Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Amplis marshall

Forum Matos ouvert par fendson 21 messages 267 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
En fait, je voudrais savoir : avec un budget de 250-300 euros, dans quelle série d'amplis Marshall dois-je "taper" sachant que j'aime les sons saturés et les sons gras...help! :$
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !
De tout ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

Chuck Norris et Superman on fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. plus de blagues chuck norris??? chucknorrisfact.fr
membre_supprimé
membre_supprimé
bin ok, va pour une autre marque...t'as quoi de bon pour ce prix là? parce qu'en ampli, jjmi connais vraiment pas
De tout ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

Chuck Norris et Superman on fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon
membre_supprimé
membre_supprimé
du grunge (nirvana), pas mal de AC/DC aussi et puis de l'alternative.Mais principalement du hard.

Chuck Norris et Superman on fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon
membre_supprimé
membre_supprimé
Ouais, j'aime assez. Donc d'après toi, pour un tel budget, je peux pas avoir de bon ampli qui me corresponde à plus de 30watts ou c parce que c'est un ampli qui défonce réellement?

membre_supprimé
membre_supprimé
Ha oui, on m'avait parlé de cette marque. Il parait que c'est bien...puissant. Donc ouais, ça rentre à peu près dans mon budget, merci.

Mais si d'autres ont des propositions, n'hésitez pas, j'écoute.

le premier lien, tu dis que ça va aider à faire un son bien grunge?

membre_supprimé
membre_supprimé
bah écoute, jte remercie bien. Jirais me renseigner au magazin lplus proche voir si ils l'ont. Si vous trouvez encore mieux, chuis près à entendre, hein :D

membre_supprimé
membre_supprimé
+1 pour le Hughes& kettner , il est terrible
Si tu veux un son grunge , par contre , c'est surtout au niveau des pedales que ca se joue
"Il n'y a pas de face sombre de la Lune... en fait elle est complètement sombre."
http://sino-7.deviantart.com/
"Faire la paix avec l'autorité , c'est faire partie d'elle" (Jim Morrison)
membre_supprimé
membre_supprimé
ouais...quelle(s) pédale(s) ma conseillerais-tu? mais, jvais paraitre une grosse merde, mais souvent jvois pleins de pédales branchées les unes aux autres....ça sert à quoi, et comment on fait?

membre_supprimé
membre_supprimé
et bien dans le monde de la guitare électrique, on peut insérer plusieurs pédales d'effets pour modulé le son de base, les plus basique son la wah-wah, la ditortion, la fuzz, le flanger (pas sur de l'ohthographe) la réverbe...
pour un son grunge, kurk utilisait, une métal muff de chez électro harmonix, une fuzz je croi... enfin a toi d'essailler plusieurs effets pour faire ton propre son!
c'est la magie de la gratte éléctrique :bond:
panier piano panier piano panio pinier et voila ji arrive pu
Répondre à ce sujet