Peinture guitare
par neogeofanatic ·
Est-ce que on peut peindre avec une bombe de peinture ? Bonsoir, Avec de la peinture pour carrosserie automobile, oui ça se fait, en n'oubliant pas de mettre une couche d'apprêt blanche pour éviter qu
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
par neogeofanatic ·
Est-ce que on peut peindre avec une bombe de peinture ? Bonsoir, Avec de la peinture pour carrosserie automobile, oui ça se fait, en n'oubliant pas de mettre une couche d'apprêt blanche pour éviter qu
par membre_supprimé ·
Coucou à tous, Je passe juste rapidement pour vous donner le dénouement. Je me suis donc décidé pour une JS100 que j'ai d'abord cherché en occaz mais finalement trouvé neuve pour 580 euros, en couleur
par membre_supprimé ·
pour un peu plus de 600 euro tu as la roadhouse qui est vraiment excellente
Bon, merci pour toutes les réponses!!! Je pense quand même plus à une pédale de volume. :bravo:
je l'ai acheter pour le prix et je prevoi d'acheter un cab dans moin d'un moi
par big boss ·
si tu regle un son clean sur ton vox et que tu branche une disto entre l'ampli et la guitare, tu sera en clean tant que t'enclanche pas la pedale, et en disto des que t'appuie dessus mais je suis pas
par membre_supprimé ·
Bonjour je déterre le détérrage du détérage!! Moi aussi je cherche une bonne boite a rythme! Pas de budget vu que j'y connait rien!! Help me! (-)
Moi je fais pas du skate avec ma gratte, par contre je la porte sur mon dos à l'entrainement au judo, comme ça, j'ai vraiment pas envie de tomber, ça me motive au combat, la garantie marche si je chut
par membre_supprimé ·
oui j'ai toute eseillé la boss métal core en façade niquel gros son la boss me20 pas terrible sur tout en clean trop moche et en boucle encore pire j'ai plus bcq de signal de sortie et elle prend grav
par membre_supprimé ·
la yerasov avec la rapidité musicstore je l'aurais pas avant la semaine prochaine, cela dit j'ai decidé de la prendre quand j'ai vu que les 2 tubes 12AX7 etaient alimentés en haute tension, au debut j
par membre_supprimé ·
Bonjour, Je suppose que tu cherches chez Gibson? Dans ce cas, les Les Paul Traditional Pro (mais pas les normales) ont un manche 60's http://www.thomann.de/fr/gibson_les_paul_stand_trad_pro_eb.htm Les
par kingofcyrodiil ·
le hartke, je suis dubitatif.. un 4x8", c'est concept..
par chemical.breakdown ·
Merci pour la mise au point donc c'est l'importateur qui assure la garantie l'ami Barroso a encore du pain sur la planche Exact! On est pas encore les États-Unis d'Europe! (Blague de diplomates :$ )
par neogeofanatic ·
http://www.01net.com/telecharger/windows/Loisirs/musique/fiches/23382.html
par jorjoi ·
Merci titi55 ;) Et merci à vous tous :-P :bravo:
par chamuel ·
Trouvé ! http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/120665908.htm elle vaut déjà plus de 10€ ;)
j'espere que en un an, il a achete un ampli..
par hupo15 ·
merci de vos conseils c'est vrai qu'il est peut etre aussi simple de changer la course du potard mais je trouvais ça pas mal de pouvoir choisir entre deux couleur de son, un plus son plus rond pour de
oui pas mal mais la couleur 8( non est le prix dans les alentour de 250€ alors non :D
Une Whale :)
par tonio67 ·
Ouais, merci, je compte acheter sur thomann...Je vais voir pour les troubadours =D
par zolenas ·
Ok !, Certain peuvent alors me dire si sur l'épiphone Lp standard, le vernis n'accroche plus au bout d'un moment ? Ou est ce que ça reste la même chose à long termes..? Merci :)
par membre_supprimé ·
Ui je peux y aller avec un pote qui joue plutôt bien, mais je vais me faire influencer par son style metalleux XD Si d'autres morceaux vous viennent à l'esprit, n'hésitez pas a m'en faire part !