Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Humbucker Format Simple

Forum Matos ouvert par hetfield hammet burton ulrich 10 messages 24 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Je désir m'acheter une Squier Classic Vib 50's.
Je voudrais savoir si avec un humbucker format simple, peut-on obtenir un son de micro simple?
Merci!
(__/)
(='.'=)
(";)_(";)
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
"Membre du Partoch gibson user's club"
membre_supprimé
membre_supprimé
Regarde si il existe des micros double format simple avec le système push/pull ;)
Je pense que ça doit exister, sinon ça doit sûrement se bricoler mais si tu t'y connais pas c'est la galère :D
Vends EHX Nano Clone, méthode débutant et livre partition --&gt MP !
membre_supprimé
membre_supprimé
Merci Cyr! ;)
(__/)
(='.'=)
(";)_(";)
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
kinpi
kinpi

Artiste en devenir

547 messages

Bah si c'est dit qu'il est splittable oui, sinon non. Tu peux le faire faire par un luthier, j'en connais un près de chez moi qui le fais pour 50€ je crois
membre_supprimé
membre_supprimé
hetfield hammet burton ulrich a écrit :Merci Cyr! ;)

de rien HHBU ;)
Après il doit en exister dans toutes les marques (dimarzio, seymour duncan...) et dans tout les tarifs...
A toi de voir celui qui est dans tes prix et dans tes attentes sonores !
Vends EHX Nano Clone, méthode débutant et livre partition --&gt MP !
membre_supprimé
membre_supprimé
du moment qu'il y a 4 fils le micro est splittable, par contre niveau son je suis pas sur que ça va etre genial, quand tu splitte un double normal t'as deja pas tout a fait le meme son qu'un vrai simple, alors avec un double format simple je suis curieux d'entendre le resultat !
membre_supprimé
membre_supprimé
On verra bien ;) En derniére position intérmediaire, çaa sonne comme un simple apparemment, mais bon, le dernier est utilisé pour le Rock, donc voilà :D
(__/)
(='.'=)
(";)_(";)
membre_supprimé
membre_supprimé
sinon sur une fender ritchie blackmore signature t'as un seymour SSL4 (un simple avec des gros plots) ça envoie deja pas mal !
Répondre à ce sujet