Merci a vous deux! En fait nous avons jouer deux fois cocaïne et johnny be good ;) Comme les gens ont réclamé^^ :D
Interventions de patacoldemars
Non, ça ne ce voit pas du tout, d'ailleurs, je te trouve bien jolie avec ta guitare et on chat noir!!! :D :D :D On va arrêter là, ils vont croire qu'on a squatté le topic. Le sujet, c'était "cherche u
Il ya aussi historiquement la Loire Atlantique !!!!!!!!!!!!!!!!!! 44 = BZH
dites, je peux ouvrir le yyqqun 14 ?? :bond: siouplait :bond:
j'ai adoré ton résumé...mais goldorak? Evidemment un grand classique,j'ai même l'intégrale en DVD chez moi....
Un footeux (une vraie vermine, au lycée, l'internat des mecs en est plein, j'ai rien contre le foot, mais vous verriez le genre de gars...) a testé pour vous : faire brûler du souffre dans les douches
il y a biensur eu Nothing Else Matter de Metallica !
nan nan c'est pas possible d'avoir les deux {n16} Et pourquoi, ouhouuu??
Rose de temps en temps (sur des serveurs high rate) : evo et na. Un peu de COD et MoH dans la passé. Mais surtout ENEMY TERRITORY depuis 3 ans.
Ancien surfer pro (je me demande s'il a pas déjà été champion du monde) Non il l'a pas été. :-P Il a eu accident grave au Pipe à 17 ans, ce qui a fait de lui le surfeur le plus jeune à accéder à cette
20 secondes au premier coup...
C'est tout simple, c'est une grosse arnaque... Mais Corey a déjà trouvé... (a+b)x(a-b)=(a-b)xb Ca oui, mais pour simplifier on divise par (a-b) et a+b=0 donc on peut pas diviser par 0... Bravo à Corey
moi j'aime moyen offspring... c'est sympa quoi mais bon
:hammer: bon alelz arêtons de poster comme ça :D 7ender va encore nous engeuler pour nos free posts :$
+ 1 avec les posts de Syle. A un moment, je me suis intéressé à la course auto (F1, le Paris-Dakar des débuts avant que Holtz vienne se la péter, championnat du monde des rallyes, etc) mais le Dakar a
_une washburn chicago series demi-caisse noire _une ovation elite natural _un combo pignose legendary je crois qu'il y a des dedicaces a plusieurs personnes, dans ce message :D :D non, a peine :D :$ :
Ah bah.. Il existe pas? Bravo, vous venez de briser mon rêve ;) Bah, s'il existait vraiment, j'pense que tous les p'tits gosses serait heureux, et qu'il pourrait au moins avoirla descence de nous donn
C'est la belle vie quand on y pense ^^ : - 9 vies - on fait que dormir de sa journée - on mange - on joue - on demande a se faire caresser un peu... le pied :love:
bordeline ( histoire sans fin ... )
musicien, habillé un peu skater, qui aime déconner (et qui me fasse rire :D ), gentil, attentioné mais pas collant quand même, qui ait les cheveux un peu longs :D et surtout grand ! :D :D (et les yeux
remarque, jaime bien celle de daron aussi :micro: :bravo:
La derniere fois que je suis allé à la patinoire, j'avais 6 ans. J'ai mis trois fois les pieds dans des rollers, j'étais ridicule 8( Et j'ai jamais mis les pieds dans des skis. Et franchement ca me ma
Las a des propriétés que tu ignores :D :bravo:
oui elles sont bien :) mais tu ne fais que citer quelque chanson connue :) c'est un très très bon groupe :$
Ohhh merci beaucoup et zoli ton image perso ^^ a pluch :bond:
oui je compte publier nos songs sur le net c'est pour ca que j'aimerai pas me les fauire tchouraver :$ sinon, pour l'histoire de la ryhtmique: t'inquiètes, on va gérer, on va s'entrainer, on va monter
En ce qui me concerne, j'ai eu ma première guitare en main à l'age de 15 ans (c'était en 1978). J'ai gratouillé un peu jusque vers 22-23 ans. Puis le silence... pendant longtemps.... trop longtemps. E
je vais faire le lourd et dire que c'est trop long trop chargé imporononcable et pas retenable.
moi !! :D .. !!
fini :D