|
hello tout le monde
alors en fait, je suis devenu afficielement bassist! j'avais crée un sujet sur un dilemme entre guitares, je n'ai pas acheter la washburn... et dieu merci car maintenant ma passion c'est la bass en fait, je voudrais des conseilles pour trouver une basse d'environ 400 € pour info j'ai deja une basse, copie fender d'une qualité pas franchement terrible maintenant concretement, mon style c'est le type STEVE HARRIS ! et iron maiden en gros mais je fais aussi ( surtout) du classic rock a coté et j'aimerais apprendre le slap alors , je veux une basse qui a le son d'une P bass, le feeling d'une p bass, mais qui soit beacoup plus facile a jouer qu'une p bass ( le manche ! ) et avec laquelle le slap passerait facilement en gros du jeu (tres ) rapide en finger et le slap ! les micros j'aime bien le type de micros simple qu'on les p bass, mais avoir un micro chevalet ne me drangerait pas , au contraire les humbuckers sur bass je trouve pas sa super ! donc ... :) a vos conseils ( l'achat de cette basse n'est meme pas sur! sa dépends des resultats scolaires
Yop slasherr! celle ci, tu en dis quoi?
http://www.thomann.de/fr/fender_squier_vintmod_precision_am.htm
je l'avais en tete
et puis c'est quoi Amber Maple Body ? la touche ne m'a pas l'air bien vernie, c'est pas jaune comme sur les basses normales je suis je suis exigeant
Amber= Ambre et Maple= Erable je pense ^^ Pour ce qui est de la basse, franchement je suis une bille en la matiere, mais j'avais entendu un mec joué dessus dans un magasin (je sais plus lequel) et ça sonnait bougrement bien!
ca doit etre le talent du mec alors
Les classic vibe sont généralement super bien. J'ai pas mal jouer sur la 50' qui est vraiment une super basse. Donc si la couleur ne te dérange pas je te la conseillerai plus que la vintage modified
http://www.thomann.de/fr/fender_squier_classic_vibe_pbass_50.htm
elle est vachement laide n'empeche ^^et puis le sngle coil, c'est pas le meme que sur les autres P bass pour le son, sa m'inquiete
up?
up les gens
Je crois que tu peu prendre ton premier choix ! La classic vibe squier est top. Je l'ai tester en magasin hier et elle est top. Et pas un trop gros manche pour une PB... mais pas aussi fin, qu'un jazz
![]()
tu suppose que pour du maiden c'est bon ?
up :=)
Et si la classic 60 avait un manche clair comme les 2 autres tu aurais dit quoi ?
C'est juste le fait que ça soit clair qui te donne l'impression que c'est fragile, enfin je pense car il n'y a pas de raison, et voir ça sur une simple (et unique) photo ... On ta déjà dit que la classic 60 était top, alors WTF ?
j'attends des confirmations mais apparament le sujet n'a pas eu de succes alors ... :S je ne me fie plus a youtube
|
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : bass, basse, type, les, slap, maintenant, des, micros, alors
+