a peu étre, oui ca devait étre ca.
Forum Matos
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
Dater une Takamine
par membre_supprimé ·
ok merci, donc la mienne date de 1986
Conseil svp
par flo54 ·
Merci de mettre un titre plus explicite et de rechercher dans la centaine de sujets qui traitent de ton cas ;)
Besoin de conseils
par membre_supprimé ·
Si je serais toi je prendrais ça : Les 'si' n'aiment pas les '-rais' Pourquoi tu me dis ça ? Parce que "si je serais toi", c'est une faute assez monumentale de Français. On dit "si j'ETAIS toi" "Le Ré
Maya
par membre_supprimé ·
(simples mais sous un capot de PAF)sonnent pas si mal :D
recherche de guitare
par membre_supprimé ·
bah oui ça dépend de tes prix ... sinon pour les 7 cordes, ibanez fait des supers bons trucs et le modèle "de base" en 7 cordes bah c'est tout simplement la RG7, qui a floyd et 24 cases (et 7cordes fo
Aide pour choix de guitare svp
par spard ·
Ouais, mais quand même ! :-) Si tu peux prendre la Les Paul, prend la : La G400 est très bonne, mais la Les Paul surement un peu meilleure, et sur la Les Paul un changement de micro se justifie plus (
Essaye de t'éloigner un peu de ton ampli quand tu joues, si tu as du jack très bas de gamme du genre yellow cable change le et sinon bah tu peux pas faire grand-chose, tant que tu joues normalement ça
késako? (seymour duncan)
par membre_supprimé ·
Ce micro est cher tout simplement parce-que le custom shop de Seymour Duncan s'est gravement pris la tête pour le réaliser. C'est la réplique exacte du micro monté sur la célèbre Strat "Frankeinstein"
Très joli gratte en effet. Et si le son est au rendez-vous, pourquoi pas. Faut que j'essaye :p
Matos pour chanter en groupe .
par membre_supprimé ·
Je la ferme la prochaine fois :-[ non, pas de raison, tout le monde doit pouvoir s'exprimer, qque chose t'a faché?
diference entre basse electrique et guitare electrique
par membre_supprimé ·
et d'après vous c'est la quelle la meilleur la basse ou la guitare ???? Ah ça... Fromage ou dessert ? Thé ou café ? Bourgogne ou Bordeaux ? Highland ou Islay ? Mars ou Twix ? TF1 ou culture ? Hit Mach
avis accordeur ebay
par nqqb ·
Ok merci ^^ jvais voir ce que les magasins me propose ;) sinon le KORG CA40 est'il bien? http://cgi.ebay.fr/ACCORDEUR-KORG-CA-30-CHROMATIQUE-GUITARE-INSTRUMENTS_W0QQitemZ230225243883QQihZ013QQcategory
a quoi je peut relier mon micro pg 58 pour prise Xl R
par membre_supprimé ·
si tu veux le brancher sur des hauts parleur il faudra d'abord passer par un amplificateur. tu peut donc voir pour des enceintes de retour active. regarde sur ce sujet: http://www.partoch.com/forum/po
comment brancher une pédale ds-1
par membre_supprimé ·
Tu branches ta guitare sur l'entrée ta pédale, puis tu branche la sortie de ta pédale sur l'entrée normale de ton ampli.
Laney hcm65r Donner moi votre avis ,pour quelle style de guitariste ?
par membre_supprimé ·
moi je trouve que c'est un bon ampli, pas forcément axé métal, qui est pas vraiment destiné aux pros mais qui est, je trouve, un super bon ampli pour les répets en groupes ^^ ya quand même une qualité
ok tiens nous au courant ;)
fender strat vintage
par membre_supprimé ·
+1 encore une fois syle a toujours le conseil qui va bien...rien a rajouter ;)
Conseil choix 1ere guitare ! Une Folk pour un débutant
par membre_supprimé ·
Dans cette tranche de budget, je te recommande Cort sans la moindre hésitation ! La E100 ou même la E70 sont de très bonnes grattes avec un rapport qualité/prix impressionnant.
Personne n'a d'info sur l'ampli??? :-[
Menace Sur Le Porte-Monnaie
par membre_supprimé ·
La Les Paul Menace, la voilà : http://www.thomann.de/fr/gibson_lp_menace.htm C'est une version économique. C'est de la bonne gratte, mais les épithètes sont quand même exagérés... Le look, faut aimer
problème avec une pédale wahwah cry baby
par membre_supprimé ·
j'ai bien envie de vendre ma cry baby gcb 95 pour me payer une vox j'peux en tirer combien? sachant qu'elle est en bon état sauf le capot des piles un peu fissuré
Cherche nouvelle ampli .A l'aide !
par membre_supprimé ·
Y'en a tellement des sujets comme ça, tu pourrais utiliser le fonction recherche, tu tappe: " Ampli " et tu as de la lecture jusqu'à la semaine prochaine !
achat d une guitarre
par membre_supprimé ·
Et une classique 3/4, pour un gamin de 10 ans ce serait peut-être pas mal. Une folk, ça risque d'être difficile, sauf s'il a déjà de bonnes paluches.
l'intérêt de mettre de recouvrir ses micros de scotch ?
par membre_supprimé ·
pour revenir au sujet: interet de mettre du scotch sur ses micros, je dirais, - au niveau du son, aucun, pas de changement à esperer, le materiaux etant amagnetique, par contre, - eviter de bloquer le
ampli et gratte pour son lourd
par membre_supprimé ·
Pour la guitare je verrais bien: http://www.thomann.de/fr/epiphone_les_paul_custom_ex_me.htm Pour l'ampli, niveau gros son en "pas cher" ya rien de bien formidable, mais chez line6, tu devrais trouver
Epiphone Dove
par membre_supprimé ·
j'en avais vu un sur une seagull elle sonnait vachement bien ensuite tu peux y ajouté un capteur piezzo :D en tout cas elle sont magnifiques ces dove mais la gibson st au dessus de mes moyens :love:
Demande d'aide pour Ampli
par membre_supprimé ·
beh le hk FAIT 60w le 7ender en fait 100 presque le double... mais je suis d'accord, autant visé la qualité que la puissance après si ton batteur n'est pas trop bourrin ça ira je pense.
Quelle amplis pour jouer en groupe ?
par membre_supprimé ·
Merci a tous pour vos infos :)Maintenant faut que je me trouve une bonne petite occaz ,Le vox que tu ma présenté a l'aire vraiment simpas ... :D thanks
avis digitech hot head
par cort_rider ·
Salut bon en faite j'ai besoin d'une disto un peu mieu que celle proposé par mon ampli donc j'ai farfouillé un peu partout et j'ai trouvé la digitech hot head jai vu un test sur guitartv.com : http://
quel micro ?
par zik&zik ·
Ouaip, en effet, ça ne me dit rien. D'après ce que j'ai trouvé sur internet, ça semble être des guitares bas de gamme destinées aux débutants. Dans ce cas, investir une centaine d'euros dans un micro
ampli vers 200 €
par membre_supprimé ·
http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_edition_blue_30dfx_gitarrencombo.htm il dépasse ton budget mais c'est le meilleur choix que tu puisse faire
pédale d'effet Jack White
par membre_supprimé ·
ok il n'y a donc aucune pédale qui monterai d'un octave comme la whammy ? ?-(
Micro shure
par strom18 ·
c'est vrais que la table de mixage c'est bien pour s'enregistrer mais sur scène il te faut des baffes :hammer:
Une Stratocaster de plus!
par membre_supprimé ·
La Strat plus était le modèle "au dessus" de l'American Standard dans les années 90 (et le modèle "au dessous" de la Strat Plus Deluxe, elle même au dessous de la Strat Plus Ultra). Ces guitares étaie
avis pour multi effet a moin de 100 euro
par antoine1994 ·
pour en revenir à la question du départ: j'ai eu à noël un multi effects korg à 80 euro: il a eu un court circuit au bout de 3 semaine, et lorsque le magasin à reçut le réparé je leur est demandé une
Clubster 25W 10 ou 12 pouces?
par membre_supprimé ·
10" ou 12", that is the question ! On ne peut pas dire que l'un soit fondamentalement meilleur que l'autre. Niveau puissance, du 25 watts, ça passera aussi bien avec un 10" qu'avec un 12". La vraie di
Celle ci est magnifique: http://www.thomann.de/fr/bc_rich_mockingbird_st.htm
c'est pareil entre folk et electro aoustic mais différent entre classique et folk. Les cordes font moins mal au doigts sur une classique que sur une folk (evidemment, on s'habitue) et le manche des cl
Ibanez ou esp LTD ??
par laimuoi38 ·
Ok merci a tous pour vos avis ;) donc il me reste plus qua finir de renplir mon cochon :$ merci @++ (-)