parce que jaimerais beaucoup m'acheter 1 roland cube 80x pour le son metal et polivalent mais le 80x , maximum de w
, est il suffisant pour jouer en live ???
Forum Matos ouvert par tomtom56350 27 messages 501 vues
parce que jaimerais beaucoup m'acheter 1 roland cube 80x pour le son metal et polivalent mais le 80x , maximum de w
, est il suffisant pour jouer en live ???
.
et pour les live se serait concert en ville peut etre en salle ou bar...
mais je cherche un 100w
tomtom56350 a écrit :le roland a une bonne reputation![]()
_("
_("
??
_("
tomtom56350 a écrit :le roland a une bonne reputation![]()
hobbit-49 a écrit :J'ai eu un microcube et j'ai déjà jouer sur un 30, un 60 et un 15x et bah il est pourri, un vypyr (ce que j'ai en ce moment) est 40fois mieux.Il y a eu bien pire que le cube chez Roland, chez Marshall ou chez Fender, il faut arrêter de cracher dans la soupe. Quand à comparer un Cube, ou tout autre ampli à modélisation , à un ampli tout lampe, c'est comme si on comparait un véhicule utilitaire à un coupé cabriolet : ce n'est pas fait pour le même usage . Sur ce bonne
J'espère que tu fera pas l'erreur de l'acheter, il est vraiment moyen
fullbazar a écrit :hobbit-49 a écrit :J'ai eu un microcube et j'ai déjà jouer sur un 30, un 60 et un 15x et bah il est pourri, un vypyr (ce que j'ai en ce moment) est 40fois mieux.Il y a eu bien pire que le cube chez Roland, chez Marshall ou chez Fender, il faut arrêter de cracher dans la soupe. Quand à comparer un tout à un Cube, ou a tout autre ampli à modélisation , à un ampli tout lampe, c'est comme si on comparait un véhicule utilitaire à un coupé cabriolet : ce n'est pas fait pour le même usage . Sur ce bonne
J'espère que tu fera pas l'erreur de l'acheter, il est vraiment moyen![]()
_("