Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

bzzz

Forum Matos ouvert par fallenskate 9 messages 22 vues

Répondre
fallenskate
fallenskate

Artiste participatif

125 messages

Bonjour depuis quelque temps ma troisième corde en parant du bas (je ne suis pas un pro ;) ) et la deuxieme en partant du haut sonne bizarement quand je les joue jai limpression quels touche les frette legerement se qui cree un bzzz :-[ donc si quelqun croi savoir d'ou sa vient je l'attend 8-) merci d'avance.
jorfait
jorfait

Pilier de Forum

1 426 messages

par exemple quand tu joue la corde sa fait un peu bzz, comme si tu la faisait mal sonner ? se fait tel qsue sur une case?

Ya t'il une sorte de petit impact sur la corde?
r c
fallenskate
fallenskate

Artiste participatif

125 messages

Non ses juste deux corde (changer ressament) et quand je les joue a vide sa fait un bzz en arriere son on va dire :D ma guitare ses une epiphone les paul standart avec un chevaler tune o matic .
fallenskate
fallenskate

Artiste participatif

125 messages

Et je ne sais pas du tout comment la regler :$
kleit992
kleit992

Artiste motivé

194 messages

Ton manche est mal réglé (ou vrillé), ou bien tu as changé ces deux cordes avec un tirant moins élevé que les autres (ce qui parait improbable).
-&gt solution: amméne là dans un magasin afin qu'il règle ton manche (ou fait le toi même, mais ça me parait délicat comme opération)
fallenskate
fallenskate

Artiste participatif

125 messages

Vous ne connaissez pas un site ou il montre comment regler le chevaler ( tune o matic ) et regler les les truc qui tienne les corde bien dans l'axe du manche qui se trouve sur le chevaler dans mon l'anguage :D
jorfait
jorfait

Pilier de Forum

1 426 messages

oui sa dois-etre sa

une fois moi ma pere c'étais un peu "plié" a un endroit a la case 7 de la corde mi grave et c note étais injouable, 2 réglage et se fut regler
r c
fallenskate
fallenskate

Artiste participatif

125 messages

Merci pour vos conseille mais corde ne bzz plus je peut enfin recommesner a jouer :bravo: (-)
f@b ©
f@b ©

Sous Dieu du Forum

4 217 messages

superbe titre, qui va aider tous ceux qui auront le même souci que toi, et qui chercheront un repère dans ce forum ...
avec P@o
Répondre à ce sujet