|
Salut salut , je compte bientôt m'acheter une guitare folk , et cela fais plusieurs mois que j'ai repéré cette magnifique pelle^^ : http://www.lunaguitars.com/acousticproduct/trinityparlor.php
Alors j'aimerais bien avoir des avis , si des personnes l'on testée , ou si ils ont testées d'autres guitares luna , et si elles sont de bonnes qualitées , bon son ect ... Ou un avis global sur sa composition ! Merci beaucoup et bonne soirée !
Up svp^^ !
(Personne ne connaît apparemment )
Allez , Au pire si personne ne connaît , pourriez me dire si la qualité des matériaux est là ?
Merci et bonne journée !
Essaye de contacter le sympathique partochard " Aubcity ".
De mémoire, il posséde une Luna. A+ ![]()
Oki , merci !
Bonne journée !
je connais bien j'en ai une mais electrique la luna sol AQR. Je l'ai achetée au début comme gratte d'exercice que je laisserai à mon boulot et en fait c'est devenu ma préferée top top top
les electro acoustique son magnifique les rapport qualité prix est sublimes(le style aussi est sublime)
Maginfique guitare
,il ya personne qui on testé des grattes de cette marque?
Je les trouve très belles aussi, je vais me pencher dessus.
Si quelqu'un les a testé, qu'il n'hésite pas une seconde!
superbes guitares, si quelqu'un a testé, moi aussi je suis curieuse d'avoir son avis
|
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : luna, des, avis, guitares, soiree, trinityparlor, acousticproduct, lunaguitars, www
+

,il ya personne qui on testé des grattes de cette marque?