Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Quel ampli ?!

Forum Matos ouvert par jeanpa 18 messages 278 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Salut a tous ! cela fait maintenant 6 mois que j'apprends la guitare et je cherche un ampli entre 200-250 € maxi pour remplacer mon Vox DA5 que je trouve un peu "petit". Je joue un peu de tous (Led Zep, AC/DC, Clash, Dylan, Hendrix,...)

je possède une epiphone G400 CHERRY Vintage , Une fender Classic 50's gold et une fender sonoran electro-acoustique. j'ai aussi une pédale Zoom G2.1u et une Boss ACOUSTIC.

Que me conseillez-vous pour aller avec tous cela ?

Merci d'avance a tous !! :D
denis-px
denis-px

God of Partoch

Petit tabber

Modérateur

15 479 messages

qu'est ce qui te vas pas dans ton ampli ?
et l'autre c'est pour quoi faire ? groupe ? plus de bruit chez toi ? concerts ?
image expiréela musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux ! image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
je trouve qu'il sonne pas je sais pas je trouve le son "fade". je joue surtout chez moi et un peu avec des amis dans des petites salles (bars,...)
membre_supprimé
membre_supprimé
pourtant je trouve cet amplis plus que convaincant, mais bon niveau puissance sa se comprend qu'on en ai marre au bout d'un moment, essaye de voir les H&K le blue 60 est très apprécié sur le forum, tu peux aussi voir les Vox séries AD et pourquoi pas les Kustom
Guitariste cherche groupe rock/ hard rock dans le rhône---&gt MP
Vends tête d'amplis ENGL savage 120W avec corps ENGL 4HP: 2200€
membre_supprimé
membre_supprimé
OK merci ! si vous avez d'autres propositions je suis à l'écoute !
quentin-skate
quentin-skate

God of Partoch

7 828 messages

pourquoi ce message est suspendu? il n'as rien de méchant, a part peut-etre que c'est son double poste.
image expiréeimage expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
je sais pas pas de double post en tout cas

mais c'était pour savoir s'il valait mieu un fender vibrochamp 5w lampes ou un Line 6 30w transistor
membre_supprimé
membre_supprimé
je prendrais le v*bro champ tout simplement parce qu'il est tout lampe mais si tu compte joué avec un groupe oublie le .
le message avait été supprimé à cause du mot "v*bro"
Guitariste cherche groupe rock/ hard rock dans le rhône---&gt MP
Vends tête d'amplis ENGL savage 120W avec corps ENGL 4HP: 2200€
membre_supprimé
membre_supprimé
ha mais justement pour jouer avec des potes c'est un peu le but car le v*bro est 5w mais lampes... qu'as-tu a me proposer ?
lopol
lopol

Star du Forum

939 messages

et bien le h&k edition blue 60 sur thomman il est dans tes prix!
je vends une cort à 110 euro: noir et blanche forme strat' deux micros simple et un double en chevalet.
avec quelques raillures sur le dos de la gratte (très fines) et quelques mini encoches sur la tête!
vendu avec house, bandoulière, cable, média
membre_supprimé
membre_supprimé
personne pour m'aider ? :$
membre_supprimé
membre_supprimé
Le frontman, j'aurais tendance à te le déconseiller, quel que soit l'usage.

Le champ, y'a une version 15 watt, moi j'trouve ça tip top, pour jouer à la maison. Y'a le truc ludique des modélisations et des boutons à tourner, et ma foi ca sonne pas mal du tout.

Le H&K, j'ai un cousin, l'attax 'moquette'. J'ai toujours soupconné le HP de faire tout le boulot, c'est un "rockdriver", ca souffle un peu, mais j'adore le grain.

J'connais pas du tout les line 6.

Question pour faire un peu vivre le truc : plutôt modélisations/effets, ou plutôt guitare dans l'ampli etpicétou ! Pasque c'est un peu 2 écoles. :D

"Je ne connais que deux genres de musique : la bonne et la mauvaise."

http://fr.wikipedia.org/wiki/Alternatives_libres_aux_logiciels_propri%C3%A9taires
Répondre à ce sujet