|
bonjour, je cherche un ampli pour des petits concerts, j'ai une guitare hamer sunburst et je joue chez moi avec un microcube, que me conseillez-vous ?
Salut!
Il faudrait que tu nous donnes un budget et tes goûts musicaux! ![]()
je joue des reprises (pour l'instant) des clash, pixies, noir désir, rita mitsouko, têtes raides... plutôt rock donc et j'ai un budget d'environ 300 euros...
merci de votre aide !
Je te conseille ça:
http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_edition_blue_60r_gitarrencombo.htm
et si tu peux monter un peu plus haut, ça: http://www.dv247.fr/invt/37457/ Tu verras que si tu traines un peu sur le forum, ces deux amplis ont la côte et c'est justifié! ![]()
il est très bien l'epiphone mais : il a les deux defauts d'un ampli à lampe (hormis un très bon son) le poids et la fragilité des lampes
alors malgrès leson j'aurais plus tendance à porter le choix vers le HK plus leger plus facile à remballer fait quand même un test en magasin si tu peux parce que c'est deux bonnes bebètes sinon j'aurais eu pensé au roland cube 50w mais question son je le connais très peu. ![]() ![]() denis-px a écrit : il est très bien l'epiphone mais : il a les deux defauts d'un ampli à lampe (hormis un très bon son) le poids et la fragilité des lampes T'a raison denis! J'avais pas vu qu'on avait affaires à une demoiselle... Bon je suis pas super carré, mais j'en bave pour le déplacer... Donc pour une jeune femme!
Question un peu HS :
Ya une boucle d'effet sur le blues custom ? charlorider a écrit : Question un peu HS : Non...
je crois que je vais attendre un peu avant de prendre un ampli à lampe que ça vaille la peine niveau son... je suis plutôt débutante (expérience de groupe depuis 8 mois) et je cherche surtout un ampli pas trop compliqué à utiliser et à transporter (et donc pas trop fragile...)
le h&k me plaît bien...
Niveau facilité d'utilisation, c'est plus ou moins la même chose...
Par contre Le H&K est plus facile à transporter et moins fragile... Tu seras pas déçue, c'est un super ampli! |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, conseillez-, microcube, moi, chez, joue, sunburst, hamer, guitare
+