Boujour je voudrais savoir si vous connaisez des revendeur de rickenbacker 330 à Paris ou en région centre?
membre_supprimé
Forum Matos ouvert par sputs 13 messages 272 vues
syle a écrit :Je connais un revendeur Rickenbaker, et je n'hésite pas à le recommander !!!
Melody Maker à Clermont Ferrand !
fae666 a écrit :syle a écrit :Je connais un revendeur Rickenbaker, et je n'hésite pas à le recommander !!!
par contre je veux pas critiquer, mais la vendeuse ben elle t'envoie facilement sur les roses....
limite elle te prend pour un gros c*n, donc faut pas être très susceptible et être calme et patient... Sinon ça risque de mal tourner. J'me suis bien fait jeter pour un simple renseignement...
syle a écrit :fae666 a écrit :syle a écrit :Je connais un revendeur Rickenbaker, et je n'hésite pas à le recommander !!!
par contre je veux pas critiquer, mais la vendeuse ben elle t'envoie facilement sur les roses....
limite elle te prend pour un gros c*n, donc faut pas être très susceptible et être calme et patient... Sinon ça risque de mal tourner. J'me suis bien fait jeter pour un simple renseignement...
Ca, c'est vrai aussi !
Mais je ne me suis jamais amusé à m'adresser à la vendeuse : je demande toujours après Monsieur David !Et lui, il est beaucoup plus sympa, et surtout extrêmement compétent !
Bon, perso, même la vendeuse me reçoit bien quand il m'arrive d'y passer (rarement vu que j'ai émigré à 500 kilomètres de Clermont), mais il faut dire que la première fois qu'ils m'ont vu, c'était pour commander une Washburn Custom Shop... ça y fait...