Bonjour,
Alors voila je posséde une Guitar pour débutant Jim harley qui au début était trés bien pour commençai mai maintenan que je commence a prendre un peu de niveau j'aimerais svp un conseil sur quel guitar pourrais-je acheter avec un bon rapport qualité prix et qui ne sarrete pas que sur un style de musique j'aimerai donc une guitare polivante au alentour de 400 euros
Pour situez mon niveau pour que vous me conseillez au mieu possible je joue presque toute les chançon de System of a down; Sum41; quelque une des Avanged sevenfold je commence les Red hot et je commence à composé également voila ^^.
Merci de bien vouloir me répondre svp.
(PS: Désolé pour les fautes)
Conseil svp
Forum Matos ouvert par flo54 8 messages 122 vues
membre_supprimé
Une épiphone SG400,
ou une Fender strat (de preference avec un micro double en chavalet)
Ou encore une épiphone Les Pauls!
ou une Fender strat (de preference avec un micro double en chavalet)
Ou encore une épiphone Les Pauls!
Vive le métal! Et vive Dimebag Darrell! Le meilleur guitariste au monde!
Vends pédale Ibanez WH10: 100€.
et peut etre une Metalzone a 50€
Vends pédale Ibanez WH10: 100€.

Ces guitares en sont pas des exemple en matiéres de polyvalence quand méme, pourrais tu aller jusqu'a 500, la tu pourrais avoir du vraiment bon
la vie est une maladie mortelle, sexuelement transmissible!!!
-Deux guitaristes, pianiste recherches batteur,bassiste,chanteur sur valence pour groupe polyvalent.
-Deux guitaristes, pianiste recherches batteur,bassiste,chanteur sur valence pour groupe polyvalent.
membre_supprimé
Bah! la Les Pauls serait vraiment bien! et puis si il s'en lasse, il met des micros de vrai Les Pauls et c'est déjà une super bonne gratte!
Vive le métal! Et vive Dimebag Darrell! Le meilleur guitariste au monde!

membre_supprimé
Merci de mettre un titre plus explicite et de rechercher dans la centaine de sujets qui traitent de ton cas