Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

table mixage

Forum Matos ouvert par malouo 29 messages 579 vues

Répondre
malouo
malouo

Petit causeur

19 messages

bonjour , voila , mon meilleur ami a eu l'idée de m'offrir une table de mixage pour mon groupe de musique : une TAPCO MIX 22O FX. voila , le truc c'est que je ne me suis jamais servi de table , et je ne sais meme pas si on peut s'en servir pour le groupe de musique , voila , si vous pouvez m'expliquer comment s'en servir pour le groupe . merci a vous :maitre:
malou ;)
membre_supprimé
membre_supprimé
Une table de mix tout seul c'est cool, mais sans ampli ni enceinte c'est pas super utile...
Tu as eu la chance, ou la stupidité, (c'est selon), de surligner ce texte avec ton pointeur. Tu te coucheras pas moins bête pour autant.
sugar mountain
sugar mountain

God of Partoch

8 415 messages

Dis lui de t'offrir l'ampli avec les enceintes aussi... ;)
keep on rockin' in the free world
malouo
malouo

Petit causeur

19 messages

hé bien voila , j'ai un amplificateur , et des enceintes , mais aprés , que faire ??^^ je suis vraiment debutant dans ce domaine , ou sinon est il possible de relier les enceintes directement a la table , et comment brancher les instruments , et que peut on faire avec . je suis désolé d''avoir si peut de conaissance^^ je m'en remet donc a vous les partocheurs :maitre:
malou ;)
sakatrapo
sakatrapo

God of Partoch

25 763 messages

tu branches la table dans l'ampli, ça part dans les enceintes! tu n'as qu'à brancher tes instrument et tes micros dans la table! et c'est bien pour s'enregistrer (faudra alors un magneto ou passer dans un système avec l'ordi)
www.myspace.com/malkaetsonfrere
www.joyofatoy.fr
malouo
malouo

Petit causeur

19 messages

ouais , j'ai un pc portable , un pote va mem mettre un logiciel pour lenregistrement relié a la table, mais voila , il faut que je raccorde la table a lampli qui lui est relié aux enceintes , mais j'aimerais pouvoir relier direct la table aux enceintes , donc celle ci doivent etre amplifié , mais comment savoir si les enceintes sont amplifier ? :$ je m'excuse d'etre si nul :-[
malou ;)
sakatrapo
sakatrapo

God of Partoch

25 763 messages

c'est assez facile! si il y a un ampli dedans! sinon il te faut un ampli spécial avant si tu mets les enceintes sur la table, tu auras des enceintes sur la table et pas de son.
www.myspace.com/malkaetsonfrere
www.joyofatoy.fr
sugar mountain
sugar mountain

God of Partoch

8 415 messages

Et oui tu n'a pas regardé le lien que je t'ai envoyé... Lis le au moins avant de poser des questions...
malouo
malouo

Petit causeur

19 messages

l'amplificateur que j'avais est mort , mais vous auriez l'idée du prix d'un nouvel amplificateur ?? un vraiment bassique , juste de quoi relié la table aux enceintes ;) {ct}
malou ;)
membre_supprimé
membre_supprimé
Sauf que moi je vois pas bien l'utilité de cette table dans ton cas!!
Moi j'ai une table analogique, je branche mon multi effets dessus, la table est relié à un ampli sono et 2 enceintes, j'ai un enregistreur branché sur la table.
A quelle utilité destine tu ton matériel: sonorisation de ton groupe, enregistrement??
sugar mountain
sugar mountain

God of Partoch

8 415 messages

david_fr33 a écrit :Sauf que moi je vois pas bien l'utilité de cette table dans ton cas!!
Moi j'ai une table analogique, je branche mon multi effets dessus, la table est relié à un ampli sono et 2 enceintes, j'ai un enregistreur branché sur la table.
A quelle utilité destine tu ton matériel: sonorisation de ton groupe, enregistrement??

c'est bien ce que tu fais mais quand tu joues sur scène, tu fais comment ton retour? Simple curiosité david fr33
membre_supprimé
membre_supprimé
Sur ma table j'ai une sortie "Main Return" (ce que par ailleurs ont toute les tables de sonorisation contrairement au table D'j). Il suffit donc de brancher en sortie principale (Main) ton système de diffusion principale et sur la sortie "Main Return" un système d'amplification pour ton retour.
sugar mountain
sugar mountain

God of Partoch

8 415 messages

Je suis d'accord avec toi mais quand tu n'as pas les bafles de retour. Comment faire ?
Répondre à ce sujet