Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

membre_supprimé

Le retour, du retour. o/

par membre_supprimé ·

2
15 réponses 2 266 lectures

Dans l'idéal tu changes celui qui te déplait (à part si ce sont les deux, et là tu changes tout^^) Les Classic 57 de chez Gibson je les trouve excellent, je trouve que ça peut convenir pour ce que tu

par tanlin ·

membre_supprimé

Quel guitare de voyage choisir

par membre_supprimé ·

2 3
30 réponses 37 934 lectures

Quelqu'un à t'il déjà essayé la Washburn Rover, cordes métal? D'après ce que j'ai lu, elle à un manche d'une folk normale. Elle reste un peu chère pour moi, mais peut être que j'arriverai à en trouver

par bibinho ·

keep_away-x

Choix de guitare

par keep_away-x ·

6 réponses 1 658 lectures

Ouais, Ibanez, ça sonne froid, et des manches fins comme du papier cigarette. Tout dépend c'que l'on recherche. Et ouais, j'ai essayé une Strat Classic Vibe, par contre, et ça vaut bien son prix. (Une

par hack ·

membre_supprimé

Réglages VOX DA5

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 986 lectures

Qui pourrait me donner des réglages pour mon Vox DA5 genre AC/DC, led zeppelin, gun's n roses et plein d'autres groupes ? Bonsoir Essaye BLUES 3, CRUNCH 1 et CRUNCH 2, en jouant sur le réglage du gain

par darth rizzen ·

membre_supprimé

choix de guitare folk

par membre_supprimé ·

10 réponses 1 781 lectures

j'ai une cd60 sunburst elle n'ais pas parfaite mais elle vaut sont par contre si tu l’achète change tout de suite les corde elle sont pourrie celle qui sont fournit Essaie de pas le reconvaincre!:-( :

par wolakota ·

nats76

Tête d'ampli.

par nats76 ·

2
24 réponses 3 411 lectures

les bugera 333XL, 1960 ou autres on trouve beaucoup de topics en langue anglaise et en plus plutot favorables donc je dis rien suffit de chercher sur google en ne selectionnant pas le français !

par titi55 ·

membre_supprimé

cherche guitare lp

par membre_supprimé ·

2
18 réponses 2 850 lectures

Bonsoir, Ce n'est pas tout à fait ce que tu recherches, mais il y a une Gibson Les Paul Vixen en vente à cette adresse qui rentre dans ton budget: http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/133512

par miissah ·

dukenukem59

Choix de nouveaux HP

par dukenukem59 ·

6 réponses 2 928 lectures

Corey ==&gt ah ben j'ai du tomber sur la version merdique alors ^^ mon pote trouvait que, même si c'était des série B ou quoi (car bon le cab fait 195€, les 2 HP valent + de 100€ chacun dans le commer

par dukenukem59 ·

membre_supprimé

Ampli

par membre_supprimé ·

7 réponses 1 544 lectures

Salut pour l'instant je joue seul...par la suite lorsque mon niveau de rythmique sera meilleur, je chercherai à monter un groupe (-)

par manudesbois ·

ooscac

impact sur guitare seche

par ooscac ·

9 réponses 3 733 lectures

tu nie, tu dit que c'etait deja là xD Hein ? 2 3 :D Il veux dire: Tu dis au proprio de la guitare que la trace elle était là avant qu'il ta la passe :D En expliquant gentillement que tu ne l'a pas fai

par sugar-intox ·

ada1986

que vaut la cort X6 ???

par ada1986 ·

2
24 réponses 3 294 lectures

ok merci pour ta réponse. J'ai finalement été en magasin aujourdh'ui, et j'ai eu le VOX AD15VT pour 160€ neuf. Je l'est un peu plus testé en rentrant chez moi, il est super, mais je ne connais pas enc

par ada1986 ·