Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Bruit d'enfer

Forum Matos ouvert par macadam-rider 12 messages 285 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Bijour tout l'monde
Je suis un news de...49 ans :-[
J'ai commencé la gratte tout seul avec une méthode et des tabs. Alors je bricole mais c'est tout.
J'ai voulu mettre à l'électricité avec une belle Epi "Les Paul" toute neuve (achetée sur e-bay)associée à un Frontman Fender de pfff ! 15W je crois (d'occase). Et quand je branche j'ai un P** de bruit du style BRRZZZZZZZOOOONNNNNNN !!!!!!!!!!! que je n'arrive pas à faire cesser.
Alors "on" m'a dit que çà pouvait venir de la "Livebox" qui se trouve aussi dans ma piaule avec mon PC. Mais quand je la coupe (PC compris, rien ne change)

Pouvez pô aider un papy un peu dans la m** siouplaît les d'jeuns (et les 70's aussi bein sûr :D )

Macadam-Rider :-[
Corey
Corey

God of Partoch

12 278 messages

je ne suis pas relié a la terre, et j'ai pas non plus un bruit énorme, par contre la présence d'un gros objet métallique genre radiateur en fonte ca fait un peu plus de boucan
image expiréeG.F.S Unbeatable quality, price and performance
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
[couleur='red']---&gtwww.lukaleblond.skyblog.
membre_supprimé
membre_supprimé
Enlève la disto :D
Nan je déc' 8-)
Ok ok je sors !
(Désolé pour le troll, j'ai pas pu m'en empêcher :hammer: )
Tchuss !
membre_supprimé
membre_supprimé
Non, il n' y a que deux fiches à la prise murale :-(

Macadam-Rider
syle
syle

God of Partoch

Modérateur

22 902 messages

macadam-rider a écrit :Non, il n' y a que deux fiches à la prise murale :-(

Macadam-Rider

Ca peut avoir une incidence.
Sinon, comme le disait Corey, la présence de gros objets métalliques à proximité peut aussi générer des parasites.
Vérifie aussi ton câble Jack.
I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image expirée
http://media.putfile.com/BluesSG2 http://media.putfil
dimitri.walas@hotmail.fr
dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade

2 145 messages

macadam-rider a écrit :Bijour tout l'monde
Je suis un news de...49 ans :-[
J'ai commencé la gratte tout seul avec une méthode et des tabs. Alors je bricole mais c'est tout.
J'ai voulu mettre à l'électricité avec une belle Epi "Les Paul" toute neuve (achetée sur e-bay)associée à un Frontman Fender de pfff ! 15W je crois (d'occase). Et quand je branche j'ai un P** de bruit du style BRRZZZZZZZOOOONNNNNNN !!!!!!!!!!! que je n'arrive pas à faire cesser.
Alors "on" m'a dit que çà pouvait venir de la "Livebox" qui se trouve aussi dans ma piaule avec mon PC. Mais quand je la coupe (PC compris, rien ne change)

Pouvez pô aider un papy un peu dans la m** siouplaît les d'jeuns (et les 70's aussi bein sûr :D )

Macadam-Rider :-[

Oh, c'est presque banal, toi au moins, tu ne capte pas une certaine radio concurente berlinoise :-D :bravo:
Etre Vox ou ne pas l'être ???
membre_supprimé
membre_supprimé
syle a écrit :
macadam-rider a écrit :Non, il n' y a que deux fiches à la prise murale :-(

Macadam-Rider

Ca peut avoir une incidence.
Sinon, comme le disait Corey, la présence de gros objets métalliques à proximité peut aussi générer des parasites.
Vérifie aussi ton câble Jack.

Ben il est tout neuf, livré avec la guitare image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
arrache le radiateur du mur, vire tous les ecrans, rajoute une terre a ta prise... et voila :D
image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
salut t'inquiete pas je sais d'ou ca vient ,jai eu le meme probleme que toi va dans un magasin de guitare et demande que l'on verrifie ton jack,il y a de fortes chances qu'il y ai un fil a l'intérieur du jack qui soit désoudé le tarif est de 0 € si ils sont sympa moi j'ai été dans un magasin duros et ils me l'ont fait gratuit
daron01
daron01

Sous Dieu du Forum

2 964 messages

fan-de-soad a écrit :arrache le radiateur du mur, vire tous les ecrans, rajoute une terre a ta prise... et voila :D

efectivement ca peut marcher :hammer:
image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
il faut ke tu branche une autre jack dans la prise phone de ton ampli sans rien au bout sa evite les grezillement et sa enpeche que ton ampli s abime quand tu l allume ou l etin
les grezillement peuve aussi etre due a un movait reglage de ton ampli ou alors tes micro ou alors que tu soit orienter d une sertaine fasson vers ton ampli quant tu jou
ou si ton ampli et d ocaz c est qu il est a moitier foutue :$
Répondre à ce sujet