et ensuite: j'aimerais lui ajouter une box 2X12 mais je sais pas quel ohms (dsl jsé pas comment dire ça^^) fais mon ampli, je sais juste qu'il est équipé en célestion seventies80
bon ben je crois que c'est tout... a+
Forum Matos ouvert par darban 11 messages 202 vues
darban a écrit :Ben euh d'abord: comment obtenir un crunch venant directement des lampes, sans utiliser de pédale de disto avec mon ampli (un fame gta 40r)
et ensuite: j'aimerais lui ajouter une box 2X12 mais je sais pas quel ohms (dsl jsé pas comment dire ça^^) fais mon ampli, je sais juste qu'il est équipé en célestion seventies80
bon ben je crois que c'est tout... a+
samgratt a écrit :Je te conseillerai l'épiphone valve junior, la tête (sous 16 ohms). Ampli à tube classe A qui coûte dans les 150€ soit le prix d'une bonne pédale. Il paraît que le son est magnifique sur un 4x12. C'est une tête
qui a de + en + de réputation, va faire un tout chez youtube.com et tape épiphone sur les 3 premières pages tu aura pas mal de samples.
darban a écrit :pfff rabat joie
Pour l'impédance, suffit de prendre la meme que le baffle déjà monté sur mon ampli non?
darban a écrit :je me souviens que quand un pote avait joué sur mon ampli avec sa gratte (2 emg 81) ça saturais bien sans mettre à fond... C'est pour ça que je persiste à croire qu'un booster de micro seymour duncan ferais l'affaire mais bon j'ai pas l'expérience de syle non plus