Quelle première guitare éléctrique choisir ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
salut,je ne voudrai pas te decevoir,mais 30w transistrors ca fait trop juste pour jouer en groupe,ou alors le batteur devra ,meme si c'est pas un bourrin,taper avec des allumettes;il te faut mini 40w,pour jouer en groupe.

ce serait dommage d'acheter un ampli qui ne convienne pas au niveau puissance,mais bon tu fais comme tu l'entends

riverse

Artiste en devenir
1 photo
518 messages
Tout dépend parce que ce Peavey avec son HP de 12 pouces il m'a l'air d'avoir une bonne diffusion du son et un bon rendement ( je l'ai acheté pour avoir un ampli transportable pour les répètes aux lycée mon 15watt étant trop juste et trop pourri)

maxouff

Artiste très motivé
2 photos
254 messages
Je vois mon prof demain mais lui a l'aire de dire que 30watts suffi car le peavey vypyr est asser puissant

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
puissant,d'accord mais dans tous les cas ca reste 30w,en repete avant je me servais d'un yamaha jx 30 des années 80,c'etait vraiment trop juste,et pour sortir du mix,il me fallait le pousser a fond ou presque

wrz

Pilier de Forum
1232 messages
maxouff
maxouff a écrit :
BOB MARLEY 4 EVER "tant que la couleurs de peau d'un homme comptera plus que celle de ses yeux il y aura toujours des guerres sur terre !" Bob Marley

Désolé mais même s'il en est le porte drapeau, elle n'est pas de lui.

L'histoire est connue et tu trouveras plein d'infos sur le net comme par exemple cet extrait :

"War" is a song recorded and made popular by Bob Marley. The lyrics are derived from a speech made by Ethiopian Emperor Haile Selassie I before the United Nations General Assembly in 1963. The song is credited to Alan Cole and late Wailers percussionist Carlton 'Carly' Barrett as song writers, and not to Bob Marley. It first appeared on the Wailers' 1976 album, Rastaman Vibration. Barrett's brother and collaborator, former Wailer musician Aston 'Family Man' Barrett has since brought law suits against the Marley estate for unpaid royalties and credit for songs such as 'War' that were either written by others and not by Bob Marley, or in collaboration with Marley. One such suit resulted in a $500,000 settlement in 1994. A later suit filed in the UK was dismissed.

C'était la précision du jour icon_cheesygrin.

maxouff

Artiste très motivé
2 photos
254 messages
wrz
wrz a écrit :

maxouff
maxouff a écrit :
BOB MARLEY 4 EVER "tant que la couleurs de peau d'un homme comptera plus que celle de ses yeux il y aura toujours des guerres sur terre !" Bob Marley

Désolé mais même s'il en est le porte drapeau, elle n'est pas de lui.

L'histoire est connue et tu trouveras plein d'infos sur le net comme par exemple cet extrait :

"War" is a song recorded and made popular by Bob Marley. The lyrics are derived from a speech made by Ethiopian Emperor Haile Selassie I before the United Nations General Assembly in 1963. The song is credited to Alan Cole and late Wailers percussionist Carlton 'Carly' Barrett as song writers, and not to Bob Marley. It first appeared on the Wailers' 1976 album, Rastaman Vibration. Barrett's brother and collaborator, former Wailer musician Aston 'Family Man' Barrett has since brought law suits against the Marley estate for unpaid royalties and credit for songs such as 'War' that were either written by others and not by Bob Marley, or in collaboration with Marley. One such suit resulted in a $500,000 settlement in 1994. A later suit filed in the UK was dismissed.

C'était la précision du jour icon_cheesygrin.

maitre Ok merci je me coucherais moin con se soir mdr, cest toujours bon a savoir, en tout cas vive Bob

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, guitare, electrique, tout, joue, stratocaster, fender, polyvalentes, Fender

+