|
Merci merci, je crois donc qu'on va se diriger vers le MKII.
http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_triamp_mk_ii.htm Je vous tiens au courant et vous dirais ce qu'il en est, si mon frère saute le pas et le prend. Maintenant, la négociation va être de revendre la tête Roadster DualRECTUM, et j'espère que cela va bien se passer. ![]() petzooille a écrit : Maiiiis euh Funk' a pas dit un jour que le son du MKII ressemble a celui d'un Recto ? C'est un peu bête de revendre un ampli pour en acheter un autre qui a grosso modo le même son :/ C'est clair. Vend Master de 2005. 7 Places. Packclim. 16000euros.
T'as un des 6 canaux (vu qu'il y a 3 canal avec 2 modes sur chaque canal) qui est typé Mesa Rectum, t'as donc 5 modes qui restent différents... Le Mesa sonne pas un clou en clean et en crunch, le H&K sonne très bien aussi des ces registres. Bref, Petzouille, je t'invite à ne pas me faire dire ce que je ne dis pas... Je dis qu'il y a un des canaux qui ressemble à un Rectum, pas que le MKII sonne comme un Rectum... Je dis c'est typé, pas c'est identique... Y'a donc des différences notables en terme de son. C'est fatiguant ce genre d'intervention qui serve à rien. Renseigne toi avant de raconter n'importe quoi la prochaine fois.
Je me cite : Citation : Allez, je passe sur le H&K Triamp MK II. Sensiblement la même façade que le Trilogy mais avec des modes en plus dans tous les sens et encore plus de boutons L'ampli dispose en fait de 3 canaux qui ont chacun 2 modes (je vous laisse imaginer la taille du footswitch ). Le sujet original : http://www.partoch.com/forum/post_654543,les+amplis+teutons+h+k+diezel.html
Petzooille des ecxuse! Petzooille des ecxuse! Petzooille des ecxuse!!!!
On te sent un peu tendu funk? Vend Master de 2005. 7 Places. Packclim. 16000euros.
Ca doit être ça, je dois être tendu
![]() Vend Master de 2005. 7 Places. Packclim. 16000euros.
Je trouve ça moyen de ne prendre que ce que l'on veut d'un post, hors contexte et de faire abstraction du reste...
Parce que là, en lisant Petzouille, on a l'impression que le MKII est une Rectum or c'est loin d'être le cas.
Oui je comprend.
Il a mal interprété tes propos dis auparavant. Je crois qu'il va s'ecxuser. Mais attention petz car dans certain pays c'est puni par la loi de déformé des propos, tu pourrais etre executer en place public. ![]() Vend Master de 2005. 7 Places. Packclim. 16000euros.
Je n'attend pas d'excuse et je n'ai aucun doute sur le fait que Petz avait bonne intention en faisant ça. Je corrige juste ce qui a été dit car en l'état, ce qui a été dit est à défaut d'être complètement faux, au moins complètement incomplet.
pour revenir sur le sujet le MKII possède en gros 6 sons différent du clean très cristallin à la grosse saturation des amplis hi gain, bien sûr faut pas mal bidouillé les boutons sur ce genre de machine mais après tu obtiens ce que tu veux, personellement je trouve que c'est une bonne alternative en remplacement du mesa mais attention je ne dis qu'un diezel einstein ou autre rivera ne sonne pas aussi bien voir mieux, je parle juste de ce que j'ai pu essayé et le MKII est un très bon souvenir
![]()
Woahooowww que d'humeur ! Merci, ça fait plaisir.
Pour rejoindre Funkpunk (avec qui on avait déjà eu une discussion à ce sujet... ), à part du gros et gras, bah le Roadster Dual Rectifier n'est pas capable d'aligner un son clean de bonne qualité pour le prix qu'il coûte...
Les imbéciles ne changeant pas d'avis, car à l'époque je ne tenais pas le même discours, j'en conviens, on cherche une tête capable, pour cette gamme de prix de pratiquement tout faire, et en particulier avoir un clean très chouette. En outre, le MKII revient sur pas mal de site, et je garde personnellement un très bon souvenir de mon ancien HK. Et puis tout cela, c'est pour mon frère... Cinq you ! ![]() libervitalis a écrit : Woahooowww que d'humeur ! Merci, ça fait plaisir. 2 riz 1. Vend Master de 2005. 7 Places. Packclim. 16000euros.
Il y a du très (très) lourd sur G.com en ce moment...
http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vends-diezel-vh-stereo-tete... ===> www.myspace.com/zgirofka <=== allez faire un tour !!
![]() DELAY ET EQ A VENDRE: http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vdsech-quelques-effets-car,... |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : avance, changement, tete, ampli, bonjour, toutes, possede, rectifier, roadster
+