|
quelqu'un connaît la marque LUNA GUITAR ??? Parce que je suis tombée par hasard sur une de leurs grattes sur woodbrass et elles sont superbes !!! Dont une noire avec un phénix de nacre incrustée et une demi-lune sur la rosace
mais je sais pas ce que ça vaut question son si quelqueu'n connaît svp ![]()
faut photos, Toto!
j'ai trouvé le site:
je mets le lien : http://www.lunaguitars.com/TOC/acoustictoc.php les grattes sont belles, mais j'ai jamais entendu parler de cette marque celle qui m'intéresse est vers le milieu, série "fauna" celle avec le phénix de nacre ![]()
Il y a eu un reportage sur une dans Guitarist Mag, ils disent que c'est pas mal pour le prix, pas de lézard.
Salut. Il y a eu effectivement un article dans guitarist qui la classait (la luna sol AQR type lp et deco superbe)en niveau pro. Le meme magazine classait par ex la fender road woarn (strat et télé) en niveau intermédiaire pour info. J'ai fais le pas cette guitare est fabuleuse un confort pour moi inégalé (meme par rapport à ma Strat Plus usa) et un son humbucker qui déchire. Je te parle de la sol AQR... Elle ne coute vraiment rien vu ses qualités équivalentes à d'autres 3 à 4 x plus cheres.
C'est simple je viens de commander une deuxieme luna la athena gazelle (semi hollow body) Je suis sur paris si tu veux tester ma sol AQR no problem. A + Chris
bin merci mais je suis dans la Drôme (26) vers Valence... Mais plusieurs personnes ont dit que cette marque était vraiment excellente, seulement tu la commande sur quel site ?? Parce qu'en France y'a pas de magasin non ???
Visiblement Amazon en vend pas mal.
Une petite apollo, je dirai pas non, moi... ![]()
http://www.lunaguitars.com/acousticproduct/nylonhenna.php
moi je craque pour celle-ci, je la trouve superbe tout simplement ![]()
pas mal !!!
moi j'aime beaucoup celle-là http://www.lunaguitars.com/acousticproduct/fauphoenix.php ou celle-là http://www.lunaguitars.com/acousticproduct/flrlot.php (mais la couleur est un peu... violente )
ça a l'air d'être galère pour pouvoir essayer, pas moyen de trouver un revendeur dans le coin
![]()
bin ouais, je suis allée sur plusieurs forums, et apparemment c'est une bonne marque, y'a pas trop de lézard... comme un album d'AC/DC: ça sonne toujours bien !!
je pense que je vais m'en payer une d'ici quelques mois, donc si elle sonne bien je ferais un compte rendu ![]()
J'en ai vu à Michel Musique à Grenoble.
Je trouve les decos super moches, question de gout
J'ai un pote qui avait une Luna Andromeda, micros EMG, Floyd Rose original, une lutherie au top, seulement le modèle se fait plus, mais pour le jeu un peu bourrin et les envolées de notes elle était assez incroyable. Pour un aperçu du modèle la demoiselle que voici en possède une : http://www.youtube.com/watch?v=JjjqJjCUnR8
Bon faut aimer le violet ^^ |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : connait, marque, guitar, quelqu, luna, parce, tombee, par, hasard
+








)


