Pedale Wah Wah
par 8flo8142 ·
J'imagine qu'il a utilisé les deux... mais j'ai vu des tofs de son pedalboard où on pouvait voir une V847...
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
par 8flo8142 ·
J'imagine qu'il a utilisé les deux... mais j'ai vu des tofs de son pedalboard où on pouvait voir une V847...
par membre_supprimé ·
Je vous remercie tous !! :D
tu as ouverts deux sujets identiques, je verrouille celui-ci, je laisse delui dans la section bricolage.
Mais bon, je vois pas l'interet: soit t'en achetes une vibrola normale soit tu prends une standard ou tu rajoutes pas de vibrato: ça fait perdre pas mal de tenue d'accord et déjà que la sg n'est pas p
Oui donc je passe le floyd rose. Je pense que je vais plutôt me tourner vers Jackson, les modèles Js / Dinky m'ont l'air correct. Si il y a des avis
De plus LAG a un style très similaire aux PRS... +1 Tu trouves qu'elles sont vulgaires les Lags ? :D Non, j'aime bien! :D :D Surtout celle citée plus haut, elle ressemble à celle de Santana!
Messiers il y a déjà le Les Paul User's Club. Merci de débattre dessus : http://www.partoch.com/forum/post_1091771,le+les+paul+user+s+club.html Je verrouille.
par membre_supprimé ·
pour moi la AMERICAN STANDARD TELECASTER TOUCHE ERABLE NATURAL est mon coup de coeur ... après chacun son avis je n'ai pas testé les autres ^^ Amimusicalement,
par autolyse ·
Salut, Je vais voir ce que ca donne une fois le manche réglé... et effectivement si la hauteur me semble encore conséquente, j'irai voir un technicien pour lui présenter la gratte et voir si un change
par ada1986 ·
J'en aurai même pas besoin :bond: J'ai essayé en reglant un peu le delay, la note dure plus longtemps mais c'est pas encore ça, j'ai aussi remonté mes micros qui était trop bas...
par alex68wid ·
J'ai essayé une douze cordes EKO chez ALL SONO à YVETOT mais c'était une neuve ils ont aussi des électrique et des amplis qui un look années 60
Merci
par membre_supprimé ·
par gese11 ·
hello je connais pas de Vox pour electro acoustique :$ par contre y'a Carlsbro berhinger et d'autres à des prix abordables pour ton appart et ton porte (euros) monnaie
par lostplayer ·
Merci darth rizzen .. Et ce n'est jamais trop 1600 euros pour une guitare x) quand on aime on ne compte pas .. j'avais craqué en fait pour l'allure bien vintage déjà vieillis (n'étant pas fan des gold
par membre_supprimé ·
Un Randall. J'crois que c'est le Rg50... T'auras de quoi faire. Et pour le beau clean, j'appelle plis ça un clean froid moi. Enfin, le Randall ira nickel pour ça.
par predtech ·
Ok ok, merci pour vos réponses :-) Edit : je viens de commander le ht-20, j'en dirai des nouvelles quand je le recevrai ;)
par flachibou ·
Bon Predtech avait raison. J'ai passé plus de temps à régler la hauteur du switch et maintenant c'est nikel.
par half-moon ·
Merci, je vais aller jeter un oeil sur leur site. ;)
D'acc, avec soin, bien mouiller, traces blanches légitimes, rincer gentillement puis huiler légèrement. Au poil ! Je vais essayé ça. Merci ! :-) EDIT : après relecture, on parle bien de ponçage, hein,
par marmotte_ ·
La D-15 se situe plutôt en milieu de gamme et ça commence à franchement bien sonner ! Pour moi c'est LA marque quand on à un budget d'environ 1000 € et qu'on souhaite jouer du blues. Même si je suis p
par membre_supprimé ·
Merci pour toutes ces propositions/conseils/mise en garde :bond: Mais j'aimerais vraiment des avis sur les séries California qui m'intéresse beaucoup :$ Merci
par membre_supprimé ·
j'ai deja mis ce lien sur je ne sais plus quel post, pour prouver qu'un hp souvent choisit pour les gros sons s'en sortait très bien dans un style moins beuziot: http://www.youtube.com/watch?v=xKBCr3f
les effets sont déjà dans l'ampli et on les commande avec une seule pédale a deux poussoirs un pour lead /rythm l'autre pour les effets pré-programmés ça fait des économies de fils et d'argent
par membre_supprimé ·
grave jespere je le recoi dans 2 jour et jai eu une remise dessus
par karden1337 ·
ah je pensais que si.. ok! Personnellement j'opterai pour le piezzo, mais encore faut il que tu vois a combien cela te reviendrai de mettre un piezzo dessus.. Je pense que la somme atteinte au total p
La mienne (Série Concertio, mod 1025.) est estimé a plus de 1500€ par un véritable Luthier, cette fois ci. Sans rien connaitre de la personne, juste en jugeant l'état, etc.. Et m'a dit que ça pouvait
par cloud_fr ·
par contre une fmt sur un mg 10 ca ne risque pas de donner de grand resultat bon elle n'est pas en picardie mais plus du coté de chez moi juste pour te montrer a quoi elle resemble en vrai http://www.
par membre_supprimé ·
J'ai un Bandit 112 (le même style que le tiens), c'est hyper costaud comme fabrication, le transfo qui lache... Bof. Je pencherai bien pour un fusible, regarde sur la notice, si tu l'as plus, regarde
par membre_supprimé ·
si mais c'est pas le meme prix qu'une g400