Tab harmonica Neil young

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut a tous, je cherche desesperement la tab de " heart of gold " de Neil Young, à l'harmonica... sad


aidez moi icon_cheesygrin

et si vous connaissez des sites de tabs d'harmonica pas mal.. n'hésitez pas !! hammer



toi aussi tu ve joué "Heart of gold" , tu vas voir ces trés simple


http://www.partoch.com/artistes/YOUNG+NEIL_tablature,3037389_-_Heart+of+gold++Ta...

un jeu d'enfant , je les joué aprés avoir joué 5min d'harmonica
et sa rend trop bien
@+

icon_cheesygrin OOOOOOOOOH trop biiien ! merci merci merci merci!!! love

mais de rien , je partage mon amour pour cette chanson

je crois que les partitions de l'auteur sont payantes (par contre celle d'un amateur je suis pas sûr je crois que non... enfin faut demander à quelqu'un qui s'y connait mieux que moi)

c'est tout ce que je sais

Salut!
Je cherche par la même occasion la tablature ou partoche de "My my, hey hey" de Neil Young!
merci pour celui qui me file ça.
ciao

manu 38

5 messages
pareil sa fait 100 ans que je cherche mais impossible de la trouver je crois bien qui faudra la trouver a l'oreil faut dire que a l'harmonica c'est ba si difficile que sa
alors bon un peu de courage et on se la repasse en boucle 10 000 fois et c'est bon icon_cheesygrin

jojo28

Star du Forum
911 messages
comment on jou des tabs d'harmonica ??

manu 38

5 messages
hé bah en faite sur ton harmonica ta le numéro des cases (1-2-3-4-5-6-7-8-9 et peut etre 10 ) et sur une partition d'harmonica il te mette tout simplement le numéro des cases ou tu dois jouer et aussi il te précise si tu dois aspirer ou souffler dedans.

jojo28

Star du Forum
911 messages
manu 38
manu 38 a écrit :
hé bah en faite sur ton harmonica ta le numéro des cases (1-2-3-4-5-6-7-8-9 et peut etre 10 ) et sur une partition d'harmonica il te mette tout simplement le numéro des cases ou tu dois jouer et aussi il te précise si tu dois aspirer ou souffler dedans.


Ahh alors je vais peut etre pouvoir me mettre a gratter et faire de l'harmonica en meme temps ^^ merci bien !

byskrout

1 message
je cherche aussi des tab de groupe a l'harmonica mais impossible alors si quelqu'un peut m'aider j'en serais très reconnaissant.
merci icon_cheesygrin

manu 38

5 messages
bah tu connais heart of gold de neil young ???? yen a pas mal de l'harmonica dedans sinon je c'est pas je crois que dans "ça fait mal" de christophe mae y'en a mais je sis pas sur .

Oui mais ça fait mal, y'a mieux quand même comme chanson... icon_cheesygrin

manu 38

5 messages
ouais ta raison icon_cheesygrin je donne juste des exemple tu vois mais c'est vrai c bif bof
y a aussi out of the week end de neil young ou il y a pleinj plein plein d'harmonica
my my hey hey ou y en a pas bcp mais c'est bien joli

mais parès trouver des tab d'harmonica jtrouve ça vraiment pas facile

bluesharp

7 messages
Bonjour,

Je peux sans doute vous aider, je l'espère du moins s'agissant les question sur l'harmonica.

Pour les tablatures, je peux en réaliser , elles me sont utiles a moi aussi pour mes cours et les proposer ensuite aux eleves.

Il faut alors m'envoyer un MP3 du titre.

et puis si vous avez besoin de quelques conseils concernat votre harmo...

Mon blog sur l'harmonica:
http://harmonica.over-blog.com

A votre écoute pour vos petits soucis et demandes de tablatures...

Bien cordialement

AL




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : harmonica, young, neil, tab, sitez, mal, tabs, sites, des



+