Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

marque inconnue

Forum Matos ouvert par stikemou 6 messages 18 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
bonjour à tous !
je cherche le nom d'une marque de guitare assez typé rock/métal à ce que j'ai pu voir.

esthétiquement elle est plutôt banale ormis la tête de manche qui est spécifique à cette marque (assez allongée et remontant en pointe sur la fin, cordes disposées de chaque côté)
le guitariste de Killswitch Engage, Adam Dutkiewicz, joue sur cette marque ainsi que d'autres mais rarement parmis les plus connus donc je n'ai pas d'autres noms.

donc voila si quelqu'un connait cette marque je voudrais bien qu'il me le dise parce qu'elle a éveillé ma curiosité depuis quelques temps :D et puis si cette même personne connait un peu la qualité je veux bien quelques renseignements également.

merci les gratteux :bond: (-)
membre_supprimé
membre_supprimé
stikemou a écrit :bonjour à tous !
je cherche le nom d'une marque de guitare assez typé rock/métal à ce que j'ai pu voir.

esthétiquement elle est plutôt banale ormis la tête de manche qui est spécifique à cette marque (assez allongée et remontant en pointe sur la fin, cordes disposées de chaque côté)
le guitariste de Killswitch Engage, Adam Dutkiewicz, joue sur cette marque ainsi que d'autres mais rarement parmis les plus connus donc je n'ai pas d'autres noms.

donc voila si quelqu'un connait cette marque je voudrais bien qu'il me le dise parce qu'elle a éveillé ma curiosité depuis quelques temps :D et puis si cette même personne connait un peu la qualité je veux bien quelques renseignements également.

merci les gratteux :bond: (-)

Une PHOTO si tu peux, ce serait bien...
membre_supprimé
membre_supprimé
ah dsl les gars j'ai pas reçu de mail comme quoi vous m'aviez répondu.
je demandais justement parce que j'avais pas de photo ^^ mais la réponse était effectivement Caparison donc bien vu zerosiris :bond: je suis retombé dessus récemment et elles m'ont l'air assez terribles comme grattes.

merci à tous les 2 :bravo:
jeffvsmja
jeffvsmja

Artiste motivé

Membre banni

180 messages

Tu sais que cela coûte tres cher !
MjA
http://AnAvsMjA.skyrock.com/
LA VIE SANS LES AMIS C'EST COMME DU CATCH SANS JEFF HARDY
La musique et moi, sa fait 3 ... en comptant ma guitare. . .Clash
membre_supprimé
membre_supprimé
oui oui mais je ne compte pas spécialement en acheter, cette marque m'interressait pas mal donc je voulais savoir si quelqu'un s'y connaissait pour savoir un peu ce que ça vaut :$
Répondre à ce sujet