Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

ampli pour jackson

Forum Matos ouvert par thiebextremo 35 messages 353 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
voila, je vais investir dans la jackson DK2T, evidemment je suis orienté metal, mais je vais changer d'ampli.

qu'est-ce qui irait le mieux avec cette jackson ? tout en sachant que je jouerais principalement du metal ;)

merci

musicalement thiebextremo
membre_supprimé
membre_supprimé
je te conseilleras le rg50 tc de chez randall c'est assez typé metal et c'est du tous lampe

525 euros sur thomann ;)

donne nous un budget pour mieux te conseiller
image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
oui, j'y avais penser a un randall tout lampe, bah disons que pour l'instant je compte mettre en dessous de 500e, apres je pourrais allonger le budjet, enfin sa depend ;)

mais je comptais surement m'en prendre un ampli a lampes ;)

donc je vais m'orientez randall je pense ;)

merci
membre_supprimé
membre_supprimé
ne jouant pas en groupe, je prefere un combo ;)

pas de prob, j'essaie toujours avant d'acheter ;)

enfin, tu joue sur lesquels de randall charlorider ? en general, les randall sont bon pour jouer du lourd ?

n'ayant jamais jouer sur randall, je ne peux pas avancer ce que je dit, mais d'apres les echos que j'en ai eu, c'est une bonne bete pour le lourd 8-)
membre_supprimé
membre_supprimé
ya le peavey valveking 112 que est a 399 euros sur jérocho music ( je l'ai)
je t'en dirais des nouvelles mercredi vu que ma gratte sort de chez le luthier ce jour ci
;)
image expirée
allmann
allmann

Sous Dieu du Forum

3 496 messages

t'as essayé un "Mickael" :D :D :D :D

suis dehors
membre_supprimé
membre_supprimé
allmann a écrit :t'as essayé un "Mickael" :D :D :D :D

suis dehors

j'attendais que quelqu'un me la fasse un jour celle la :-P

Citation50 watt lampe pour chez toi

j'espere que t'a des voisins compréhensifs

pas de probleme pour sa :-P

je prevois, j'ai comme projet de jouer en groupe plus tard ... ;)

Citation yep pour le Randall fait gaffe, ca manque de disto je trouve, j'ai ajouté un EQ, mais ca manque encore, meme si j'arrive a obtenir un son assez lourd...

et avec la pedale disto MT-2, sa pourrait le faire ?

Citationya le peavey valveking 112 que est a 399 euros sur jérocho music ( je l'ai)
je t'en dirais des nouvelles mercredi vu que ma gratte sort de chez le luthier ce jour ci

ok pas de probleme, et avec ton peavey, tu compte jouer quoi en particulier ? tu joue sur quelle grat ?
image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
dime-o-flo a écrit :yep pour le Randall fait gaffe, ca manque de disto je trouve, j'ai ajouté un EQ, mais ca manque encore, meme si j'arrive a obtenir un son assez lourd...

Chui pas le seul a trouvé que sa manque de disto sa me rassure :D
Sinon sa doit pouvoir le faire avec une MT-2. Tu l'as deja acheté??? Fait gaffe elle est difficile a comprendre au début, si tu l'as pas encore, donc te décourage pas si tu trouve pas un bon son
http://crazy-guitarist.skyrock.com
http://parodie-momo-charlo.skyrock.com
http://3615-punk.skyrock.com
membre_supprimé
membre_supprimé
non j'ai pas encore acheter la MT-2, mais c'est dans mes projets ;)
image expirée
Répondre à ce sujet