Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Interventions de patacoldemars

membre_supprimé

ogame

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 057 lectures

le meilleur jeu en ligne c'est www.ngswing.com c'est qw afaut faire qwa moi sur ogame : Points 292.170

par ledz ·

patacoldemars

Un petit site...

par patacoldemars ·

aucune réponse 1 057 lectures

Voila je vous propose un petit site d'humour: http://www.humoristic.new.fr/ Il vient d'être créé donc il n'y a pas grand chose pour l'instant, c'ets pour ça que vous pouvez suggerer des trucs sur leur

par patacoldemars ·

membre_supprimé

Jeu de la Musique Ultime

par membre_supprimé ·

32 réponses 3 681 lectures

je propose de continuer la tab de basse, je pense que se que tu as rajouté(gollum) est pas mal mais qu'il serait pas de jouer ces notes sur la corde de LA: G|------------------------ D|---------------

par mamhoute ·

patacoldemars

Connaissez-vous icq?

par patacoldemars ·

3 réponses 1 228 lectures

msn... logiciel aboslument pas pratique pour les utilisateur d'autre platforme que windobe... utiliser AIM qui est le reso le plus utiliser en amerique avec des logiciel developé pour mac windobe et l

par cyrille.t ·

patacoldemars

Pour ou contre?

par patacoldemars ·

57 réponses 4 793 lectures

ba moua je vois que j'ai toujours autant de bonnes idées pour ma part je suis contre les régimes et contre cette injustice qui reigne autour de l'obèsité si vus avez regarder la 3 je ne sais plus quan

par chtite_marie92 ·

chrys73

Dissertation

par chrys73 ·

35 réponses 3 198 lectures

Mais snake, la seconde de y'a quarante ans en arriere, normal que vous fesiez pas ca... :D :$ Sinon, reussie a moitie je pense, et le sujet c'etait bien a peu pres c'que je pensais, et moins comme fre

par chrys73 ·

membre_supprimé

Télévision

par membre_supprimé ·

41 réponses 4 615 lectures

j'aime pas spécialement regarder la télé. mais franchement, ça me manquerait. j'aime bien regarder les reportages sur les pays étrangers ou les films (d'ailleurs y'a que sur la 1 et la 6 qu'il y a des

par poledra ·

membre_supprimé

why?

par membre_supprimé ·

25 réponses 2 890 lectures

"On fait pas de la musique pour le blé. De toute façon y en a pas dans le metal !" Le guitariste de Furia, interviewer dans le Metallian de Septembre dernier. Je trouve ça vachement beau comme phrase,

par guitarzero ·

membre_supprimé

Sécurité Routière

par membre_supprimé ·

15 réponses 2 613 lectures

En fait je me demande si les brigades de gendarmerie n'ont pas des comptes à rendre, des "cotas" du style: ils ont mis 300 PV ce mois ci, qu'est ce qu'ils ont bien bossé ! ...(ils seront bien notés) d

par jacal ·

membre_supprimé

y'a des partochard a velo?

par membre_supprimé ·

18 réponses 2 102 lectures

Ben moi l'été je fais au moins une fois par semaine (quand je pars pas en vacances) 10 km (de côte :-[ ) depuis l'an dernier pour aller à la trop belle plage de J*********e. Pasque la plage chez moi,

par cafardos ·

membre_supprimé

bizar

par membre_supprimé ·

2 réponses 2 931 lectures

ce qui prouve bien qu'il n'est pas forcément obligatoire de faire plein de notes pour fabriquer un morceau. si tu veux des plans simplissimes qui sonnent je te conseillerais une plongée dans les jeune

par denis-px ·

membre_supprimé

moussaka

par membre_supprimé ·

10 réponses 1 886 lectures

C'est calorique,la moussaka,dernière fois que j en ai avalé,me suis retrouvée a faire le tour de mon village en courant suivi de pres par un regime draconien....pas aimé....

par hate.me ·

membre_supprimé

Forum chant ?

par membre_supprimé ·

13 réponses 2 169 lectures

voila qu'est fait: http://www.partoch.com/forum/sondage_214342.html Bon je l'ai foutu dans "TABLATURES" je sais pas si c'ets la bonne rubrique mais c'est le seul endroit que j'ai trouvé :D

par patacoldemars ·