'avoue me ficher quand même pas mal du sort de Zidane comme de celui de Materazzi,mais je trouve (simple jugement) que le coup de Zidane était très brutal et qu'il a de la chanc
Ouai moi jen ai ecraser une a mon boulot c'ette aprem lol elle derangeai ma patrone :-) C'était pas Spiderman au moins parce que là il faut une grosse chaussure et ça laisse pas mal de jus sur ton pla
Le topic est temporairement suspendu, il semble que le nombre de page hors du commun soit malheureusement la cause des nombreuses surcharges du serveur. Si ce topic n'est pas la source nous le débloqu
Robreto c'est imposé face à Dlouhy: 6-1 6-4 6-2 il affrontera Mario Ancic au quatrieme tour et Nikolay Davydenko affrontera Gaston gaudio
oué bah en fait non sa veut pas nouveau :hammer: plus dur:reconnaitre la chanson avec une mauvaise tab courage