|
Donc ma ds-1 dessu de ne sert a rien ?
![]()
Dans la boucle d'effet elle sert à rien, en direct avec la guitare et l'ampli elle sert ^^
Okay merci
![]()
Merci x-mace pour ta réponse ( si tu passe par là ) , le HP du classic 30 est-il si merdique que ca ?
je ne m'y connais pas beaucoup en qualité de hp, mais le classic 30 il suffit de l'entendre sonner pour comprendre que son hp est loin d'être mauvais, pas des soucis à ce niveau
Et pour les saturation genre punk mieu vaut prendre le classic 30 plutot que le blues custom et le hot road deluxe ?
Up
Oui. Il se démerde bien mieux en saturation selon moi. Après je sais pas de quel punk tu parles donc difficile à dire.
x_mace a écrit : Oui. Il se démerde bien mieux en saturation selon moi. Après je sais pas de quel punk tu parles donc difficile à dire. +1, le classic30 est bien meilleur en disto, je pense! Il a un grain superbe! ![]() ===> www.myspace.com/zgirofka <=== allez faire un tour !!
Punk genre green day ,sum41 ,blink182 ect mais en fait jaimerai un ampli a la fois bon en clean que en disto
UP
![]()
c'est simple 112 = 1hp de 12 pouces , et 212 = 2hp de 12 pouces
Et la difference de prix (100 euro je crois ) vaut elle le coup entre le 112 et 212 ( dans le cas des laney )?
|
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, nouvel, compte, acheter, bonjour, budget, envrion, joue, pop-rock
+