Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Quel flycase

Forum Matos ouvert par valemtymes 7 messages 35 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Salut alors je vais me commander ma strat (enfin)je voudrais savoir quel flycase rigide prendre sachant que la guitare est en gaucher pour environ 40€ car le budjet est déja trés sérré pour la gratte et si possible qu'il soit sur thomann comme sa je n'aurais pas a payer plus de frais de port voila merci de vos futures reponces
image expirée²
l
k2r2
k2r2

Pilier de Forum

1 273 messages

Oui, mais par contre pas de miracle, ça vaut bien 45€. C'est quand même assez cheap.
image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
Salut merci de ta reponce il est solide quand méme ?? parce que ma strat je l'ai pas encore mais j'y tien déja ^^
image expirée²
l
membre_supprimé
membre_supprimé
Tu sais, si tu prends pas l'avion ou le train en mode guerrier, un bon gros geek bag le fais souvent très bien, et c'est beaucoup plus léger et pratique qu'un flight...
Tu as eu la chance, ou la stupidité, (c'est selon), de surligner ce texte avec ton pointeur. Tu te coucheras pas moins bête pour autant.
k2r2
k2r2

Pilier de Forum

1 273 messages

valemtymes a écrit :Salut merci de ta reponce il est solide quand méme ?? parce que ma strat je l'ai pas encore mais j'y tien déja ^^

Disons que je confierais pas ma Telecaster aux bagagistes de Roissy, même avec ce Flycase. Nan honnêtement, c'est pas de la très grande qualité. Je l'ai acheté parce que je devais faire parcourir 900 bornes à ma guitare dans une bagnole chargée au maximum. En l'occurrence, c'était plus facile pour moi de caler ce case qu'une sacoche souple. Mais comparé à un vrai Flycase Fender (tiens, j'ai encore eu l'occasion de comparer pas plus tard qu'hier), ça fait très très cheap.
image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
Oui moi je l'emmène en vacances et elle bouge souvent avec moi donc je vais prendre un fly un peut plus chèr mes parents vont déja m'avancer pour la gratte et il va faloir qu'ils m'avancent le fly pour environ 50-60 ya rien de bien solide ??
image expirée²
l
Répondre à ce sujet