Forum Matos
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
Avez-vous des avis sur la tête d'ampli Kustom Quad 100 Head ?
par membre_supprimé ·
Merci pour l'info ;)
Enregistreur numérique pour guitare
par membre_supprimé ·
Bonjour a tous, J'ai actuellement une guitare electro-acoustique Art&Lutherie. J'aimerai m'acheter un enregistreur numérique BOSS BR-600. Je souhaiterai vous solliciter afin de répondre à ma question:
la notice tu la trouve sur le site de fender,elle est en tte les langues... :D {n4} {n8} {n8}
Hartke Piggy Back
par zesc0 ·
Il m'intéresse, je l'ai vu dans un grand magasin sur Toulouse (Midi Music pour les connaisseurs) mais comme d'hab dans ce magasin faut être obligé de dire "je compte m'acheter pleins de matos chez vou
Micro - Différences
par membre_supprimé ·
Alors voila je voudrai savoir la différence qu'il existe entre Tele Alnico V Single Coils Pickups qui se trouve sur les TELECASTER AMERICAIN STANDARD, et 2 Tex Mex Single Coil Pickups qui se trouvent
Tête D'ampli Peavey windsor head
par membre_supprimé ·
Je pense que ça pourrai le faire mais mais il te faudra un pédale à lui mettre dans le pif. après le baffle à mon avis n'est pas le meilleur qui existe à ce prix. Et pourquoi tu veux un stack ? tu as
ok merci beaucoup je vais me prendre le vox 5W :D (-)
Guitare en Blanc : Bon choix ?
par membre_supprimé ·
Déja, je connais un tres grand nombre de personne ayant commencer avec un pack, sa ne dégoute absolument pas, on est toujours tres heureux de sortir les premiers accords, on a pas encore une oreille a
Fender telecaster
par membre_supprimé ·
Salut c'est vrai que les highway one sont pas terrible mais les Road Worn sonne super bien pour le prix comparer a une US au meme pris moi. Je trouve que les Mexic sont super bien ;)
Choisir ma guitare éléctrique
par membre_supprimé ·
bonjour a tous , Je suis debutante et je voudrai une guitare éléctrique polyvalente car j aime toutes sortes de musiques je n ai pas d ampli ni aucun accessoire donc je pense me tourner vers un pack m
Rack d'effet guitare
par seb59131 ·
Bonjour , Je me demandais à quoi sert ces fameux racks , C'est une sorte de pédalier qui regroupe tout les effets qu'on souhaite c'est ca ? On le branche via un jack? Arrive t'on a avoir des sons de t
avis guitare electro-accousique
par soifran77 ·
voila j'ai le projet de m'acheté une guitare electro-accoustique. J'ai un budget de 350 euros. Je joue du rock et du blues. J'aime celles avec un pan coupé et un manche assez fin. j'ai flashé sur la e
OK. merci de ton intervention. Je pense que c'est ce que je vais acheter, mais peut etre me conseillerai-tu une autre interface? sinon, encore merci. ++
GT8
par bouzgane ·
Le nom de l'effet est "looper". En regardant la photo du gt8, on voit à côté de "wah" un bouton "loop" (dans la colonne de touches en plein milieu) mais je ne suis pas sur que ca marche super! Le Digi
Question branchement
par membre_supprimé ·
Ok merci pour le réponse rapide :-) dans le doute j'osais pas.
que pensez vous du fender performer 1000???
par titemoy54 ·
tout est dans le titre
Conseil pour guitare electro-acoustiQUE
par augii ·
+1 je suis du meme avis , sinon tu a ce modele a pan coupé: en dreadnought http://www.thomann.de/fr/cort_mr710tf.htm en jumbo (le préamp est un peu moins bon): http://www.thomann.de/fr/cort_sfx1.htm
Y A LE GUITARITE DE BLINK A UNE SIGNATURE FENDER EST UNE GIBSON Bien joué :bravo: , j'ai presque failli pas le prendre correctement :D
Pédale multieffets digitech rp350 ou RP355?
par membre_supprimé ·
D'abord sur amplis Musicmann ,Fender..Fender.Puis sur simulation d'ampli;Sansample, GT6,PodPro.. Vient la nouvelle génération de simulation ; et là on ne cherche plus. D'abord la claque avec le Rp 250
Quel pack me prendre ?
par membre_supprimé ·
A150 euros moi je prendrais des packs de bière. :D :D Ok je sors-------------------------------------------------} Chapeau l'artiste :maitre: :maitre: :hammer: :idee: :-|
Pédale a lampe multi effets
par membre_supprimé ·
suite sur le topic http://www.partoch.com/forum/post_1027489,visite+dans+un+magasin+de+gratte+faites+une+review+de+ce+que+vous+avez+essaye.html?var=3 pour ma visite à Cologne de ce jour.
matos pour le punk rock
par membre_supprimé ·
oui tien voila l'adresse du site ou je l'ai acheté (-) http://www.prixmoinscher.com/amplismusique/oid986063442.html
Distortion sur ampli 12
par membre_supprimé ·
Les pédales métal ont une saturation encore plus importante que les pédales disto.
Line 6 Spider III 75W et pédaliers...
par ulquiorra ·
sans probleme,on a meme branché le pod en direct sur une sono.
Plusieurs amplis sur un meme baffle.
par final sky ·
D'accord merci beaucoup a toi Berzin. Vue que le cab n'est pas stereo ( http://www.thomann.de/fr/orange_ppc112.htm ) et que pour l'instant, 350€ pour juste éviter d'avoir a débrancher un câble c'est a
Une guitare électro-acoustique
par membre_supprimé ·
Je me permets d'upper ce post.
Guitare Les Paul pour du metal.
par membre_supprimé ·
Bonjour à tous. Alors je joue de la guitare depuis un petit moment maintenant et je possède une Jackson JS30 KV. Malgré le fait que je fus content de cette achat elle reste une guitare bas de gamme et
Ampli Basse 300euros
par th3 cid ·
Bonjour a tous musiciens, mon frere joue de la basse depuis environ 2 ans et souhaite s'acheter un nouvel ampli son budget est de 300 euros , qu'est ce qui se fait de mieux pour ce prix la? Pour un st
Recherche du modèle guitare folk acoustique dans une video Taratata
par membre_supprimé ·
Merci! Je ne pensais pas avoir une réponse aussi rapidement! Il semble effectivement que ce soit une Taylor, et pas une bas de gamme a parement ^^. Il va falloir que j'économise :-). Et sinon vous ave
cherche deseperement où louer une basse (en ligne ou dans le 84?)
par membre_supprimé ·
Bonjour! Je voudrais debuter la basse, mais j'aimerais d'abord en louer une. Je suis dans le 84, et le probleme c'est que je ne trouve pas de magasins qui proposent des locations de basse. Je voudrais
Multi effet Boss GT8 qui a planté
par membre_supprimé ·
Personne n'est déjà tombé sur ce cas ou aurait un précieux renseignement.
Fender Champ XD
par membre_supprimé ·
Mais de rien, le forum est fait pour ça :-)
choix de guitar classic
par pano93 ·
Autrement je joue avec une Admira model malaga, une gratte à 220 euros que j'ai depuis au moins 10 ans et elle sonne bien . Je suis pas le seul a trouver qu'elle sonne bien ,pour le niveau de gamme qu