Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

=riton=

Gibson folk

par =riton= ·

2
20 réponses 2 275 lectures

je suis toujours étonnée pour ma part des reactions des non gratteux, genre : ben une ça te suffit pas? elle a quoi de different celle là? Héhé je connais. C'est vrai que quand tu gratte un peu et que

par zesc0 ·

zesc0

Hartke Piggy Back

par zesc0 ·

1 réponse 1 573 lectures

Il m'intéresse, je l'ai vu dans un grand magasin sur Toulouse (Midi Music pour les connaisseurs) mais comme d'hab dans ce magasin faut être obligé de dire "je compte m'acheter pleins de matos chez vou

par frakamoi ·

membre_supprimé

Micro - Différences

par membre_supprimé ·

aucune réponse 667 lectures

Alors voila je voudrai savoir la différence qu'il existe entre Tele Alnico V Single Coils Pickups qui se trouve sur les TELECASTER AMERICAIN STANDARD, et 2 Tex Mex Single Coil Pickups qui se trouvent

par pierre-paul2a ·

membre_supprimé

Tête D'ampli Peavey windsor head

par membre_supprimé ·

1 réponse 3 129 lectures

Je pense que ça pourrai le faire mais mais il te faudra un pédale à lui mettre dans le pif. après le baffle à mon avis n'est pas le meilleur qui existe à ce prix. Et pourquoi tu veux un stack ? tu as

par thim ·

membre_supprimé

Guitare en Blanc : Bon choix ?

par membre_supprimé ·

8 réponses 2 896 lectures

Déja, je connais un tres grand nombre de personne ayant commencer avec un pack, sa ne dégoute absolument pas, on est toujours tres heureux de sortir les premiers accords, on a pas encore une oreille a

par jorfait ·

membre_supprimé

Fender telecaster

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 282 lectures

Salut c'est vrai que les highway one sont pas terrible mais les Road Worn sonne super bien pour le prix comparer a une US au meme pris moi. Je trouve que les Mexic sont super bien ;)

par franky-guitare ·

membre_supprimé

Choisir ma guitare éléctrique

par membre_supprimé ·

aucune réponse 826 lectures

bonjour a tous , Je suis debutante et je voudrai une guitare éléctrique polyvalente car j aime toutes sortes de musiques je n ai pas d ampli ni aucun accessoire donc je pense me tourner vers un pack m

par miissm ·

seb59131

Rack d'effet guitare

par seb59131 ·

aucune réponse 2 050 lectures

Bonjour , Je me demandais à quoi sert ces fameux racks , C'est une sorte de pédalier qui regroupe tout les effets qu'on souhaite c'est ca ? On le branche via un jack? Arrive t'on a avoir des sons de t

par seb59131 ·

bouzgane

GT8

par bouzgane ·

1 réponse 1 549 lectures

Le nom de l'effet est "looper". En regardant la photo du gt8, on voit à côté de "wah" un bouton "loop" (dans la colonne de touches en plein milieu) mais je ne suis pas sur que ca marche super! Le Digi

par dy357 ·

membre_supprimé

angus young

par membre_supprimé ·

2
22 réponses 5 346 lectures

Y A LE GUITARITE DE BLINK A UNE SIGNATURE FENDER EST UNE GIBSON Bien joué :bravo: , j'ai presque failli pas le prendre correctement :D

par metallicam ·

membre_supprimé

Quel pack me prendre ?

par membre_supprimé ·

6 réponses 1 034 lectures

A150 euros moi je prendrais des packs de bière. :D :D Ok je sors-------------------------------------------------} Chapeau l'artiste :maitre: :maitre: :hammer: :idee: :-|

par ludo256 ·

membre_supprimé

Pédale a lampe multi effets

par membre_supprimé ·

9 réponses 1 341 lectures

suite sur le topic http://www.partoch.com/forum/post_1027489,visite+dans+un+magasin+de+gratte+faites+une+review+de+ce+que+vous+avez+essaye.html?var=3 pour ma visite à Cologne de ce jour.

par the duck ·

membre_supprimé

Guitare Les Paul pour du metal.

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 132 lectures

Bonjour à tous. Alors je joue de la guitare depuis un petit moment maintenant et je possède une Jackson JS30 KV. Malgré le fait que je fus content de cette achat elle reste une guitare bas de gamme et

par high-glandeur ·

th3 cid

Ampli Basse 300euros

par th3 cid ·

aucune réponse 1 021 lectures

Bonjour a tous musiciens, mon frere joue de la basse depuis environ 2 ans et souhaite s'acheter un nouvel ampli son budget est de 300 euros , qu'est ce qui se fait de mieux pour ce prix la? Pour un st

par th3 cid ·

x-quentin41

Nouvel ampli

par x-quentin41 ·

2
24 réponses 2 210 lectures

Si , moi je suis sur! En grande bretagne, c'est du 220V également, c'est juste la forme de la prise qui change! Par contre aux USA c'est du 110V... Je dis ça en connaissance de cause , j'ai reçu un am

par david270281 ·

pano93

choix de guitar classic

par pano93 ·

6 réponses 971 lectures

Autrement je joue avec une Admira model malaga, une gratte à 220 euros que j'ai depuis au moins 10 ans et elle sonne bien . Je suis pas le seul a trouver qu'elle sonne bien ,pour le niveau de gamme qu

par doggy_o ·