Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

membre_supprimé

lag roxanne + micro emg ?

par membre_supprimé ·

2
15 réponses 4 800 lectures

bah, ça serait l'ideal qu'il économise, en même temps, je sais ce que c'est^^ Sinon, la Arkanne 200 est très bien, sauf le floyd que tient pas très bien dés que tu tire dessus.

par dark nemesis ·

membre_supprimé

Bon amplis?

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 043 lectures

Merci je suis allé voir quelques vidéos et lus quelques avis et effectivement le son est TERRIIIBLE!!! :-| meme si il est un peu plus cher moi je dis qu'il vaut bien son prix. Merci pr se conseil en t

par bidouxon ·

membre_supprimé

Guitare electrique fonctionnement

par membre_supprimé ·

2 réponses 3 140 lectures

Euh, une petite recherche accompagnée d'une pointe de bon sens auraient suffit. Pour faire simple, les guitares électriques (du moins leur majorité) sont passives, c'est à dire qu'elles n'ont pas beso

par zesc0 ·

membre_supprimé

Ampli ! oui mais lequel ?

par membre_supprimé ·

14 réponses 2 102 lectures

salut, a290 euros le vk est pas mal,par contre ca n'a rien avoir avec le classic 30,qui a un son sublime et une patate d'enfer,c'est vrai qu'il n'est pas donné,un peu moins de 600 euros,mais tu as un

par infra blues ·

chtimini

Question Ibanez V50

par chtimini ·

7 réponses 12 386 lectures

je posséde une ibanez v50 depuis 6 mois... c'est une guitare de mauvaise finition, les frettes se decolle, la peinture et mal aplliqué... le son et métalique... bref n'achéte pas..

par fofo ·

membre_supprimé

Identification ibanez

par membre_supprimé ·

3 réponses 2 266 lectures

nikel alors jai pas perdu au chnage,jai revendu mon ibanez art120 250 pour me racheter celle la 180 euros,niveau sonorité jaime bien,et niveau look,un coté retro que jadore :D en + vu que jaodre les v

par jimbo6224 ·

membre_supprimé

Choix de guitare pour un débutant

par membre_supprimé ·

2 réponses 3 029 lectures

Oui, je crois vraiment que c'est celle que je préfère en fin de compte. Je n'ai pas trouvé grand chose, alors si quelqu'un pouvait un peu commenter cette guitare, ce serait très gentil :D Lag est une

par sylius ·

membre_supprimé

Jazz master

par membre_supprimé ·

8 réponses 1 499 lectures

Disons que si tu changes au moins le chevalet et les micros , oui Quoique les micros ne sont pas fondamentalement mauvais , mais ils ne sonnent pas DU TOUT jaguar (ou jazz , c'est la meme choses sur l

par louisferarri ·

membre_supprimé

Strat pas chere

par membre_supprimé ·

7 réponses 1 003 lectures

Le Roland Cube n'est pas génial il vaut mieux prendre un Peavey Vypyr qui est beaucoup mieux (un peu en dessous du VT mais 100 € moins cher) . Je n'ai pas essayé le Hugues & Kettner par contre mais il

par lordofshadow65 ·

membre_supprimé

Achat d'une nouvelle folk

par membre_supprimé ·

8 réponses 969 lectures

En acoustique pure tu as ceci qui n'est vraiment pas mal du tout à un prix concurrentiel http://www.guitarxperts.com/fr/guitare/tanglewood-115st-serie-premier-dreadnought.htm http://www.thomann.de/fr/

par dunatos ·

membre_supprimé

RP 250, Probleme de connexion

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 407 lectures

Hello Même problème que toi; ( la compatibilité avec d'ancien programmes ne le fait pas plus. Résout dès la mise en place du SP2 sur Windows XP. Le driver ne communique pas en dessous. Bonnes éditions

par beaulain ·

membre_supprimé

Usine Fender Fabrication

par membre_supprimé ·

10 réponses 4 877 lectures

oui, c'est pour ca que j'ai mis les vidéos de Hamer; tu les paye un peu plus cher que des gibson standard, mais c'est plus proche d'un vrai travail de luthier http://guitare.playback.fr/hamer-artist_k

par inconnu ·

infra blues

guitare duesenberg

par infra blues ·

3 réponses 1 588 lectures

salut à vous, pour ma part j'envisage l'achat d'une 49ER ou STARPLAYER TV (orange, arggg!!! elle est belle)... cependant je n'ai pas encore pu essayer la SP TV. Avez-vous un avis sur ces 2 duese? Merc

par gardety ·