avis Jackson SL3
par nervax ·
En tout cas cette guitare a t-elle un bon rapport qualité-prix ? J'aimerais ne pas avoir a la changer avant un moment. PS : Je joue du métal , du Rock , Hard rock et occasionellement du Blues . Ca ira
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
par nervax ·
En tout cas cette guitare a t-elle un bon rapport qualité-prix ? J'aimerais ne pas avoir a la changer avant un moment. PS : Je joue du métal , du Rock , Hard rock et occasionellement du Blues . Ca ira
par metallicam ·
D'après le test guitar world et la vidéo il éventre du boudin, Dimebag jouait sur un bill lawrence juqu'a ce qu'il fasse son sh-13 chez seymour, qui est encore plus puissant. et bon jovi tu crois qu'i
par pingrat ·
Alors, j'ai lancé un sondage sur les jamman et autres loop ou j'ai fait un petit descriptif vite fais de différents modèles (principalement chez boss). http://www.partoch.com/forum/post_1053801,quel+s
par membre_supprimé ·
Merci pour ta réponses Kira ! mais ... ( je sais que je suis chiant !! ) je trouve la forme des schecter , trop classique ! moi je voudrais un truc assez original !!
par membre_supprimé ·
Mais quoi qu'il arrive une pédale ca se test :D J'ai testé aucune des 4 pédales que j'ai sur mon pb avant de les acheter^^ Et c'est pas un problème dans la mesure où j'achète tout d'occaz'. Je trouve
:D il y avait un gars qui voulait s'acheter une folk,après maintes délibérations censurées , il s'achètera au final une électrique,et un ampli, le tout dépassant largement son budget initial :D pas ma
par membre_supprimé ·
Ouai ta raison merci
par membre_supprimé ·
un qui monte à 11! non un petit ampli, ça suffit bien, j'ai un Deluxe reverb Fender, il a toujours été très puissant. Un peu trop parfois.
Bon, je verrouille pour flood massif qui n'a ni queue ni tête...
Je suis gaucher et... c'est vraiment la m****, même les plus grandes marques nous oublient, Gibson ne fait ni d'explorer ni de flying V pour gaucher, même ESP ne fait pas d'explorer, moi qui suit fan
par prado ·
BONSOIR A TOUS LES AMOUREUX DE LA GUITARE JE POSSEDE UNE GUITARE BEE AND BILLY ELECTRO-acoustique cordes nylon No :bb 44nc---qui est le dernier cadeau que ma mère m'a offert avant de partir pour un lo
par membre_supprimé ·
Bonsoir à vous tous amis musiciens. Je suis inscrit depuis un an sur le forum et je le consulte trés souvent. Aujourdhui je viens pour vous posez une petite question et suscitez votre aide Alors voilà
par coco998 ·
J'avais regardé via google-earth , c'est dans une petit village paumé au milieu de nul part à proximité d'aucune grande ville connue , heureusement qu'ils vendent via internet parceque faire un chiffr
par membre_supprimé ·
Ben euh y'en a pleins d'autres , j'ai pas encore décidé mais c'est plus côté si je prend et que j'aime pas mieux vaut pas que je prenne une trop chère :)
par mera ·
ok merci déja 125 euros je trouve ca chere lol,il y a pas plutot une carte son qui ferait cette option pour le meme prix ou +?
tro cool
par membre_supprimé ·
j'en avais presque oublier d'accompagner avec de belles images... :$ http://img.mercadolivre.com.br/jm/img?s=MLB&f=66094332_2111.jpg&v=O http://img.mercadolivre.com.br/jm/img?s=MLB&f=66094332_4358.jpg
par membre_supprimé ·
Bonsoir, Voilà, j'ai trois questions à vous poser, j'espère que vous pourrez me répondre :) Tout d'abord, j'ai une guitare classique qui ne possède pas d'attache-courroie et j'aimerais bien en faire m
Ouais tu fais quand même une bonne affaire 8-)
par membre_supprimé ·
jimmy hendrix gun and roses chuck berry jerryc acdc je voudrai un bon manche
pas trop mon genre dsl :D :hammer: :hammer:
par membre_supprimé ·
salut je voudrait que vous m'aidez car j'essite entre une fender stratocaster mexiquaine standard et une hagstrom f200p vous pouvez m'aidez s.v.p
Personnellement j'ai choisi une CUENCA 30, chez Rome instruments / Paris. Beau son, 391 euro. Je ne regrette pas cet achat même si j'espère un jour avoir suffisament d'amplitude au niveau de mes mains
par poutit ·
c quoi la difference entre la valse distortion et l'autre ??
par kryptoville ·
Au pire tu peux changer les micros pour un humbucker format micro simple non ? Comme cela: http://www.woodbrass.com/MICRO+DIMARZIO+DP181BK+FAST+TRACK+1+-+NOIR
par raphi31270 ·
me revoila je sais que sur ce forum vous estes exigent mais bon l'idée de la guitare électrique j'y est déja penser mais en camping je vais me la faire volé direct. Alors c'est pour ça que je cherche
par mamzelle-freddie ·
:$ ben nan, j'estime qu'à mon âge j'ai le temps justement :-D :-D :-D par contre ce qui me fait fremir, c'est que souvent j'ai vu dans des vide greniers des superbes grattes sans cordes, le mec dit be
par membre_supprimé ·
parfait c'est exactement celle là :bond: :bond: :bond: merci beaucoup :bravo: :maitre:
par surrealisticpillow78 ·
t'es vraiment aussi inquiet que ça pour demander l'avis des autres ? :$ washburn fait des instruments très acceptables et trouver une basse qui soit un instrument de musique et pas un jouet à accroche
par dragonskater ·
Ah la vache c'est pas vrai. C'est vraiment déguelasse que les gars vendent des alims qui soient mauvaises. Même si on les paye pas si cher, 20€ c'est quand même pas rien ! Et il faut y mettre combien
Je suis heureux pour ton acquisition ;) L'important, en premier lieu, c'est que ta guitare et ton ampli te plaisent, ça à l'air d'être le cas, donc c'est parfait. Mon objectif principal était surtout
par infra blues ·
vox tonelab ou ax3000g, Korg fait généralement de très bon multi-effet! sinon le zoom G9 est très bon sur le papier à voir donc : http://simulateur-ampli-guitare.zoom.audiofanzine.com/produits/index,i
par membre_supprimé ·
Salut a tous !!! J'ai entendu parler de probléme au niveau de l'électronique des jackson SL3, j'en é commendé une donc je voudrais me renseigner au prés des gratteux en possédant une ( ou l'ayant test
par membre_supprimé ·
C'est vrai qu'elle est particuliere lol
par membre_supprimé ·
merci x mace^^ tu a su expliquer ce que j'ai dit (mais que en relisant moi meme j'ai du mal a le comprendre^^)
par membre_supprimé ·
Bonjour, J'ai trouvé une basse CMI et un ampli gorilla 230 V AC/50 Hz 50 Watts. Comme je ne m'y connais pas très bien, j'aimerais des conseils sur ces marques que je ne connais pas. La basse CMI est-e
par membre_supprimé ·
Bien sûr qu'une Epiphone Les Paul Sandard ira pour jouer Led Zep' et ACDC ! Niveau micros, bah... certes c'est pas des tueries, mais, pour débuter, c'est plus que convenable... tu veux déjà mieux ? Qu
par membre_supprimé ·
Moué, le look n'est pas mon préféré :$