Bon je vais juste te dire ce que je pense de tes interventions...
Je vois en lisant pas mal de tes posts que tu n'as pas l'air d'avoir une très grande expérience dans le monde de la guitare! Et je ne te le reproche pas, on est tous passé par là... Je me considère d'ailleurs toujours comme un grand débutant que ce soit niveau technique ou connaissance du matos!
Ca doit faire 4 ans que je gratte et à peu près autant de temps que je viens sur ce forum! Et même après pas mal de temps ici, je ne me permets pas de donner mon avis sur tout ce qui passe... Quand je donne un avis, c'est que je connais le matos et je sais de quoi je parle!
Maintenant, quand je vois ton nombre de posts sur le forum matos et le nombre de c*nneries que tu racontes... Ton efficacité est plus que discutable! Soit un peu plus humble et donnes ton avis avec parcimonie, il ne sera que plus crédible!
Quand je vois que tu donnes ton avis pour des micros alors que tu ne sait même pas quel micro tu sélectionnes avec ton switch, je me pose des questions sur tes connaissances! Ou encore quand tu donnes sur d'autre posts des conseils sur l'achat de pédales, que tu n'a pas du essayer d'après tes descriptions... Tu reconnais toi-même t'être planté sur un de tes derniers achats!
Le problème, c'est que des jeunes vont prendre ce que tu dis comme argent comptant et au final, somme le dit Allman, ce forum va finir par ne plus être crédible...
Si Funkpunk et Syle passent par ici... Honnêtement, depuis quelques semaines, dans le forum matos, on a la plus grosse densité de c*nneries depuis des années...
Pour finir, je ne donnerais pas mon avis sur ce matos car je ne connais pas cet ampli!