Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

neogeofanatic

Peinture guitare

par neogeofanatic ·

4 réponses 1 519 lectures

Est-ce que on peut peindre avec une bombe de peinture ? Bonsoir, Avec de la peinture pour carrosserie automobile, oui ça se fait, en n'oubliant pas de mettre une couche d'apprêt blanche pour éviter qu

par darth rizzen ·

lionel39

Avis sur guitar PRS

par lionel39 ·

2
19 réponses 5 821 lectures

Les PRS ... Moi perso j' ai une PRS ! Et je la trouve super... Apres si tu veux faire du hard rock, il te faut surtout un bonne ampli :D Voila ma PRS → http://www.thomann.de/fr/prs_se_custom_semi_holl

par romain894 ·

membre_supprimé

Aide au choix guitare électrique

par membre_supprimé ·

13 réponses 1 852 lectures

Coucou à tous, Je passe juste rapidement pour vous donner le dénouement. Je me suis donc décidé pour une JS100 que j'ai d'abord cherché en occaz mais finalement trouvé neuve pour 580 euros, en couleur

par neoatlante ·

fadi

bzzzzzzzzzz sur ampli fender

par fadi ·

2
18 réponses 3 557 lectures

salut ok pour ta reponse et comme j'ai tout pour continuer mes controles je referme se bzzzzzzz sur mon ampli j'ai tout pour trouver la cause de se bzzzzzzzzzz encore une fois merci a tous a+ fadi :-D

par fadi ·

big boss

Pédale d'effet

par big boss ·

13 réponses 3 083 lectures

si tu regle un son clean sur ton vox et que tu branche une disto entre l'ampli et la guitare, tu sera en clean tant que t'enclanche pas la pedale, et en disto des que t'appuie dessus mais je suis pas

par titi55 ·

membre_supprimé

guitare cassé

par membre_supprimé ·

2
15 réponses 6 600 lectures

Moi je fais pas du skate avec ma gratte, par contre je la porte sur mon dos à l'entrainement au judo, comme ça, j'ai vraiment pas envie de tomber, ça me motive au combat, la garantie marche si je chut

par blue-devils ·

membre_supprimé

choix effets

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 361 lectures

oui j'ai toute eseillé la boss métal core en façade niquel gros son la boss me20 pas terrible sur tout en clean trop moche et en boucle encore pire j'ai plus bcq de signal de sortie et elle prend grav

par ekinox91 ·

membre_supprimé

yerasov pterodriver

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 240 lectures

la yerasov avec la rapidité musicstore je l'aurais pas avant la semaine prochaine, cela dit j'ai decidé de la prendre quand j'ai vu que les 2 tubes 12AX7 etaient alimentés en haute tension, au debut j

par titi55 ·

strat osfer

Question sur des micros

par strat osfer ·

2 3
44 réponses 7 505 lectures

Pas assez cher mon fils :D C'est clairement de la provocation :D Ça me fait rire parce que tu sais rien de moi et tu le mets quand même et d'ailleurs ça m'aide beaucoup dans mon choix de micro ! Merci

par strat osfer ·

valkipout

Pédale effet

par valkipout ·

Fermé
1 réponse 896 lectures

Pas besoin d'ouvrir plusieurs sujets. De plus, y'a déjà de largement de quoi lire si tu avais fait une recherche. Je t'invite à en faire une et je verrouille (comme les autres sujets). PS : Et tu évit

par funkpunk ·

hupo15

Modification Cry Baby

par hupo15 ·

11 réponses 11 426 lectures

merci de vos conseils c'est vrai qu'il est peut etre aussi simple de changer la course du potard mais je trouvais ça pas mal de pouvoir choisir entre deux couleur de son, un plus son plus rond pour de

par pygmee1991 ·

daron01

choix difficile

par daron01 ·

2
18 réponses 2 758 lectures

petite correction hier j'ai dis une connerie, la mxr zakk wylde est bien true bybass ça c'est une bonne chose à savoir! Ou alors pour quelques effets de plus http://www.gilmourish.com/?page_id=33 ça f

par mickd44klit ·