Ah ouais c'est sympa le Air Fryer, j'ai pas le double cuve car je voulais essayer avant l'achat du gros engin.
Par contre faut être vigilant à l'état du ventilo sinil est au dessus des cuve, si mal nettoyer c'est un nid à bactéri
Partenaire depuis vingt ans de Christian Décamps, Hassan Hajdi est l'homme de l’ombre par excellence et qui correspond bien à ma sensibilité : Il intervient plusieurs fois sur ce morceau, j'adore
https://www.youtube.com/watch?v=
Ce site est vraiment bien, nous l'utilisons régulièrement et à trois nous avons l'ampleur d'un grand orchestre !
En plus le prix est comparable, si nous devions acheter les partitions...
Bonsoir,
Si je trouve un moyen de vous revendre des boîtiers en alu conçus pour faire des vrais wah comme celles de Dunlop, à seulement 29€
Est-ce qu'il y aurait du monde intéressé?
Musicalement,
Alex.
Ce serait bien que l'auteur du topic nous réponde pour savoir s'il a compris ce qu'on se tue à lui expliquer ! ;)
Enfin je dis ça, je ne dis rien... :D
exact! ça se fait avec les doigts! mais il arrive aussi de faire ça sur les mandolines. Je trouve qu'une technique qui mélange jeu aux doigts et médiator est parfaite! je l'ai pratiquée très longtemps en faisant glisser le médiato
Ton clavier branché en usb, c'est un clavier maitre, il faut lui assigner des sons pour qu'il fonctionne.
Dans cubase va dans "périphérique" puis "vst instruments" choisit l'instrument midi que tu veux.
Pour guitar rig et ampl
CJe crois que je viens de comprendre la raison du succès : "Celui" et "Toutes les Nuits" ont des refrains qui se chantent très bien sous la douche :D Je pense que tout est dans le rythme... Mais le pire est que ces deux refrains s
c'est un peu comme si tu dis : est il necessaire de savoir lire et ecrire pour parler ? et bien non, en effet..... mais les manques et les limitations risquent d'etre enormes .....