Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

super accordeur

Forum Matos ouvert par j.r 10 messages 435 vues

Répondre
j.r
j.r

Petit causeur

30 messages

Salut à tous,&ltbr&gtLors d'un festival de country, j'ai remarqué que tous les guitaristes avaient un petit accordeur fixé par un système de pince sur le haut du manche de la guitare, quelqu'un peut il me dire s'il connait ce système et où peut on acheté ce petit accordeur?&ltbr&gtMerçi à tous&ltbr&gtJ.R
useyourillusion
useyourillusion

Au Hit Parade

2 096 messages

daron01 a écrit :Tu veux certainement parler de ceci : http://www.thomann.de/fr/thomann_ctg10.htm

RECORD DE DÉTERRAGE BATTU! :D

OUAH ?-( J'étais meme pas arrivé en france quand il avait posté !
Quand l'abeille disparaitra , il ne restera plus que 4 ans a vivre a l'homme . :maitre: abeilles !

"Toute l'histoire de ce monde a été écrite par des pauvres types qui étaient convaincus qu'ils avaient raison . Que ce soit Jésus ou Mussolini
membre_supprimé
membre_supprimé
Le daron, élu grand maître de la pelle 2009 .... Joli crû, cette année !
f@b
membre_supprimé
membre_supprimé
:maitre: BRAVO! 6 ANS! :maitre:
Partoch Gibson User's Club proud member!
Partoch Mec-qui-a-une-super-gratte-mais-qui-joue-comme-un-pied User's Club proud member!
Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
-aaa-
-aaa-

Artiste en devenir

508 messages

je dois avouver que je n'ai jamais vu cela, grand bravo, t'es le nouveau cahmpion du monde, hors categorie :D
"Je met mes pieds ou je veux colonel, et c'est souvent dans la gueule ! " Chuck Norris
membre_supprimé
membre_supprimé
Il y a eu un autre 6 ans avant ^^
ar
manu75006
manu75006

Artiste très motivé

313 messages

c'est pas trop tard pour bien faire mais le pauvre joue désaccordé depuis 6 ans!! :bravo:
membre_supprimé
membre_supprimé
:D Grrrrr…. Même moi je suis jaloux, battu d’un an je suis détrôné.

Mais je l’aurais un jour, je l’aurais …. (-)
Répondre à ce sujet