Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

vox da15

Forum Matos ouvert par alberto100 21 messages 670 vues

Répondre
alberto100
alberto100

Artiste participatif

Membre banni

144 messages

vous en pensez quoi comme ampli?? et pour coller au son de The EDGE???
www.charles16061993.skyblog.com
membre_supprimé
membre_supprimé
Pour cette tranche de prix cet ampli est vraiment bon. Tu pourrais peut eter opter pour la version AD au lieu de la DA. La Version AD intègre une lampe en préampli ce qui permet de donner plus de chaleur au son.

Pour ce qui est de l'ampli, il est vraiment bien. Il modélise diférent amplis comme le célèbre AC30 :love: qu'utilise The Edge. Donc ce ptit vox modélise 11 amplis différent. Donc tu vas te rapprocher des sons que dégagent ces différent amplis, mais ca serat pas parfait.

Et pour se rapprocher du son de the edge ca va etre assez difficile vu qu'il change assez souvent de gratte pour presque chaque chanson... et vu le nombres d'effets qu'il utilise t'es mal barré :D

Si t'as d'autres questions n'hésite pas ;)
membre_supprimé
membre_supprimé
le ad15 est bien bon

j'en ai essayé un y'a pas longtemps j'ai ete surpris pour l'prix

image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
qu'est ce que ca sonne cette ptite bete ... je peut pas tourner le master a un quart sans me faire engueuler par mon pere :D
alberto100
alberto100

Artiste participatif

Membre banni

144 messages

soldierlynx a écrit :Pour cette tranche de prix cet ampli est vraiment bon. Tu pourrais peut eter opter pour la version AD au lieu de la DA. La Version AD intègre une lampe en préampli ce qui permet de donner plus de chaleur au son.

Pour ce qui est de l'ampli, il est vraiment bien. Il modélise diférent amplis comme le célèbre AC30 :love: qu'utilise The Edge. Donc ce ptit vox modélise 11 amplis différent. Donc tu vas te rapprocher des sons que dégagent ces différent amplis, mais ca serat pas parfait.

Et pour se rapprocher du son de the edge ca va etre assez difficile vu qu'il change assez souvent de gratte pour presque chaque chanson... et vu le nombres d'effets qu'il utilise t'es mal barré :D

Si t'as d'autres questions n'hésite pas ;)

merci beaucoup et j'ai une autre questions si je combine ca a un delay et un wha-wha et plus tard (l'an prochain surement) un overdrive et un chorus qu'est-ce que tu en penses??,
alberto100
alberto100

Artiste participatif

Membre banni

144 messages

autre question: le vox da30 c'est le meme que le da15 avec des watts en plus??
membre_supprimé
membre_supprimé
Je suis détenteur moi meme d'un Vox DA15 en j'en suis content :bravo:
Le seul bemole est que ma gratte est une squier strat (affinity)
Et que le son que je trouvais bon quand j'ai commencé dessus a maintenant à mon oreille un son assez crade...
Mais revenons donc a l'ampli lui meme qui est je trouve de bonne qualité surtout pour le prix!
Donc moi je le conseil malgré mon tres peu de vécu musicale :$

Edit: Pour le DA30 se serait logic qu'il fasse 30W Rms car celui du DA15 fais justement 15W Rms :D
alberto100
alberto100

Artiste participatif

Membre banni

144 messages

j'ai la meme gratte que toi mais ca ne fera pas double emploi avec les delay et les wha-wha??
Corey
Corey

God of Partoch

12 278 messages

surement que si avec un delay, il me semble que les vox ont un delay..mais pas sur

sinon avec une wah wah non, la wah wah est une commande au pied, et un ampli a modélisation en a tres tres rarement ;)
image expiréeG.F.S Unbeatable quality, price and performance
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
membre_supprimé
membre_supprimé
corey-le-bourrin a écrit :surement que si avec un delay, il me semble que les vox ont un delay..mais pas sur

sinon avec une wah wah non, la wah wah est une commande au pied, et un ampli a modélisation en a tres tres rarement ;)

et ben non :D le vox integre bien une woua woua :D et pareil pour le delay.
Pour avoir une wha plus ou moins accentue il faut que ton attaque soit plus ou moins marqué (j'espère avoir était claire)
et pour la delay tu el gere avec un tap

EDIT : tiens voici un lien pour voir comment sonne la bete ;)
Corey
Corey

God of Partoch

12 278 messages

tu parle d'une auto wah ?
image expiréeG.F.S Unbeatable quality, price and performance
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
membre_supprimé
membre_supprimé
Oui je confirme il parle bien d'une auto wah-wah :D
membre_supprimé
membre_supprimé
ralala je me suis fait griller :P

donc oue il s'agit d'une auto wah mais c'est une woua woua comme meme d'une certaine manière
membre_supprimé
membre_supprimé
j'trouve pas pratique l'auto wah par contre

par contre le systeme de reglage du delay c'pas mal
image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
fan-de-soad a écrit :j'trouve pas pratique l'auto wah par contre

par contre le systeme de reglage du delay c'pas mal

non pas vraiment c'est un peu inprécis
tu peux pas mettre le tempo que tu veux enfin il va pas etre precis ... ca sera toujours aproximatif
Répondre à ce sujet