Cordes Pour Accordage FA#D#G#CC
par membre_supprimé ·
OUA ?-( Cette accordage de fou! ?-( C'est pour qu'elle style? Je ne l'avais jamais vu, et encore moins testé! Moi aussi les deux dernières cordes avec le meme accordage (C) m'a fait bizar :$
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
par membre_supprimé ·
OUA ?-( Cette accordage de fou! ?-( C'est pour qu'elle style? Je ne l'avais jamais vu, et encore moins testé! Moi aussi les deux dernières cordes avec le meme accordage (C) m'a fait bizar :$
En fait il y a surtout que j'aimerais bien à ne plus avoir à passer par l'ampli pour changer de son, en gros je cherche une sorte de switch, qui me permet de passer de clen à disto et de clean à over
par membre_supprimé ·
up! :D merci poulpe pour ce post fort interessant! j'ai branché mon micro et je voulais savoir comment paramétrer le pc , c'est-à-dire comment on active l'amplification de sorte qu'il y ai du son qui
par membre_supprimé ·
... à part qu'il n'est plus en vente ;) Normalement cet amplis vaut plus que 300€, c'était une liquidation chez thomann :$
par membre_supprimé ·
j'en ai encore les fesses qui font bravo ptdr :D :hammer: :bravo:
par membre_supprimé ·
Oui c'est vrai j'avou moi aussi je n'ais quasiment jamais besoins de ces dernières cases, mais bon a choisir entre deux grattes differentes sur ce sujet, je sais pas pourquoi, mais je prendrais toujou
woauw ca fait plaisir de voir que pas mal de monde est là pour me conseiller :$ j'ai essayer aujourd'hui une ibanez MASA Sx60 et j'ai pas vraiment accroché... c'est beau mais bon. fin' j'ai pas joué l
par membre_supprimé ·
Pour 200 ou 300 euros , je te conseil egalement une cort ou une taka ( voir peut etre une norman pour plus de puissance at moins de finnesse , selon ton jeu ). Ma cort vaut 280 euros et meme si j'en c
par membre_supprimé ·
avec une Big Muff t'as un son dégueu un peu a la Love Buzz....terrrible !!!!!!!!! :bravo: :bravo:
Pour vos cordes et mediators pensez a ca http://www.cordesexpress.com/
par membre_supprimé ·
un conseil ne prend po jim harley c'est vraiment de la daube :-(
Ouki :D tout de suite sa va mieux ! Je pense que sa sera ou le Vox ou le Peavey, a vrais dire c'est les 2 qui m'avait tapés dans l'oeil au niveau config/prix. Et bien. Après moults débats je me sens d
par membre_supprimé ·
C'est vrai que même si je n'écoute pas du Butler pour le plaisir, Ocean est de toute beauté, et plus encore en live qu'en version "studio"...
Moi mon Ibanez je l'apelle mon bébé Et mon ampli Vox le bourrin..ca fait: alors le bourrin t'es pret à te tapper mon bébé?
par xav2511 ·
omp:P.S. : AF75 powaaaaaaaa je suis comptent que cette super gratte te procure du plaisir je te l'avait dit que c'etait une super gratte. ps : je suis pas de meche avec le vendeur lol
j'ai debuté avec une epiphone les paul, bonne finition son bien rond je m'en suis lassé au bout de deux ans, je voulais un son plus clair plus cristallin, j'ai opté pour un strat highway. Le manche es
non non mais tu as raisons de le préciser, je le leur dirais de t'inquiet pas :D
ah non mdr les seymour ne sont pas actifs se sont des passifs mais il envoye ça c'est sur sinon oui il faut des piles pour des micros actifs personnellement je préfère restait sur du passif pour jouer
par radagast ·
super ton explication syle merci. J'hésite vraiment entre le tour reverb et le laney qui a de bon avis sur d'autres sites
Pour la basse, regarde un coup chez Gallien & Krueger genre ça: http://www.thomann.de/fr/gallien_krueger_backline_bl210ii_basscombo.htm un pote bassiste a le même, l'est top, mais apres ça dépend du b
Merci pour tous et le vais (-)
par membre_supprimé ·
attention, les Vox notemment le AD60 ont une série VTX qui possède des HP neodymium, bien plus chers et performants ;)
par membre_supprimé ·
D'ailleurs, tout reglage sur une guitare se fait cordes montées
par membre_supprimé ·
ça sert a ça http://fr.youtube.com/watch?v=Y_Rtb7_uls4&mode=related&search= bon ba je l'ai acheté en achat immediat sur ebay pour 30euros! on verra quand je l'aurais reçu
par dirtbike-life ·
merci beaucoup "the duck" je vais voir sa de plus pres :bravo: merci a tous :maitre:
par zilch ·
ah oui, oula... la fatigue surement :$ j'avais lu 198 au lieu de 298.
par strom18 ·
j'ai trouver une Ibanez qui me semble pas trop male http://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,88026,mao,ibanez_ael20e_tcs.html j'aime bien sa forme et sa couleur de plus j'ai regarder un tes
par membre_supprimé ·
Je viens de me rappeler que la garantie de ma guitare est pour tout les mêmes modèles que la mienne mais pas celle de chine!il y pour la japon et tout le reste mais pas pour la chine que fair? ?-(
par membre_supprimé ·
soie dix temps pas sang : oui les case 11, 12 , 14 marche tres bien mais c'est bizar que ça fait ça seulement sur la corde de si, je pensait quand devisant un peu ( ou aute chose ) la partie du cheval
par gibson-spirit ·
l'ac 50 me tente bien mais faut que j'essaye, marshall j'en ai eu assez et laney c'est pas une marque que j'affectionne en tout cas merci pour tes conseils! si d'autres ont des idées qu'ils n'hésite p
par membre_supprimé ·
Surtout ne change pas ton chevalet 3 pontets !! Il est pour bcp dans le "son" telecaster !! Le twang vient en parti de là. ah vraiment?je pense que je la laisserai telle quelle pour l'instant j'enverr
par membre_supprimé ·
Bonjour J'ai 2 classique, une simple et une électro. Mon électro est une cort cec-1 et depuis que je l'ai acheté j'ai pas encore changé les cordes. Le vendeur m'a dit qu'elles ont été montées par un l
Input on fait entrer le signal, donc le jack de la gratte et output on fait sortir le signal modulé ou non ver l'ampli.
par membre_supprimé ·
boff je l'ai essayé dans le magasin de musique a côté de chez moi et sa casse pas trois pattes à un canard. ;) ?-( 8(
par membre_supprimé ·
il me semble que tom morello a une télé en métal.
par membre_supprimé ·
une bonne petite Lâg que tu nous donne la. Je te la conseil elle est pas trop mal.
par trivium.soad ·
ouapp ... moi je m'en suis acheté un et je le trouve très bien mais après faut aussi voir la calitée de la guitare que l'on a essayé avec. moi j'ai une Ibanez et le sont metal stack claque vraiment bi
par membre_supprimé ·
On sait pas tellement de quel LTD tu parles, mais je dirais que la question ne se pose quand même pas, G-400 :D
http://cgi.ebay.fr/TABLE-DE-MIXAGE-PRE-VOX-VOIX-INSTRUMENTS-8-ENTREES_W0QQitemZ250148510886QQihZ015QQcategoryZ148425QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem cette table vaut quelques choses ? ?-( parcque
par membre_supprimé ·
ok elle ma l'aire pas mal mais le mieux se serait de l'essayer au magasin de guitare donc j'irait voir si ces possible (-) sinon aurai tu une idée :idee: de guitare que je pourai m'acheter pour un gui
merci du conseille je vais reflechir
par philoucas ·
Je vois de quoi tu parles, Ritchie BLackmore en utilise une sur le live de Rainbow à Donington. Il ne s'agit ni plus ni moins d'un synthétiseur géant, souvent un seul octave ;) http://fr.youtube.com/w