Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

comment trouver vous gibson

Forum Matos ouvert par jimmy page 2b 63 messages 1 894 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
comment trouver vous gibson
membre_supprimé
membre_supprimé
En le cherchant? :D

ps: j'ai pas pu m'en empêcher,désolé.
"Je ne veux pas plus recevoir d'ordre que commander" - Otanes
Tiré de l'oeuvre d'Hérodote.
lionel39
lionel39

Artiste en devenir

729 messages

lol pas mal les reponce ^^

bah pour aller dans le sence du topic je diré que gibson son d exelent guitar je suis fan des gibson lespaul! j'ai deja u l'occasion d en essayer , du pur bonheur!
syle
syle

God of Partoch

Modérateur

22 902 messages

Disons que le jour où tu trouves un guitariste qui te dit que Gibson c'est pourave, tu me le présentes... :D
Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! :D
http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! :D
syle
syle

God of Partoch

Modérateur

22 902 messages

f@b © a écrit :le pote de Marcel Knopfler, syle, c'est pas Léon Gibesson? :D

Ouaip... C'est le guitariste du F-Street Band Municipal de Muflins, qui accompagne le célèbre Roger Springsteen... Tu sais le pote de Robert Findère ! :D
Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! :D
quentin-skate
quentin-skate

God of Partoch

7 828 messages

Tu compte en acheter une pour poser la question?
Ou c'est pour poser une question?
ben Gibson mérite sa renommé ;)
image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
Bon, heu, moi je dirais en tant que guitariste passionné par les beau instruments, je dirais que gibson, c'est comme fender ou PRS, c'est des marques chère, vraiment très chère alors que tu peut avoir des produits de même qualité pour bien moins chère comme jym harley ou stagg. Ceux qui ont des instrument de ces marques, c'est uniquement pour se la péter.

:D
http://vraimentmechant.over-blog.com/
syle
syle

God of Partoch

Modérateur

22 902 messages

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
quentin-skate
quentin-skate

God of Partoch

7 828 messages

Dreamslayer a écrit :Bon, heu, moi je dirais en tant que guitariste passionné par les beau instruments, je dirais que gibson, c'est comme fender ou PRS, c'est des marques chère, vraiment très chère alors que tu peut avoir des produits de même qualité pour bien moins chère comme jym harley ou stagg. Ceux qui ont des instrument de ces marques, c'est uniquement pour se la péter.

:D

Ben heureusement qu'il y a un émoticone a la fin :D
Car sa fait peur quand tu dis sa!
si si
bon sinon on la toujours pas revu le créateur du sujet
image expirée
lucky banana
lucky banana

Pilier de Forum

1 141 messages

syle a écrit :Disons que le jour où tu trouves un guitariste qui te dit que Gibson c'est pourave, tu me le présentes... :D

Gibson c'est pourrave, jamais je n'en acheterais !

image expirée
image expirée
image expirée

JE VENDS UN MARSHALL MG15R 60€ SUR MONTPELLIER ! AVIS AUX INTERESSE(E)S !
MP MOI !!
ricoub
ricoub

Petit causeur

84 messages

[quote='Dreamslayer']Bon, heu, moi je dirais en tant que guitariste passionné par les beau instruments, je dirais que gibson, c'est comme fender ou PRS, c'est des marques chère, vraiment très chère alors que tu peut avoir des produits de même qualité pour bien moins chère comme jym harley ou stagg. Ceux qui ont des instrument de ces marques, c'est uniquement pour se la péter.

:D :D

Et sur l'ensemble du post, que celui qui pense qu'il n'y a pas un petit fond de vérité lève la main ...

Répondre à ce sujet