Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

membre_supprimé

Question guitares

par membre_supprimé ·

7 réponses 1 181 lectures

Oui c'est vrai j'avou moi aussi je n'ais quasiment jamais besoins de ces dernières cases, mais bon a choisir entre deux grattes differentes sur ce sujet, je sais pas pourquoi, mais je prendrais toujou

par quentin-skate ·

hugore

affaire sur ebay(peut étre)

par hugore ·

2
15 réponses 2 090 lectures

Ouais mais c'est pas dit que je l'achete il y a d'autre concurrente moins cher qui m'attendent a l'essai les ptites washburne^^ ( en plus elle a pas 24 cases)ce qui est bien c'est que c'est un modéle

par hugore ·

membre_supprimé

Cherche guitare folk.

par membre_supprimé ·

3 réponses 3 606 lectures

Pour 200 ou 300 euros , je te conseil egalement une cort ou une taka ( voir peut etre une norman pour plus de puissance at moins de finnesse , selon ton jeu ). Ma cort vaut 280 euros et meme si j'en c

par musnake ·

membre_supprimé

La Prospection Avant Tout !!

par membre_supprimé ·

2
17 réponses 2 503 lectures

Ouki :D tout de suite sa va mieux ! Je pense que sa sera ou le Vox ou le Peavey, a vrais dire c'est les 2 qui m'avait tapés dans l'oeil au niveau config/prix. Et bien. Après moults débats je me sens d

par white dragon ·

membre_supprimé

EPiphone Les paul ou Fender strato

par membre_supprimé ·

2 3 4
52 réponses 5 174 lectures

j'ai debuté avec une epiphone les paul, bonne finition son bien rond je m'en suis lassé au bout de deux ans, je voulais un son plus clair plus cristallin, j'ai opté pour un strat highway. Le manche es

par biotic ·

freddon

Problème choix de guitare folk

par freddon ·

2
29 réponses 7 130 lectures

OK merci , meme si en fait je suis plus embrouillé que avant , de 2 marques , je suis passé a 4 ou 5 ... Bref , encore des heures en ville en prevision pour essayer , mais bon c'est pas si desagreable

par syle ·

membre_supprimé

Probleme guitare case 13

par membre_supprimé ·

11 réponses 4 114 lectures

soie dix temps pas sang : oui les case 11, 12 , 14 marche tres bien mais c'est bizar que ça fait ça seulement sur la corde de si, je pensait quand devisant un peu ( ou aute chose ) la partie du cheval

par koyaanisqatsi57 ·

membre_supprimé

question chevalet 6 pontets

par membre_supprimé ·

4 réponses 6 829 lectures

Surtout ne change pas ton chevalet 3 pontets !! Il est pour bcp dans le "son" telecaster !! Le twang vient en parti de là. ah vraiment?je pense que je la laisserai telle quelle pour l'instant j'enverr

par yayoo ·

membre_supprimé

Montage corde classique

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 700 lectures

Bonjour J'ai 2 classique, une simple et une électro. Mon électro est une cort cec-1 et depuis que je l'ai acheté j'ai pas encore changé les cordes. Le vendeur m'a dit qu'elles ont été montées par un l

par dmc_mandrake ·

trivium.soad

a l'aide SVP

par trivium.soad ·

8 réponses 1 152 lectures

ouapp ... moi je m'en suis acheté un et je le trouve très bien mais après faut aussi voir la calitée de la guitare que l'on a essayé avec. moi j'ai une Ibanez et le sont metal stack claque vraiment bi

par le métalleur ·

membre_supprimé

T.AMP PA 4080..

par membre_supprimé ·

2
23 réponses 12 082 lectures

http://cgi.ebay.fr/TABLE-DE-MIXAGE-PRE-VOX-VOIX-INSTRUMENTS-8-ENTREES_W0QQitemZ250148510886QQihZ015QQcategoryZ148425QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem cette table vaut quelques choses ? ?-( parcque

par elladan666 ·

membre_supprimé

renseignement washburn x40 pro

par membre_supprimé ·

4 réponses 4 598 lectures

ok elle ma l'aire pas mal mais le mieux se serait de l'essayer au magasin de guitare donc j'irait voir si ces possible (-) sinon aurai tu une idée :idee: de guitare que je pourai m'acheter pour un gui

par guitarworld ·

grand-bill

Enfin des grattes Française

par grand-bill ·

2 3
32 réponses 3 860 lectures

non, pas de basse pour le moment. les tarifs sont indiqués sur le fichiers "nos forfaits en pdf" à la page "guitare personnalisable" (1390euros pour le forfait 1 jusqu'à 2190euros pour le forfaits 4)

par dino_10 ·

philoucas

Pédalier créant des bass....

par philoucas ·

4 réponses 1 434 lectures

Je vois de quoi tu parles, Ritchie BLackmore en utilise une sur le live de Rainbow à Donington. Il ne s'agit ni plus ni moins d'un synthétiseur géant, souvent un seul octave ;) http://fr.youtube.com/w

par dd44s ·