Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

membre_supprimé

conseil pour gibson sg?

par membre_supprimé ·

2 3
32 réponses 7 511 lectures

Mais bon, je vois pas l'interet: soit t'en achetes une vibrola normale soit tu prends une standard ou tu rajoutes pas de vibrato: ça fait perdre pas mal de tenue d'accord et déjà que la sg n'est pas p

par link power ·

aymeric54

A/B Box + Vox AC30

par aymeric54 ·

2
23 réponses 10 579 lectures

et hop je déterre un topic ! (désolé) c'est par rapport a l'ac30+ab box ça existerais pas une ab box avec un volume par canal ? style mettre le volume plus fort sur le canal clean(en espérant qu'il re

par le_sephiroth ·

hootchie

Les Pauls

par hootchie ·

Fermé 2 3
44 réponses 5 137 lectures

Messiers il y a déjà le Les Paul User's Club. Merci de débattre dessus : http://www.partoch.com/forum/post_1091771,le+les+paul+user+s+club.html Je verrouille.

par funkpunk ·

alex68wid

Eko 12 cordes

par alex68wid ·

9 réponses 6 597 lectures

J'ai essayé une douze cordes EKO chez ALL SONO à YVETOT mais c'était une neuve ils ont aussi des électrique et des amplis qui un look années 60

par eluga ·

remus09

micro GFS

par remus09 ·

Fermé
2 réponses 3 169 lectures

Merci de faire une recherche avant d'ouvrir un nouveau sujet : http://www.partoch.com/search/GFS,4.html Je verrouille.

par funkpunk ·

touf man

Série BlackHeart

par touf man ·

2 3 4 5
60 réponses 9 540 lectures

Je possede le bh-15 version combo, pour le clean pas de problème (sans egaler un fender ^^), pour cruncher il faut pousser le gain à la moitié de son potentiel. Pour le rock et le blues je te dirais q

par emonight ·

gese11

ampli guitare

par gese11 ·

1 réponse 1 582 lectures

hello je connais pas de Vox pour electro acoustique :$ par contre y'a Carlsbro berhinger et d'autres à des prix abordables pour ton appart et ton porte (euros) monnaie

par sugar mountain ·

lostplayer

Micros ESP

par lostplayer ·

6 réponses 14 735 lectures

Merci darth rizzen .. Et ce n'est jamais trop 1600 euros pour une guitare x) quand on aime on ne compte pas .. j'avais craqué en fait pour l'allure bien vintage déjà vieillis (n'étant pas fan des gold

par lostplayer ·

yayann59

HELP !!Quel ampli ?

par yayann59 ·

2
21 réponses 3 193 lectures

Merci tout le monde :love: C'est noté , Vox Da5 ou Peavey Vypyr , j'irais tester en magasin :D =====================================SUJET CLOS============================================

par yayann59 ·

membre_supprimé

Question ampli !!

par membre_supprimé ·

8 réponses 1 869 lectures

Un Randall. J'crois que c'est le Rg50... T'auras de quoi faire. Et pour le beau clean, j'appelle plis ça un clean froid moi. Enfin, le Randall ira nickel pour ça.

par hack ·

membre_supprimé

aspect relic !

par membre_supprimé ·

2 4 5 6
80 réponses 17 111 lectures

D'acc, avec soin, bien mouiller, traces blanches légitimes, rincer gentillement puis huiler légèrement. Au poil ! Je vais essayé ça. Merci ! :-) EDIT : après relecture, on parle bien de ponçage, hein,

par half-moon ·

membre_supprimé

Fender acoutique

par membre_supprimé ·

7 réponses 2 390 lectures

Merci pour toutes ces propositions/conseils/mise en garde :bond: Mais j'aimerais vraiment des avis sur les séries California qui m'intéresse beaucoup :$ Merci

par *in_a_wall* ·

membre_supprimé

Un choix plutôt difficile

par membre_supprimé ·

12 réponses 1 984 lectures

j'ai deja mis ce lien sur je ne sais plus quel post, pour prouver qu'un hp souvent choisit pour les gros sons s'en sortait très bien dans un style moins beuziot: http://www.youtube.com/watch?v=xKBCr3f

par titi55 ·

phitivier

Avis sur ampli a lampe

par phitivier ·

2
16 réponses 3 233 lectures

Le BandMaster VM a été une grosse déception pour moi. J'ai un original blackface et je connais très bien ses petits frères vintage modified que sont les Vibro et Super Champ. Je m'attendais donc soit

par funkpunk ·

membre_supprimé

guitare SANCHEZ

par membre_supprimé ·

2
17 réponses 17 558 lectures

La mienne (Série Concertio, mod 1025.) est estimé a plus de 1500€ par un véritable Luthier, cette fois ci. Sans rien connaitre de la personne, juste en jugeant l'état, etc.. Et m'a dit que ça pouvait

par hack ·

cloud_fr

Fender TELECASTER Blacktop

par cloud_fr ·

13 réponses 9 629 lectures

par contre une fmt sur un mg 10 ca ne risque pas de donner de grand resultat bon elle n'est pas en picardie mais plus du coté de chez moi juste pour te montrer a quoi elle resemble en vrai http://www.

par obelixlefou ·