epiphone Les Paul Custom P90 Reissue, Ebony

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ouais, la mère de toutes.. Peut-etre bientot mienne icon_cheesygrin love

La premiere guitare électrique solid-body était une Fender Telecaster, et à l'époque, ca s'appelait la Fender Nocaster. Et c'est le guitariste de Pink Floyd qui a l'honneur de la gratouiller love

Ma Gibson avant achat était équipée d'un P-90 en chevalent.. et d'un double bobinage seymour duncan fat paf vintage ou un truc comme ca. J'aimais pas trop ces micros. Ca déformait vachement l'esprit de la gratte. Le gros son auquel on pouvait d'attendre avec une SG en position chevalet, eh ben il y était pas.. sad En manche, ca sonnait super vintage, ca collait pas trop à la SG non plus je trouvais.
En clean, le P90 était assez cristallin, mais tout à fait différent d'un micro simple. C'est pas facile du tout à exprimer. Moi, je suis pas fan.. Le mieu F@b, c'est que t'essayes wink icon_cheesygrin

xzion a écrit :
La mere de toute les guitares c'est les guitares classiques Ramirez ^^

electriques, s'entend. ( j'ai précisé à micros simples, elle en a la classique Ramirez? )

the_bad_boy008 a écrit :

En clean, le P90 était assez cristallin, mais tout à fait différent d'un micro simple. C'est pas facile du tout à exprimer. Moi, je suis pas fan.. Le mieu F@b, c'est que t'essayes wink icon_cheesygrin

J'vais essayer de gérer pour la Melody maker de mon pote, et quand je l'ai, je lui mets un P90 icon_cheesygrin

dante.

Petit causeur
13 messages
bonjour à tous,
déjà,merci à tous pour les réponses.
je pense me la prendre,mais je me suis renseigné pour une epiphone les paul standard,et je voulais savoir
qu'est ce que m'apporterais celle ci en plus,par ce que niveau budget,j'économise près de 100 euros...
est ce qu'elle vaut la peine au point de dépenser 100 euros de plus,par rapport à la standard?
et puis dans un budget de 250 euros,je peu avoir quoi comme ampli qui me donne un beau son clean?
d'avance merci.

dante.

Petit causeur
13 messages
quelqu'un? sad

le mieux pour toi, c'est d'avoir un ensemble équilibré.
La les paul standard a son fan club ici, donc garde tes 100% et mets les dans l'ampli .

dante.

Petit causeur
13 messages
j'achète une standard et j'investis plus dans l'ampli donc?(pas sur d'avoir compris...)

l'idéal, c'est d'avoir un matériel homogène.
Ca sert à rien d'acheter une superbe guitare haut de gamme,si c'est pour la faire sonner dans un transistor bas de gamme.
Donc, mets un peu moins dans la guitare, et un peu plus dans l'ampli, afin que les deux soit équilibrés.
Pigé ? icon_cheesygrin

dante.

Petit causeur
13 messages
ok,merci.
et niveau ampli,je pourrais prendre quoi dans les deux cent/trois cent?(dites le moi si je suis lourdwink)

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
Pour l'ampli :

- si tu envisages de jouer en groupe : http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_edition_blue_60r_gitarrencombo.htm

- si c'est pour jouer chez toi : http://www.thomann.de/fr/laney_lc15r_egitarrencombo.htm

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
dante.

Petit causeur
13 messages
merci.

torim

Artiste très motivé
277 messages
Le laney pour le groupe ça passe...

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, Epiphone, epiphone, avance, merci, avoir, vraiment, autre, particulier

+