Quelle est cette guitare ? (Boris Jardel)
par eidol ·
Ah merci ! En fait il a une Gretsch mais ce n'est pas celle-là, je trouve que ça a un air. Merci beaucoup en tout cas :)
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
par eidol ·
Ah merci ! En fait il a une Gretsch mais ce n'est pas celle-là, je trouve que ça a un air. Merci beaucoup en tout cas :)
par talltown ·
Bonjour, Jouant de la guitare acoustique depuis 1 an (déjà !), j'envisage de passer à l'électrique. Je pense choisir comme guitare une Squier Classic Vibe 50's. Par contre, j'hésite entre plusieurs am
par membre_supprimé ·
Question un peu HS : Ya une boucle d'effet sur le blues custom ? Non... :$ Merci ;)
par iguodala ·
Ah c'était aussi simple que ça! Et bien merci beaucoup!
par membre_supprimé ·
j'ai environ 200-250€ de budget (pas riche le type ^^)...merci
par membre_supprimé ·
bonjour moi aussi je fai parti de la famille des gens qui on un line6 75 et j aimerais conetre les diferent son style green day ... et les on du site oficiel son tres moyen merci d avance (-)
par membre_supprimé ·
salut,oui morris me dit quelque chose,c'était a l'époque des marques d'entrée de gamme,comme maya,maison,comme les marques que je t'ai cité elles ont au moins 30 a 35 ans d'age. ces guitares etaient p
par tutur21823 ·
f 99 elle date de fevrier 99,un site qui montre les catalogue ibanez ici: http://www.ibanez-vintage-page.de/ et la un site recapitulant la valeur des ibanez(niveau assurances)apres je ne sait pas de q
par ihshan ·
Pour le problème de puissance tu as la version 50 watts qui est sortie aussi y'a pas uper longtemps.
par dragonskater ·
Ah. Je sais pas ce que c'est une guirlande mais bon je crois que je devine. Sinon après contrôle de l'adaptateur au voltmètre il délivre 12V en étant réglé sur 9 et 8,6 en étant réglé sur 6 je crois ^
par babaaast ·
D'accord, c'est très intéressant ta remarque, je suppose qu'il n'y a pas chez GFS un micro qui saurait combiner les avantages des 2, sinon tu aurais trouvé ? ;) En tout cas par déduction avec un Vinta
je reste quelque peu celtic face a ca pourriez vous m'eguier svp Mythique :) My-2-cents Je reste quelque peu sceptique face à cela, pourriez-vous m'aiguiller ?? Franchement, j'ai du la relire 3 fois a
par membre_supprimé ·
J'en ai vu une dans un Shop, elle est belle par contre :D
Bonjour Que pensez-vous du Di Marzio D Activator ( position manche ) car je voudrais remplacer mon SH2 de ma RR3. http://www.thomann.de/fr/dimarzio_d_activator_neck_dp219.htm
par membre_supprimé ·
petit up J'hésite vraiment à acheter cette guitare donc ^^
par membre_supprimé ·
la mienne je la met qu'en fuzz xD
par vairso? ·
Salut à tous! Je suis perdu je viens vous demander de l'aide =) Je n'ai plus d'ampli, j'ai vendu mon ancien, et j'en cherche un assez rapidement car je commence à péter un cable à force de jouer à vid
par membre_supprimé ·
Je plaide pour l'achat d'une G400 qui est effectivement une très bonne base d'améliorations ( je parle en connaissance de cause) et pour les micros ==== > SH4 (chevalet) / SH1 (manche) de Seymour Du
par yann beer ·
Alors je te conseillerai une hagstrom!! Ce n'est pas très connus, mais c'est une gratte qui fut très utilisé dans la période "grunge" (entre autre par kurt cobain à ses début... ;) ), elle conviendrai
par membre_supprimé ·
Donc pour répondre à ma question: entrée normal ou entré micro avec préamp???
par membre_supprimé ·
Bonjour à tous Merci pour vos réponses. d'après les differentes appréciations, cette pédale à plutôt un bon rapport qualité prix. ?-( Néanmoins j'ai cru comprendre que la Wha n'en était pas vraiment u
par membre_supprimé ·
Je suis trop fort :D :D :D
par membre_supprimé ·
Par contre la présence, c'est vraiment un réglage d'equalisation.
par membre_supprimé ·
tu veux jouer du escape the fate mais c'est bien plus violent que du bête rock :) Les solos d'ETF font fort metal :)
par membre_supprimé ·
Ok je te remercie ^^ c'est exactement la réponse que je voulais merci de ton aide. :$
par final sky ·
D'accord merci, je n'ai plus d'overdrive en format pédale unique, je vais commander la ZW sur thomann pour 93€.
Ravi que tu sois ravi !! :D Par contre, pas la peine d'ouvrir un sujet, je pense que ça a sa place dans le Gibson User's Club. Je verrouille.
par iguodala ·
Merci de vos conseil perso je suis pas attiré par l'epiphone que vous m'avez proposé surtout vis à vis du style apres rien de tel qu'aller essayer
par membre_supprimé ·
La taille standard c'est 6,3 mm
par papilou82 ·
bonjour je cherche les marques de guitarre ou l'on peut trouver des largeurs de manches au niveau du sifflet d'environ 47 millimetres . je sais que cela existe mais je n'arrive pas a trouver. ps : EN
nan, je ne pense pas qu'une lp a 1500 euro soit ideal comme premiere electrique, deja que je suis pas specialement d'accord avec ceux qui commencent par epiphone... franchement, tu peut trouver pour 2
par kalash78 ·
Il y a le JamVox aussi. J'utilise ça, j'en suis très content.
par membre_supprimé ·
tu pourrais pas faire une tof de l'interieur ? si ça pue l'acide c'est des condos regarde s'il ne sont pas boursoufler ou ont couler vers l'alim il y a deux condos de 2200uf c'est souvent ceux ci qui
par chrisetmic ·
C'est un peu particulier de poser ce genre de question. Quand tu as un bon ampli et un pédalier composé de pédales d'effet, tu trouveras forcément qu'un multi-effets est totalement inutile. Si tu as u
par membre_supprimé ·
Bonjour, je souhaitais avoir votre avis sur trois guitare de marque GIBSON car je cherche une nouvelle guitare. J'aimerai pouvoir jouer du hard rock avec mais aussi du metal (heavy,power...). VOici le
rien de bien au vu des caractéristiques! et pour la spring de lag elle n'a pas de table massive (a éviter de préférence) sinon les autres modèles (summer, automn) sont biens mais dépassent le budget .
par thephenom70 ·
Bon ben jme suis debrouiller, ce sera Epiphone g-400, ampli Kustom tube 12, et accessoire ( sangle casque ). Jpense que c'est pas mal, pour un total de 350euro a peu pres. =) Jcommande tout ca ce soir