|
Tout d'abord bonjour a tous !
Bon j'ai peut etre peur d'etre un peu HS Mais je voudrais m'acheter un bon casque pour écouter mon MP3, car les écouteurs sa va bien 5minute ! Budget : 30euro Dans mes critères de recherche : - Esthetique ( je veux pas un gros casque de salon, mais un truc qui se porte bien, de préférence Blanc ou d'un beau noir ) - Un bonne qualité de fabrication, je veux pas que le cable soit péter au bout d'une semaine - Et surtout une bonne qualité sonore, avec des bonnes basses etc ... Voila en gros je cherche le meilleur rapport qualité / esthetique / prix ! je sais que 30euro ce n'est pas enorme, mais j'ai vu déja pas mal de casque ! et comme je souhaiterais acheté sur le net ! Bah les sites ou j'aimerais bien que vous me trouver sont : - Topachat - Matériel.net - Rueducommerce - Cdiscount - Thomman - ou autre site de musique que je connais ( genre dv247/ woodbrass/ euro guitar ... )
déjà en prenant Amazon tu n'aurais pas de frais de port
Honnêtement t'en demande quand même beaucoup... De l'esthétique, de la qualité de fabrication ET un bon son, le tout pour 30e...
Je pense que pour réunir tout ces points tu peu compter 45e mini... A ce moment la tu commencera a choper quelque chose qui pourra répondre a tes attentes...
J'ai trouvé ceci :
http://www.rueducommerce.fr/Son-Numerique-Home-Studio/Casques-Ecouteurs/Casques-... je pense que sa feras l'affaire !
Tu auras quelque chose de correct, mais je pense que si tu veux des basses prends un gros casque et non de petite patate qui se pose sur les oreilles (même si certains savent faire de bonne basse, je ne pense pas que ce soit le cas dans ce genre de gamme)
![]()
AKG en petit mais trop cher ?
Trop cher désolé
C'est pour toi qu'on est désoler
J'espère en tout cas que le senheiser répondra a tes attentes sinon c'est 30e DTC et t'aura envie d'en racheter un autres...
un peu comme toi avec ta BC rich ... Non je rigole ne te vexe pas !!
Sinon pour ce qui est de JVC et de phillips et sony sa vaut quoi ? Sinon bah je pense que je vais etre satisfait car je n'ai aucune expérience de casque, le mieux que j'ai eu sa doit etre les écouteur fourni avec mon blackberry, car j'utilise toujours ceux de mes téléphones ou ceux qu'on achete a noz a 1e/u
de toutes façon en prenant un sennheiser meme pas cher ce sera mieux que les ecouteurs, jai meme eu un sony pas cher a peu pres correct, la j'ai meme un silvercrest du lidl qui a un bon son mais j'ai des craintes sur la fiabilité (mais pour l'instant il marche) !
La mode est aux casques intra-auriculaire j'aime pas trop a priori mais les gamins en sont fous http://www.ldlc.com/fiche/PB00103676.html
J'aime pas trop les écouteur en plus, faut toujours les bouger toutes les 30seconde, ils tiennent mal, ta les oreilles défoncé etc... et je m'en fiche si autour de moi les gens entendent ce que j'écoute ... c'est pas comme si j'écoutais du Henri Des...
Les écouteur que tu me montre j'aime encore moins, j'ai du mal a bien les mettre ^^ sinon c'est pas mal car sa isole les bruit et ta des basses a peu pres acceptable :o mais je voudrais bien un casque
Un casque fermer est plus adapter a ton utilisation... http://www.ldlc.com/fiche/PB00103727.html
Sinon Ma bc rich a une bonne lutherie seul les micro laisse un peu a désirer Mais je te remercie pour l'intérêt que tu y portes :)
oui les casques fermés transmettent mieux les basses je prefere, mais gaffes aux feuilles ça se repare pas !
J'ai pas dit le contraire. Mais les casque fermer offre les meilleurs reproduction sonore. Il faut juste savoir se modérer afin de conserver ses organes auditif intacte
![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : qualite, casque, bien, gros, esthetique, bon, etre, bonne, net
+








