Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

PEDALE MULTI EFFET

Forum Matos ouvert par jh40 9 messages 24 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
http://www.partoch.com/search/ZOOM+G2,4.html

s'il te plait, si sa peut t'aider (a tu fais une recherche?)

bonne gratte :D
www.pentaclemen.skyrock.com
"Mon clavier a des TOCS donc veuillez m'excusez pour les fautes :)
membre_supprimé
membre_supprimé
Merci Pentaclemen j'ai effectivement trouvé les infos que je cherchai.

(-)
p
membre_supprimé
membre_supprimé
perso sa fait depuis début mars que je l'ai , et ben je peux te dire que je suis vraiment comblé par cette pédale , le fait de pouvoir créer énormément de sons différents et le fait qu'il y est déjà pas mal de son déjà intégrer c'est vraiment le bonheur.

En plus avec le port usb et Cubase le 4 c'est le top pour s'enregistrer sur ordi.
Je te conseille vraiment cette pédale :D ;)
membre_supprimé
membre_supprimé
Bonjour à tous

Merci pour vos réponses. d'après les differentes appréciations, cette pédale à plutôt un bon rapport qualité prix. ?-( Néanmoins j'ai cru comprendre que la Wha n'en était pas vraiment une et qu'il valait mieux prendre le modèle sans la pédale et rajouter une Wha.
Qui confirme?

Cas échéant comment je branche la Wha?

Merci d'avance
(-)
p
membre_supprimé
membre_supprimé
personnelement je n'ai malheureusement pas cette pedal donc en se qui concerne la wha dans l'appareil je n'en sais rien, le modele sans la wah n'a pas de port usb d'apres se que je sais,

sinon il y a moyen de mettre des autres pedal grace a une prise jack qui se trouve a l'arrière du modele.

j'espère t'avoir aider.

ps: la pedal wah peut ossi servir de pedal de volume :)
www.pentaclemen.skyrock.com
"Mon clavier a des TOCS donc veuillez m'excusez pour les fautes :)a
p4wn3d
p4wn3d

Sous Dieu du Forum

4 153 messages

Prends une boss Me-50
membre_supprimé
membre_supprimé
Sauf que le ME-50 est 2 fois plus cher...
membre_supprimé
membre_supprimé
jh40 a écrit :Bonjour à tous

Merci pour vos réponses. d'après les differentes appréciations, cette pédale à plutôt un bon rapport qualité prix. ?-( Néanmoins j'ai cru comprendre que la Wha n'en était pas vraiment une et qu'il valait mieux prendre le modèle sans la pédale et rajouter une Wha.
Qui confirme?

Cas échéant comment je branche la Wha?

Merci d'avance
(-)

si tu prends une Wah à part ça va te revenir plus cher...

Edit: ou sinon tu peux toujours prendre le G2.1u et te racheter une wah plus tard et te servir de celle du multi-effet comme pédale de volume...
Répondre à ce sujet