Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

talltown

Achat ampli pour débutant

par talltown ·

aucune réponse 577 lectures

Bonjour, Jouant de la guitare acoustique depuis 1 an (déjà !), j'envisage de passer à l'électrique. Je pense choisir comme guitare une Squier Classic Vibe 50's. Par contre, j'hésite entre plusieurs am

par talltown ·

membre_supprimé

Reglages Line 6 Spider III

par membre_supprimé ·

8 réponses 7 460 lectures

bonjour moi aussi je fai parti de la famille des gens qui on un line6 75 et j aimerais conetre les diferent son style green day ... et les on du site oficiel son tres moyen merci d avance (-)

par minicoaster ·

membre_supprimé

Marque guitare

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 262 lectures

salut,oui morris me dit quelque chose,c'était a l'époque des marques d'entrée de gamme,comme maya,maison,comme les marques que je t'ai cité elles ont au moins 30 a 35 ans d'age. ces guitares etaient p

par infra blues ·

tutur21823

avis guitare ibanez

par tutur21823 ·

11 réponses 6 085 lectures

f 99 elle date de fevrier 99,un site qui montre les catalogue ibanez ici: http://www.ibanez-vintage-page.de/ et la un site recapitulant la valeur des ibanez(niveau assurances)apres je ne sait pas de q

par jimbo6224 ·

membre_supprimé

ambition d'un nouvel ampli

par membre_supprimé ·

Fermé
5 réponses 835 lectures

je reste quelque peu celtic face a ca pourriez vous m'eguier svp Mythique :) My-2-cents Je reste quelque peu sceptique face à cela, pourriez-vous m'aiguiller ?? Franchement, j'ai du la relire 3 fois a

par funkpunk ·

membre_supprimé

Di Marzio

par membre_supprimé ·

2 3
41 réponses 3 698 lectures

Bonjour Que pensez-vous du Di Marzio D Activator ( position manche ) car je voudrais remplacer mon SH2 de ma RR3. http://www.thomann.de/fr/dimarzio_d_activator_neck_dp219.htm

par spartan2552 ·

vairso?

Perdu dans les amplis!

par vairso? ·

aucune réponse 645 lectures

Salut à tous! Je suis perdu je viens vous demander de l'aide =) Je n'ai plus d'ampli, j'ai vendu mon ancien, et j'en cherche un assez rapidement car je commence à péter un cable à force de jouer à vid

par vairso? ·

membre_supprimé

changement de micros.....

par membre_supprimé ·

12 réponses 1 390 lectures

Je plaide pour l'achat d'une G400 qui est effectivement une très bonne base d'améliorations ( je parle en connaissance de cause) et pour les micros ==== &gt SH4 (chevalet) / SH1 (manche) de Seymour Du

par f@b © ·

membre_supprimé

PEDALE MULTI EFFET

par membre_supprimé ·

8 réponses 1 164 lectures

Bonjour à tous Merci pour vos réponses. d'après les differentes appréciations, cette pédale à plutôt un bon rapport qualité prix. ?-( Néanmoins j'ai cru comprendre que la Wha n'en était pas vraiment u

par cyrilw01 ·

membre_supprimé

Ma nouvelle gibson!!

par membre_supprimé ·

Fermé 2
15 réponses 2 138 lectures

Ravi que tu sois ravi !! :D Par contre, pas la peine d'ouvrir un sujet, je pense que ça a sa place dans le Gibson User's Club. Je verrouille.

par funkpunk ·

membre_supprimé

Guitare electrique : commencement

par membre_supprimé ·

2
15 réponses 1 846 lectures

nan, je ne pense pas qu'une lp a 1500 euro soit ideal comme premiere electrique, deja que je suis pas specialement d'accord avec ceux qui commencent par epiphone... franchement, tu peut trouver pour 2

par zedwarf ·

membre_supprimé

Mon ampli a CRAME

par membre_supprimé ·

8 réponses 1 524 lectures

tu pourrais pas faire une tof de l'interieur ? si ça pue l'acide c'est des condos regarde s'il ne sont pas boursoufler ou ont couler vers l'alim il y a deux condos de 2200uf c'est souvent ceux ci qui

par simon! ·

chrisetmic

multi effet ou ampli

par chrisetmic ·

3 réponses 1 143 lectures

C'est un peu particulier de poser ce genre de question. Quand tu as un bon ampli et un pédalier composé de pédales d'effet, tu trouveras forcément qu'un multi-effets est totalement inutile. Si tu as u

par the duck ·

jorfait

Ibanez

par jorfait ·

Fermé
1 réponse 1 111 lectures

Franchement prend toi plutôt un Vox DA5, ça te coutera une quinzaine d'euros de plus et il sonnera bien mieux. Tu t'exprimes tout de même très mal. T'as 400€ de budget pour l'ampli ? Si oui pourquoi p

par funkpunk ·

jorfait

Choix guitare - ampli

par jorfait ·

Fermé
3 réponses 826 lectures

Bon, des sujets identiques au tien, y'en a foison, y'a aussi les guides de Partoch' et le sujet "comment choisir sa 1er gratte et ampli" plus tous les autres sujets. Je verrouille. Fais une recherche

par funkpunk ·