Le meilleur guitariste entre Slash et Matt Rach.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'ai jamais vu un forum de musique ou personne arrêté de juger, se moquer, de faire des remarques sur le physique de celui qui joue ... icon_cheesygrin



Ce n'est que jalousie icon_cheesygrin

C'est souvent ça icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Hou p***** ! icon_eek
J'avais jamais vu ce topic, jusque là...
Rien qu'en voyant le titre, j'ai avalé mon café de travers et j'ai failli pourrir mon clavier !
Bon... Ben... No comment... violent2

The Duck, mon ami, je ne t'oublierai pas.
otton

Petit causeur
13 messages
Il est très difficile de comparer ses deux guitaristes sachant que chacun possède une sensibilité qui lui est propre.
Au niveau de la personnalité je préfère quand même largement Slash, Mattrach se la ramène un peu trop à mon gout (même si cela n'enlève rien à son talent musical)

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
Franchement ton pote un soucis dans sa tête x) Slash est bien meilleur que Mattrach.. Déjà quand on en parlait aux infos, ils qualifiaient Mattrach de "Nouveau Jim Hendrix" ! hum WTF ???!!!

mickunited

Petit causeur
75 messages
Pour moi aucun doute, Slash est meilleur, avec plus d'expérience et plus de charisme..... MaTTrach (qui est de mon coin) doit encore évoluer et continuer d'apprendre!!! Certes il a des qualités certaines mais il doit pas se reposer sur ses lauriers. Il est ecnore jeune et à tout le temps de faire une carrière à la.... Slash.

crowysterik

Artiste en devenir
3 photos
574 messages
C'est le jeu de les comparer, m'enfin même si mattrach sait jouer et très bien, ça n'a rien à voir avec slash.

Au niveau purement guitaristique, c'est difficile de se prononcer objectivement, mais dans tous les cas, mattrach n'aura pas une carrière comme celle de slash, on en entend déjà beaucoup moins parlé depuis qu'il joue avec son groupe.

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
cette envie de comparer sans cesse m'agasse...! pourquoi faut il qu il y ait un meilleur à chaque fois??
chaqu un des 2 font leur musique et ont leur chemin de vie! c'est pas comparable!!
slash c'est un géant du rock qui a joué dans les guns n roses pendant 10 ans,joué dans snake peit,dans velvet revolver! et qui a fait plus de 300 collaborations avec des noms comme mikeal jackson,rolling stone,mccartney,iggy pop,puff daddy,lemmy,ozzy,eric clapton, bob dylan,et j'en saute ...! sa carrière a débuté en 85 et il faisait parti d'un des plus grands groupes de son époque niveaux artistrique et popularité et tout ce qui s'en suit! c'est un guitariste original avec son son particulier qu on reconnait entre 1000! ses grandes capacité de jeux depuis 30 ans en fait un guitariste légendaire qu on place à coté de joe perry, hendrix, brian may,gilmour,vaughan jimmy page et bien d autre!

et mattrash c'est un mino de 20 piges passionné et qui débute seulement sa carriére! certe il est doué, il a un bon niveaux! mais il n a pas beaucoup dexpérience à coté! ce qui est normal! c'est un bon guitariste ! il est bon dans ce qu il fait! il interpréte à merveille des morceaux intemporel!
mais il y en a tellement des bons guitaristes aujourd hui... lui il a eut la chance d'étre médiatisé pendant un petit temps!
ce qui compte dans la musique finalement c'est pas le fait d'étre le plus doué, le plus technique ou autre! c'est d'étre créatif et étre original!
slash sur scéne il ne fait pas de démonstration,il fait quelque trucs bluesy original avec passion , juste quelque notes mais avec tellement d'émotion et de feeling que sa ballaie largement tous ces guitariste qui voient en leur guitar un objet de compétition!

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Ma fiat est-elle meilleure que la ferrari de mon voisin ?

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
p4wn3d
p4wn3d a écrit :
Ma fiat est-elle meilleure que la ferrari de mon voisin ?



Heureux de te revoir l'ami icon_cheesygrin

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
p4wn3d
p4wn3d a écrit :
Ma fiat est-elle meilleure que la ferrari de mon voisin ?



Bah Vu que j'aime pas les Ferrari Surement troll_1


(en vrai je n'ai rien contre les ferrari)

ra-sta

1 photo
4 messages
On ne peut pas comparer Slash et Mattrach !
Mattrach s'est fait connaitre grace à une vidéo où il applique juste son talent à jouer vite et c'est un "jeune" dans la guitare !
Slash a l'ame de sa guitare en lui, il joue "vrai" et n'aligne pas les notes en faisant du shred ! Il a tellement d'années d'expérience, de vie dans son jeu, qu'il est impossible à Mattrach de l'égaler un jour! Il est très bon dans son domaine, mais je pense qu'il n'ira pas plus loin !

MATTRACH EST MEILLEUR TECHIQUEMENT MAIS MOINS PROMETTEUR QUE SLASH.CE QUE FAIT SLASH A UNE MEILLEUR SONNORITE

p4wn3d
p4wn3d a écrit :
Ma fiat est-elle meilleure que la ferrari de mon voisin ?


Tout dépend!
Si t'as une Fiat Abarth 500 et ton voisin une Ferrari 250 GTO sans roues, c'est possible! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : rach, matt, slash, guitariste, meilleur, pensez, contraire, prouver, lui



+