la montagne...surtout le mont de vénus :love: ==>sortie...oui oui :D
Interventions de patacoldemars
Mais quoi ? :D
moi en région bruxelloise :$
Au Brésil, il y a souvent des petits concerts gratuits sur la plage ou des trucs comme ça. C'est super sympa. 8-)
le meilleur jeu en ligne c'est www.ngswing.com c'est qw afaut faire qwa moi sur ogame : Points 292.170
dsl pour toi ils sont bêtes et ils savent pas 8( parce que la plupart sont des bleuS !!! :-D
je propose de continuer la tab de basse, je pense que se que tu as rajouté(gollum) est pas mal mais qu'il serait pas de jouer ces notes sur la corde de LA: G|------------------------ D|---------------
moi je fai le "r" :D
Laquelle de ces deux versions(très différentes) de la chanson Sweet Dreams préférez vous?
par membre_supprimé ·
L'originale bien sûr ... pas fan de Manson, c'est vrai qu'il fait trop de reprises 8(
J'ai le 2 mais no extension :s
j'aime pas spécialement regarder la télé. mais franchement, ça me manquerait. j'aime bien regarder les reportages sur les pays étrangers ou les films (d'ailleurs y'a que sur la 1 et la 6 qu'il y a des
"On fait pas de la musique pour le blé. De toute façon y en a pas dans le metal !" Le guitariste de Furia, interviewer dans le Metallian de Septembre dernier. Je trouve ça vachement beau comme phrase,
Tabernacle jacal, t'sais quând plusss, t'c'est du tétard canadien. Ca chauffe (conduit en Québécois) dans l'Ô froide comm'un Caribou dâns le blizzardddd. S'rait côpable de tro'ver lê chômin jusqu'ô la
A ce jour j'ai pas mal parler de ce groupe a mes potos et tous connaissent la musique de Tony hawk's pro skater 2 (qui d'entre nous n'y a pas joué) mais aussi dans pas mal d'autre jeu video. Moi perso
bah pourquoi : eux aussi ils redecouvrent Led Zep, James Jamerson, etc. (meme si pour l'instant c'est vrai que c'est plutot le revival ABBA 8( )
tiens ça devrait faire ton bonheur :D http://www.partoch.com/membres/ Bonne continuation ;) :$
il m'a fait 2 jolis moi (poulpe) :D
En fait je me demande si les brigades de gendarmerie n'ont pas des comptes à rendre, des "cotas" du style: ils ont mis 300 PV ce mois ci, qu'est ce qu'ils ont bien bossé ! ...(ils seront bien notés) d
Hé ben non, P****n ça marche pas, je crois qu'il me faut le plug-in, et je l'ai pas, ça fait C***r, je l'avait trouvée une fois dans le forum mais la je la retrouve plus.... M***E C'est java qu'il fau
Merci c'est gratuit! ;)
meme pas moi ?-( au triste v devoir trouvé un autre motif pour mon suicide lol :D
Oui, c'est vrai c'est interdit, mais le fait que ça soit moi qui les ai ecrit, m'autorise a les mettre non ? (enfin j'espere !!) Et merci beaucoup deutycestmoi ! C'est exactement ce que j'attendais ;)
Ben moi l'été je fais au moins une fois par semaine (quand je pars pas en vacances) 10 km (de côte :-[ ) depuis l'an dernier pour aller à la trop belle plage de J*********e. Pasque la plage chez moi,
ce qui prouve bien qu'il n'est pas forcément obligatoire de faire plein de notes pour fabriquer un morceau. si tu veux des plans simplissimes qui sonnent je te conseillerais une plongée dans les jeune
j'en ai jamais entendu parler ...
C'est calorique,la moussaka,dernière fois que j en ai avalé,me suis retrouvée a faire le tour de mon village en courant suivi de pres par un regime draconien....pas aimé....
c'est vrai...ils deviennent de plus en plus rares et son difficile à dénicher 8( ;)
voila qu'est fait: http://www.partoch.com/forum/sondage_214342.html Bon je l'ai foutu dans "TABLATURES" je sais pas si c'ets la bonne rubrique mais c'est le seul endroit que j'ai trouvé :D