Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Interventions de patacoldemars

membre_supprimé

Cherche morceau

par membre_supprimé ·

18 réponses 4 412 lectures

Non, ça ne ce voit pas du tout, d'ailleurs, je te trouve bien jolie avec ta guitare et on chat noir!!! :D :D :D On va arrêter là, ils vont croire qu'on a squatté le topic. Le sujet, c'était "cherche u

par jeguil ·

patacoldemars

Videos Débiles

par patacoldemars ·

24 réponses 3 240 lectures

C'est soufflant ce truc !! :bravo: :bravo: :bravo: Il m'a trouvé Slash, Tarja Turunen et il s'est planté sur Noel Gallagher (ortho ??) (il a mis Liam, c'était pas loin !!)

par amylynnkurt ·

membre_supprimé

Les betises au collège

par membre_supprimé ·

Blabl 2 61 62 63
931 réponses 87 758 lectures

Un footeux (une vraie vermine, au lycée, l'internat des mecs en est plein, j'ai rien contre le foot, mais vous verriez le genre de gars...) a testé pour vous : faire brûler du souffre dans les douches

par cafardos ·

membre_supprimé

jeux en ligne

par membre_supprimé ·

5 réponses 1 139 lectures

Rose de temps en temps (sur des serveurs high rate) : evo et na. Un peu de COD et MoH dans la passé. Mais surtout ENEMY TERRITORY depuis 3 ans.

par 13thfloor ·

membre_supprimé

Et Jack Johnson?

par membre_supprimé ·

15 réponses 5 593 lectures

Ancien surfer pro (je me demande s'il a pas déjà été champion du monde) Non il l'a pas été. :-P Il a eu accident grave au Pipe à 17 ans, ce qui a fait de lui le surfeur le plus jeune à accéder à cette

par nagada ·

patacoldemars

2=1

par patacoldemars ·

19 réponses 1 487 lectures

C'est tout simple, c'est une grosse arnaque... Mais Corey a déjà trouvé... (a+b)x(a-b)=(a-b)xb Ca oui, mais pour simplifier on divise par (a-b) et a+b=0 donc on peut pas diviser par 0... Bravo à Corey

par somalien ·

lsa

Je suis une légende

par lsa ·

25 réponses 5 144 lectures

En fait j'ai dis ça par rapport à un post qui disait que c'était trop centré sur l'acteur, bon il est seul donc c'est logique mais de manière générale dans ce genre de film c'est toujours ces acteurs

par lsa ·

john2005

du jamais vu en 30 ans

par john2005 ·

Blabl 2 3 4 5
74 réponses 5 753 lectures

+ 1 avec les posts de Syle. A un moment, je me suis intéressé à la course auto (F1, le Paris-Dakar des débuts avant que Holtz vienne se la péter, championnat du monde des rallyes, etc) mais le Dakar a

par bigbass ·

membre_supprimé

et si le pere noël existait ?

par membre_supprimé ·

22 réponses 2 338 lectures

Ah bah.. Il existe pas? Bravo, vous venez de briser mon rêve ;) Bah, s'il existait vraiment, j'pense que tous les p'tits gosses serait heureux, et qu'il pourrait au moins avoirla descence de nous donn

par dede62 ·

membre_supprimé

j'ai quelques questions

par membre_supprimé ·

5 réponses 1 356 lectures

oui je compte publier nos songs sur le net c'est pour ca que j'aimerai pas me les fauire tchouraver :$ sinon, pour l'histoire de la ryhtmique: t'inquiètes, on va gérer, on va s'entrainer, on va monter

par axehellmagus ·

membre_supprimé

vous avez commencé...

par membre_supprimé ·

Blabl 2 3 4 5
67 réponses 8 393 lectures

En ce qui me concerne, j'ai eu ma première guitare en main à l'age de 15 ans (c'était en 1978). J'ai gratouillé un peu jusque vers 22-23 ans. Puis le silence... pendant longtemps.... trop longtemps. E

par eowung ·