Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

nouvelle gratte !

Forum Matos ouvert par nervax 8 messages 17 vues

Répondre
nervax
nervax

Artiste motivé

164 messages

Salut a tous ,

je compterais m'acheter une nouvelle gratte dans un avenir proche en remplacement de ma Ibanez Rg 370 Dx , pour des styles Rockabillly , Hard rock vintage tel que AC/DC , Guns 'N roses , Judas Priest , Heavy metal ( metallica ) , et du métal un peu plus moderne du style Slipknot , Machine Head , mais avec un son clair pas dégeulasse.

Avec mon budget de départ ( 600 euros ) je pensais a une Washburn x50 pro , ou Wi66 , mais ayant mis a jour et élever mon budget , ramené a 900 euros maximum , je pensais partir sur quelque chose de qualité supérieure , comme une Gibson Explorer USA , ou a du Vigier en occaz'.

Je possède un ampli Orange rocker 30 ( magnifique au passage ) , et j'aimerais une gratte qui lui rende suffisamment honneur , j'attends donc vos conseils avec impatience.

Merci d'avance :D
membre_supprimé
membre_supprimé
T'es plus si loin d'une petite SG standard neuve... ou en occas.

Avec un Rocker 30 pour du Hard rock, j'ose même pas imaginer...
image expirée
image expirée

http://partoch.com.miniville.fr
nervax
nervax

Artiste motivé

164 messages

j'y ai pensé , mais je pense que ca reste trop cher pour moi ....
D'autres propositions ?
nervax
nervax

Artiste motivé

164 messages

arf :D

Je cherchais des excuses car l'autre gratteux de mon groupe qui est en même temps depuis de nombreuses années , mon meilleur ami ,
rêve de cette guitare et moi si je me pointais avec avant lui en s'écriant :
"Hey t'a vu ma Sg" , ça la foutrais mal ...

Je vais réfléchir mais en attendant si vous avez d'autre propositions n'hésitez pas !

Merci encore.
vairso?
vairso?

Artiste très motivé

314 messages

Là, c'est dommage parce que tu va rater quelque chose pour une petite histoire comme celle-là !

Il en prendra une rouge ;)
membre_supprimé
membre_supprimé
au pire une les paul studio? :D si t'aime ca
punk-rock-de-tapette-a-la-sauce-sum-41 www.dustbin-sound.skyblog.com
www.myspace.com/dustbinsound
membre_supprimé
membre_supprimé
Avec ce Budget tu peut effectivement tappé dans de la SG standard , mais aussi trouvé des Gibson FlyingV et Xplorer qui sont sympathique esthetiquement et correspondent à tes attentes .
Aprés les Vigier sa va être chaud d'en trouver . Bref faut trifouiller un peut partout et trouver le bon plan occaz mais surtout l'essayer avant .
-__-
Répondre à ce sujet