micro guitare
par membre_supprimé ·
?-( ;-) :-( :-[ Ca commence à être pénible : ( je m'explique) Quand quelqu'un ouvre un topic en disant qu'il veux se faire construire une gratte par un luthier c'est qu'il à déjà réfléchit à la questi
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
par membre_supprimé ·
?-( ;-) :-( :-[ Ca commence à être pénible : ( je m'explique) Quand quelqu'un ouvre un topic en disant qu'il veux se faire construire une gratte par un luthier c'est qu'il à déjà réfléchit à la questi
par gmparadise ·
Hum en effet, mon colloc étant plutôt métalleux (et mon ampli fait pour ça, mauvais choix d'ailleurs :D ), j'ai tendance à jouer avec médiums au minimum et trebble au max. Je vais changer cet aprèm et
par membre_supprimé ·
je cherche une house de guitar tric de la marque seagull mais impossible de savoir son prix. De mémoire ils ne la vendent pas, elle est offert avec la guitare neuve (et encore pas partout). Tu dois po
Economise encore un peu et tu pourra prendre celle ci: http://www.thomann.de/fr/schecter_revenger_6_sbk.htm elle est vraiment belle et a de bon micros.
par membre_supprimé ·
au pire fait des photos et on avisera! :D
Jackson :love: J'en ai testé des modéles haut de gammes en magasin j'en pouvais plus ^^ dommage que le porte monnaie suive pas ^^ D'ailleurs j'ai testé la js30RR chez un pote elle est pas mal pour son
Voilà la marche à suivre : Dans le menu du haut de Partoch ---> débutant ---> guide et tutos et tu tombes sur l'incroyable, que dis-je fantastique guide d'achat fait par notre maître à tous !
l ibanez APEX2 peut rendre pas mal ms c'est un peu plus cher ! :$
par louss12 ·
Oups désolé j'ai oublié de mettre le budget^^, plutôt dans les 400 euros, la yamaha est a 450, mais pour elle je me le permettrai, je voudrais juste éviter de dépasser les 500, il me semble que je peu
par hugore ·
Ben je l'ai essayé pas longtemps et j'ai pas mis le potard de volume trés fort, et deja ca envoyé pas mal. je le réessaye mercredi prochain, il est a la mjc de mon village.
par membre_supprimé ·
Petit UP ! toujours une question sur les amplis, a quoi ca sert d'avoir une enceinte 4x10 a la place d'un 1x12 ? c'est parce que s'il y a plus de haut parleurs plus ca supporte les gros watts, genre 2
par stevepharma ·
d'ailleurs : http://www.partoch.com/forum/post_753625,Plaidoyer+pour+la+TO800.html :D
par membre_supprimé ·
Le seul luthier qui fasse ça dans mon coin bah c'est 260 euros le ponçage + vernis. C'est pas donné.
par brice.turquois ·
par contre moi j'aime pas les transfos, (fils qui trainent, temps d'installation...) alors je mets des piles ou des accus mais JE DEBRANCHE le jack 'input' APRES CHAQUE SESSION c'est comme ca que tu e
par lud30 ·
Bonjour a tous, j'ai une Whale bluewhalebone http://www.whaleguitars.com/guitares/WHALEBONE/whalebone.htm sur laquelle je voulais poser deux capots pour micro et deux contours micro chromé, mais après
par membre_supprimé ·
le manche est different je crois que c'est un manche en U et non C comme les deluxe, de plus les deluxe ont le systeme s1, avec un switch qui booste la guitare. Mais la je demanderais d'autres avis je
par netbyte49 ·
Ah oui et pour de la rhytmique un peu blues (mais pas trop), phosphore bronze ou bonze ? En fait j'hesite entre les bronzes ou phosphore-bronze custom light de la gamme EXP d'addario.
par jacques158 ·
de rien c'est normal entre fans :D les micros sont sur guitarman aucun problême a+ (-) rockeur'60 ;)
ok merci, pour ces précisions. ;)
par jimbaw ·
oui mais vu que je ne compte pas prendre du neuf de toute façon... de plus la sl3 m'intéresse plus car je voulais un double en chevalet et en manche et avoir la possibilité de les spliter et je voulai
Perso si j'avais 1500-2000 euros a mettre dans une electro-acoustique (je l'es mettrais pluto dans un electrique lol). a me ferais chier de prendre une Takamine. Gibson (ça existe en electro oui), Mar
par kenshiro974 ·
ben ptre que ce genre de micro sonnerait encore mieux sur une guitare de pro a 3000 euros, mais bon deja tu verras une difference entre des di marzio ou des seymour duncan par rapport aux micros d'ori
par membre_supprimé ·
Oki merci les gars ! On va souder tout ça dans quelque jours... Merci.
par membre_supprimé ·
Effectivement, le micro central est de loin le moins intéressant, d'ailleurs je ne l'utilise jamais. Le son est quelconque, un peu trop métallique et pas chaleureux pour deux sous. Bref, c'est pas vra
par membre_supprimé ·
Moi, ma gratte (une classique) est plus vieille que moi(elle a aux environs de 30 ans pour ce que j'en sais) et a connu moulte déménagement avant que mon côté musicien ne s'éveille, elle a des méchant
par moii51 ·
bah je vais te dire des sangles comme celle-ci valent toutes dans ce prix la
par membre_supprimé ·
Merde j'ai fais le noob j'ai pas pensé au moteur de recherche ^^ ps2 ca c'est une console .... je sors...^^ hum... xD merci quand mm.
ça a l'air compliqué ?-( ?-( ?-(
par membre_supprimé ·
Non ça n'a rien à voir du tout ok merci beaucoup pour la réponse
par hugore ·
A ok oui je croyais que c'était celle la :D c'est un petit format alors, justement pour partir en voyage ca m'arrangerai :D
par membre_supprimé ·
Bonjour, juste que j'etais sur guitarshop et il y a une partie marshall reissue, donc je regarde et il y a des amplis legendaires jtm45, bluesbraeker et autres. Bon certe c'est chere, mais le son est
En fait je veux un enregistreur nomade pour récupérer des bons sons et pas forcément chez moi et je traite ça avec ACID. En passant on peut modifier le volume des effet sur ACID j'ai pas trouvé
par membre_supprimé ·
Moi je suis a coté de Montaigu je vais souvent au herbiers a Scop musique.Laroche sur yon c'est pas mal aussi Musique halles.
par bejustorbedead ·
Salut pour le corps il vaut mieux que tu utilise de l'acajou c'est comme sa que sont faites 90% des grattes ;) . Je pense aussi qu'il faut coller le manche . Mais sur une vieille gratte j'ai démonter
par membre_supprimé ·
De la daube ?? Je ne pense pas je pense que c'est un bon rapport qualité prix (-)
par paillardator ·
Oki mdr. Pour un budget d'environ 200€, aurais-je quelque chose de potable ?
par membre_supprimé ·
Quatrième topic déterré pour la même question :bravo: :bravo: :bravo: :-( :-(
par membre_supprimé ·
je crois que ton vendeur consomme des substances illicites donc je te conseille de juste appliquer de l'huile de citron sur la touche. c'est ce que je fais moi. après je ne connais pas toutes les tech
par membre_supprimé ·
mesdames mesdemoiselles, messieurs, bienvenue aux journées portes ouvertes de l' Orthographe et de la syntaxe. PS: quand vos mots sont soulignés en rouge, c'est qu'il y a un problème, alors tapez moin
par keep_away-x ·
Re-merci =D Et j'ai encore un question si ca vous derange pas.....Ma pedale d'expression j'doit la brancher a la suite de quoi?
par membre_supprimé ·
Merci pour toutes ces reponses ^^ , reste plus qu'a en trouver sur clermont :-[ Entre Montlosier et Melody Maker, ça doit être trouvable, non ? Enfin, je dis ça, mais je n'ai pas mis les pieds à Clerm
J'ai emmené le laney au magasin et le bruit produit par l'ampli est normal. Le vendeur m'a allumé qques amplis à lampes et en effet bah y'a un peu de souffle. Je suis sceptique mais bon on verra à plu
par membre_supprimé ·
Tiens, voilà ce qu'on peut trouver sur le site d'Ibanez. http://www.ibanez.com/support/manuals.aspx Je sais pas sic'est ça que tu cherches, en fait c'est un manuel commun à toutes les guitares Ibanez.