Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

membre_supprimé

Besoin de conseils

par membre_supprimé ·

14 réponses 1 299 lectures

Si je serais toi je prendrais ça : Les 'si' n'aiment pas les '-rais' Pourquoi tu me dis ça ? Parce que "si je serais toi", c'est une faute assez monumentale de Français. On dit "si j'ETAIS toi" "Le Ré

par x_mace ·

membre_supprimé

recherche de guitare

par membre_supprimé ·

2 réponses 933 lectures

bah oui ça dépend de tes prix ... sinon pour les 7 cordes, ibanez fait des supers bons trucs et le modèle "de base" en 7 cordes bah c'est tout simplement la RG7, qui a floyd et 24 cases (et 7cordes fo

par slipmurd ·

spard

Aide pour choix de guitare svp

par spard ·

13 réponses 1 689 lectures

Ouais, mais quand même ! :-) Si tu peux prendre la Les Paul, prend la : La G400 est très bonne, mais la Les Paul surement un peu meilleure, et sur la Les Paul un changement de micro se justifie plus (

par x_mace ·

membre_supprimé

késako? (seymour duncan)

par membre_supprimé ·

14 réponses 1 707 lectures

Ce micro est cher tout simplement parce-que le custom shop de Seymour Duncan s'est gravement pris la tête pour le réaliser. C'est la réplique exacte du micro monté sur la célèbre Strat "Frankeinstein"

par allmann ·

goumpo

Choix d'une vraie TAKAMINE...

par goumpo ·

2 4 5 6
76 réponses 20 933 lectures

bon... l'AER compact 60 est arrivé mais je ne peux le récuperer que samedi :-| Comment le regler pour un son neutre ? pour un son plus chaud (blues) ? :idee: Je vous demande car je n'y arrive jamais .

par goumpo ·

hagakure32

Fender ou Peavey

par hagakure32 ·

2 3 4
49 réponses 5 687 lectures

Certes. De toutes façons, comme je l'avais dit plus haut, je pense que ces amplis sont impossibles à départager sur des critères objectifs. Après, c'est plus une question de goûts et de priorités. Et

par syle ·

nqqb

avis accordeur ebay

par nqqb ·

12 réponses 3 216 lectures

Ok merci ^^ jvais voir ce que les magasins me propose ;) sinon le KORG CA40 est'il bien? http://cgi.ebay.fr/ACCORDEUR-KORG-CA-30-CHROMATIQUE-GUITARE-INSTRUMENTS_W0QQitemZ230225243883QQihZ013QQcategory

par nqqb ·

membre_supprimé

Menace Sur Le Porte-Monnaie

par membre_supprimé ·

2 réponses 769 lectures

La Les Paul Menace, la voilà : http://www.thomann.de/fr/gibson_lp_menace.htm C'est une version économique. C'est de la bonne gratte, mais les épithètes sont quand même exagérés... Le look, faut aimer

par syle ·

membre_supprimé

achat d une guitarre

par membre_supprimé ·

4 réponses 879 lectures

Et une classique 3/4, pour un gamin de 10 ans ce serait peut-être pas mal. Une folk, ça risque d'être difficile, sauf s'il a déjà de bonnes paluches.

par k2r2 ·

membre_supprimé

ampli et gratte pour son lourd

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 172 lectures

Pour la guitare je verrais bien: http://www.thomann.de/fr/epiphone_les_paul_custom_ex_me.htm Pour l'ampli, niveau gros son en "pas cher" ya rien de bien formidable, mais chez line6, tu devrais trouver

par -droopy- ·

membre_supprimé

Epiphone Dove

par membre_supprimé ·

5 réponses 2 328 lectures

j'en avais vu un sur une seagull elle sonnait vachement bien ensuite tu peux y ajouté un capteur piezzo :D en tout cas elle sont magnifiques ces dove mais la gibson st au dessus de mes moyens :love:

par rockeur'60 ·

membre_supprimé

Demande d'aide pour Ampli

par membre_supprimé ·

4 réponses 806 lectures

beh le hk FAIT 60w le 7ender en fait 100 presque le double... mais je suis d'accord, autant visé la qualité que la puissance après si ton batteur n'est pas trop bourrin ça ira je pense.

par uncle beuns ·

cort_rider

avis digitech hot head

par cort_rider ·

aucune réponse 786 lectures

Salut bon en faite j'ai besoin d'une disto un peu mieu que celle proposé par mon ampli donc j'ai farfouillé un peu partout et j'ai trouvé la digitech hot head jai vu un test sur guitartv.com : http://

par cort_rider ·

zik&zik

quel micro ?

par zik&zik ·

5 réponses 1 088 lectures

Ouaip, en effet, ça ne me dit rien. D'après ce que j'ai trouvé sur internet, ça semble être des guitares bas de gamme destinées aux débutants. Dans ce cas, investir une centaine d'euros dans un micro

par syle ·

membre_supprimé

Une Stratocaster de plus!

par membre_supprimé ·

2 réponses 907 lectures

La Strat plus était le modèle "au dessus" de l'American Standard dans les années 90 (et le modèle "au dessous" de la Strat Plus Deluxe, elle même au dessous de la Strat Plus Ultra). Ces guitares étaie

par syle ·

membre_supprimé

Clubster 25W 10 ou 12 pouces?

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 863 lectures

10" ou 12", that is the question ! On ne peut pas dire que l'un soit fondamentalement meilleur que l'autre. Niveau puissance, du 25 watts, ça passera aussi bien avec un 10" qu'avec un 12". La vraie di

par syle ·

membre_supprimé

guitar.....

par membre_supprimé ·

2
16 réponses 1 599 lectures

c'est pareil entre folk et electro aoustic mais différent entre classique et folk. Les cordes font moins mal au doigts sur une classique que sur une folk (evidemment, on s'habitue) et le manche des cl

par adrienovich ·