Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

nervax

avis Jackson SL3

par nervax ·

8 réponses 1 837 lectures

En tout cas cette guitare a t-elle un bon rapport qualité-prix ? J'aimerais ne pas avoir a la changer avant un moment. PS : Je joue du métal , du Rock , Hard rock et occasionellement du Blues . Ca ira

par funkpunk ·

membre_supprimé

Que valent ces pédales??

par membre_supprimé ·

12 réponses 3 672 lectures

Mais quoi qu'il arrive une pédale ca se test :D J'ai testé aucune des 4 pédales que j'ai sur mon pb avant de les acheter^^ Et c'est pas un problème dans la mesure où j'achète tout d'occaz'. Je trouve

par x_mace ·

membre_supprimé

Des gauchers parmi nous??

par membre_supprimé ·

2
15 réponses 1 944 lectures

Je suis gaucher et... c'est vraiment la m****, même les plus grandes marques nous oublient, Gibson ne fait ni d'explorer ni de flying V pour gaucher, même ESP ne fait pas d'explorer, moi qui suit fan

par lyonnaisdu34 ·

prado

recherche d'une guitare

par prado ·

aucune réponse 877 lectures

BONSOIR A TOUS LES AMOUREUX DE LA GUITARE JE POSSEDE UNE GUITARE BEE AND BILLY ELECTRO-acoustique cordes nylon No :bb 44nc---qui est le dernier cadeau que ma mère m'a offert avant de partir pour un lo

par prado ·

membre_supprimé

Préampli guitare acoustique cassé?

par membre_supprimé ·

aucune réponse 2 942 lectures

Bonsoir à vous tous amis musiciens. Je suis inscrit depuis un an sur le forum et je le consulte trés souvent. Aujourdhui je viens pour vous posez une petite question et suscitez votre aide Alors voilà

par mr.morad ·

raphi31270

guitare vacances

par raphi31270 ·

3 réponses 3 307 lectures

me revoila je sais que sur ce forum vous estes exigent mais bon l'idée de la guitare électrique j'y est déja penser mais en camping je vais me la faire volé direct. Alors c'est pour ça que je cherche

par raphi31270 ·

mamzelle-freddie

Nettoyer sa guitare

par mamzelle-freddie ·

14 réponses 5 331 lectures

:$ ben nan, j'estime qu'à mon âge j'ai le temps justement :-D :-D :-D par contre ce qui me fait fremir, c'est que souvent j'ai vu dans des vide greniers des superbes grattes sans cordes, le mec dit be

par wolakota ·

membre_supprimé

Mon projet, mais qu en pensez vous?

par membre_supprimé ·

2 3
36 réponses 2 885 lectures

Je suis heureux pour ton acquisition ;) L'important, en premier lieu, c'est que ta guitare et ton ampli te plaisent, ça à l'air d'être le cas, donc c'est parfait. Mon objectif principal était surtout

par hack ·

infra blues

un bon multi effets;lequel???

par infra blues ·

1 réponse 1 680 lectures

vox tonelab ou ax3000g, Korg fait généralement de très bon multi-effet! sinon le zoom G9 est très bon sur le papier à voir donc : http://simulateur-ampli-guitare.zoom.audiofanzine.com/produits/index,i

par zetateta ·

tintin250

Ampli pour Squier HSS

par tintin250 ·

2
16 réponses 1 800 lectures

Changement de plan , je suis allé voir au magasin près de chez moi . Ils m'ont dit que le son d'un ampli à modélisation était 100 fois moins bon qu'un ampli à transistors normale , pour le même prix .

par tintin250 ·

membre_supprimé

Les micros sur les guitares

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 629 lectures

Bien sûr qu'une Epiphone Les Paul Sandard ira pour jouer Led Zep' et ACDC ! Niveau micros, bah... certes c'est pas des tueries, mais, pour débuter, c'est plus que convenable... tu veux déjà mieux ? Qu

par kira69 ·